Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant avec une lesbienne ....
B
10 mai 2009 11:59
Gros , Gros problème de conscience !

Elle a 35 a ,vierge , Elle est douce et lumineuse comme un jour de juin à Tanger
MAis voilà elle lesbienne Et veut un enfant !


J'ai fini par faire ma rédition face a son charme colonisateur. Et maintenant comme tout colonisé je veux mon indépendance , mais elle me réclame un prix fort , trop fort !

Elle veut un BB ! Dieu du ciel pourquoi moi ? Elle peut bien le faire avec un homo ou faire une insiménation artificielle.

Elle a bien caculer son coup ! Elle me disait bien " je veux bien un enfant mais je veux pas etre la p..te d'un homme " .. Je suis donc un "taureaude reproduction". et puis me parler de son sacrifice ... coucher avec un homme est un acte contre nature pour elle ... mais elle va le faire pour la bone cause. Je dois donc sauter de joie !

je veux bien avoir des enfants mais dans le hallal et avec une femme normale.

je ne saluerai plus jamais une femme , je ne m'approcherai plus jamais à moins de 2 m d'une femme !
------------------------------------------------
m
10 mai 2009 12:06
Citation
BleuBlue a écrit:
Gros , Gros problème de conscience !

Elle a 35 a ,vierge , Elle est douce et lumineuse comme un jour de juin à Tanger
MAis voilà elle lesbienne Et veut un enfant !


J'ai fini par faire ma rédition face a son charme colonisateur. Et maintenant comme tout colonisé je veux mon indépendance , mais elle me réclame un prix fort , trop fort !

Elle veut un BB ! Dieu du ciel pourquoi moi ? Elle peut bien le faire avec un homo ou faire une insiménation artificielle.

Elle a bien caculer son coup ! Elle me disait bien " je veux bien un enfant mais je veux pas etre la p..te d'un homme " .. Je suis donc un "taureaude reproduction". et puis me parler de son sacrifice ... coucher avec un homme est un acte contre nature pour elle ... mais elle va le faire pour la bone cause. Je dois donc sauter de joie !

je veux bien avoir des enfants mais dans le hallal et avec une femme normale.

je ne saluerai plus jamais une femme , je ne m'approcherai plus jamais à moins de 2 m d'une femme !


j'aime bien cette phrase.....
L
10 mai 2009 12:16
Starfillah c'est la fin du mondeevil

Je m'emporte, désolée, salam tout dabord.


J'ai qu'une chose à dire : PENSES A CET ENFANT et la manière dont tu vois l'éducation et tu auras ta réponse.




Le plus beau tours de magie qu'ai réussi le diable est de faire croire qu'il n'éxistait pas.
s
10 mai 2009 12:28
salam

tu en as oublié un autre eye popping smiley

pr le posteur, oui pourquoi toi perplexe
f
10 mai 2009 12:36
salam
iwa allah yaster moody smileymoody smiley
c
10 mai 2009 12:37
OhOh

On aura tout entendu vrément tout!!!!!

eye popping smileyeye popping smiley
B
10 mai 2009 12:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu en as oublié un autre eye popping smiley

pr le posteur, oui pourquoi toi perplexe

Ce n'est pas la première fois qu'une femme "me commande un BB" j'en ai l'habitude , elles sontd evenues folles en France.

Mais jusqu'à là c'était des femmes qui se reveillaient un jour et trouvent qu'il y a trop de bougies sur le gateau et que leur vie est creuse et vide. Alors elles veulent la peupler ave un BB qu'elles vont "faire toutes seules " ....

Il parait qu'un homme marié est l'idéal ...

je dois avoir la tête de l'emploi j'en sais rien , ça doit etre une epreuve de dieu.

Dieu merci je n'ai jamais cédé ou elles n'ont jamais réussi.

MAis là c'est trop une lesbienne !!!!!!!
------------------------------------------------
m
10 mai 2009 12:49
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu en as oublié un autre eye popping smiley

pr le posteur, oui pourquoi toi perplexe

Ce n'est pas la première fois qu'une femme "me commande un BB" j'en ai l'habitude , elles sontd evenues folles en France.

Mais jusqu'à là c'était des femmes qui se reveillaient un jour et trouvent qu'il y a trop de bougies sur le gateau et que leur vie est creuse et vide. Alors elles veulent la peupler ave un BB qu'elles vont "faire toutes seules " ....

Il parait qu'un homme marié est l'idéal ...

je dois avoir la tête de l'emploi j'en sais rien , ça doit etre une epreuve de dieu.

Dieu merci je n'ai jamais cédé ou elles n'ont jamais réussi.

