Avoir un enfant
Salam,

j'aurais une question qui s'adresse notamment aux mamans et futures mamans : quand ou comment avez-vous su que vous étiez prête à avoir un enfant??? y'a-t-il eu un déclic???
cela fait plus de 3 ans que je suis mariée, et j'adore les enfants, aujourd'hui, je suis enceinte de 7 mois.
avant j'aimais les enfants mais je me disais toujours on attends encore un peu donc je pense que je n'etais pas encore prête, et jusqu'au mois d'Avril dernier ou je me suis dis, on y va c'est venu seule , je n'ai pas hesité une seconde.
le jour ou il ne y'aura plus de place à l'hésitation dis toi que tu est prête...
9 novembre 2006 00:31
moi je n'ai pas eu le choix! marier a 16 ans!je me suis retrouver maman neuf mois aprèsgrinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
9 novembre 2006 01:22
aprés mon mariage évidemment grinning smiley
j'ai décider de pas avoir d'enfan tt de suite, et j'ai sugjéré a mon mari d'attendre septembre 2005 avant d'en reparlé et éventuellement tomber enceinte et de ns acheter un chat en attendant grinning smiley il a été choké car il voulais un chien tongue sticking out smiley en désacor on en a plus reparlé malgré les relance de maman ...pour le bébé pas pour le chat

vers mai2005 ma meilleur amie aacouché, elle a été en kelke sorte ma cobaye grinning smiley en rentran là j'ai eu envie a 100% et j'avais arrété la pilule de tte façon en début mai

septembre 205 je suis tomber enceinte comme souhaité clap

et en juinallah ma offert l'enfan le plus parfais pour moi a tel poin ke j'ai du mal a imaginer un autre enfan avec un autre visage !
SALAM ALEYKOUM

16 ans AICHA!!!eye popping smiley
Tu t es mariee au bled?C etait un mariage forcee?

Pour ma part des que je me suis mariee,un mois et demi apres je suis tomber enceinte c etait ce que mon mari et moi souhaitions.
9 novembre 2006 08:40
salam khadija7560smiling smiley non je me suis marier en France! je ne peut pas dire qu'on m'as mise le couteau dans la George!.
mais comme j'etais une enfant obéissante, je n'ai pas voulu tenir tête a mon père.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
9 novembre 2006 09:39
moi j ai su que je voulais un enfant des que j ai vu la photo de mon mari qd il etait bébéin love j en suis tomber dingue in loveet 4 mois apres avoir arreter la pilule je suis tomber enceintein love

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Aicha tu m epateras toujours tbak ALLAH 3lkik.
Macha ALLAH clap
9 novembre 2006 15:52
Citation
khadija7560 a écrit:
Aicha tu m epateras toujours tbak ALLAH 3lkik.
Macha ALLAH clap

merci khti khadija7560smiling smiley mais je n'ai aucun mérite! saut peut être celui de la patiencewinking smiley

Eh bien justement c est là une qualite qui fait defaut a beaucoup et qu on devrait travailler .
aicha, tu m'epateOh, j'espère que tu es une maman et une femme heureuse c'est l'essentiel...in love
Citation
shardat a écrit:
aicha, tu m'epateOh, j'espère que tu es une maman et une femme heureuse c'est l'essentiel...in love

oh je pense que oui ...el hamdullilah
tbarkallah 3lik ces filles comme toi aicha ne manqueront de rien, Moi aussi je suis de ton cas .