MAis là c'est trop une lesbienne !!!!!!!

eloigne toi d'elle tt simplement
s
10 mai 2009 12:56
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu en as oublié un autre eye popping smiley

pr le posteur, oui pourquoi toi perplexe

Ce n'est pas la première fois qu'une femme "me commande un BB" j'en ai l'habitude , elles sontd evenues folles en France.

Mais jusqu'à là c'était des femmes qui se reveillaient un jour et trouvent qu'il y a trop de bougies sur le gateau et que leur vie est creuse et vide. Alors elles veulent la peupler ave un BB qu'elles vont "faire toutes seules " ....

Il parait qu'un homme marié est l'idéal ...

je dois avoir la tête de l'emploi j'en sais rien , ça doit etre une epreuve de dieu.

Dieu merci je n'ai jamais cédé ou elles n'ont jamais réussi.

MAis là c'est trop une lesbienne !!!!!!!



ok tt s'explique smiling smiley

t'est trop généreux avec elles, d'où ttes ces demandes de BB
b
10 mai 2009 13:17
C'est quand même hallucinant mais bon venant des koufar ça ne m'étonne pas...Are you crazy
b
10 mai 2009 14:22
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu en as oublié un autre eye popping smiley

pr le posteur, oui pourquoi toi perplexe

Ce n'est pas la première fois qu'une femme "me commande un BB" j'en ai l'habitude , elles sontd evenues folles en France.

Mais jusqu'à là c'était des femmes qui se reveillaient un jour et trouvent qu'il y a trop de bougies sur le gateau et que leur vie est creuse et vide. Alors elles veulent la peupler ave un BB qu'elles vont "faire toutes seules " ....

Il parait qu'un homme marié est l'idéal ...

je dois avoir la tête de l'emploi j'en sais rien , ça doit etre une epreuve de dieu.

Dieu merci je n'ai jamais cédé ou elles n'ont jamais réussi.

MAis là c'est trop une lesbienne !!!!!!!


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................... wache neta semytake moula oulidate ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
10 mai 2009 15:06
35 ans ??? vierge !!! lesbienne ??? aigrie ???

J'y crois pas.
Ben quoi 0-°
C
10 mai 2009 15:10
un scénario à la sauce polémik...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
d
10 mai 2009 15:13
Citation
BleuBlue a écrit:
Gros , Gros problème de conscience !

Elle a 35 a ,vierge , Elle est douce et lumineuse comme un jour de juin à Tanger
MAis voilà elle lesbienne Et veut un enfant !


J'ai fini par faire ma rédition face a son charme colonisateur. Et maintenant comme tout colonisé je veux mon indépendance , mais elle me réclame un prix fort , trop fort !

Elle veut un BB ! Dieu du ciel pourquoi moi ? Elle peut bien le faire avec un homo ou faire une insiménation artificielle.

Elle a bien caculer son coup ! Elle me disait bien " je veux bien un enfant mais je veux pas etre la p..te d'un homme " .. Je suis donc un "taureaude reproduction". et puis me parler de son sacrifice ... coucher avec un homme est un acte contre nature pour elle ... mais elle va le faire pour la bone cause. Je dois donc sauter de joie !

je veux bien avoir des enfants mais dans le hallal et avec une femme normale.

je ne saluerai plus jamais une femme , je ne m'approcherai plus jamais à moins de 2 m d'une femme !




Je croyais que tu a une femme dans ta vie et que vous etiez sur le point d aller au Maroc , toi en voiture et elle par avion , car tu préfère voyager sans la campagnie d elle .
Alors c est quoi cet nouvelle ?
b
10 mai 2009 15:14
Citation
sofia59 a écrit:
un scénario à la sauce polémik...grinning smiley
Justement j'ai pensé à lui en lisant ce post ptdr
P
10 mai 2009 16:10
Salam,

lol

pauvre blueblue eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
10 mai 2009 16:55
blueblue as tu attrapé la grippe "polymik"? HN00?
assalam o alykoum
C
10 mai 2009 16:56
elle sort d'ou cette femme
B
10 mai 2009 17:57
Citation
shanti a écrit:
elle sort d'ou cette femme

Elle est professeur agrégée de français , ecolo à ces heures perdues et occupe ses vacances en faisant de l'humanitaire.

Une femme à l'allure "normale " mais qui vit sans sexualité car elle a du mal à assumer son homosexualité.

Pour info : elle est une copine à mon ex femme et elle avait même assisté à notre mariage.

Alors connaissant mes qualité de bon père elle a pensé à moi pour assurer sa descendance.

Le syndrome Claire /Rachida ...

Va leur dire
------------------------------------------------
b
10 mai 2009 18:02
BleuBleu crying( nari 3ella w7la ou 7lti ya khouya fe blad rome crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.