Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir deux boulot
S
10 mars 2008 11:57
Bonjour,

je voulais savoir si on travail déjà à temps complet jusqu'à combien d'heures en plus peut-on cumuler si l'on travail à côté?
Par exemple travailler 35h la semaine et quelques heures le week end
m
10 mars 2008 12:27
48h par semaine maximum et il ne faut pas que ce soit consécutif autrement c'est 44h semaine... winking smiley
S
10 mars 2008 13:06
ce que tu veus dire c'est qu'il faut pas dépasser 48h chaque semaine?
n
10 mars 2008 22:36
48h par semaine en discontinue (ex: les infirmiéres qui travaillent en équipe (roulement) et qui font plus de 35h), sinon si c'est en continue c'est 44h/semaine.
n
10 mars 2008 22:50
J'ai juste oublier de te dire que si tu as un 2éme boulot, vu attend toi a payer plus d'impôt, si bien sûre tu travailles ailleurs que chez ton employeur actuelle, car la defiscalisation des heures supplémentaires (loi TEPA), c'est uniquement si tu fais des heures sup. chez ton employeur habituelle.
ci-dessous, site urssaf :

[www.urssaf.fr]

Ton second employeur va déclarer tes heures effectués, comme il y a des échanges de fichier avec les impôts (déclaration pré-remplie), automatiquement y a risque de payer des impôts, je te conseille avant de te lancer de voir avec le centre des impôts pour une simulation.
10 mars 2008 23:18
Pourtant, Sarko a bien dit : "travailler + pour gagner +". Une fois de plus, tout le monde n'est pas sur le meme piédestal puisque dans certains certains secteur, on ne peux pas faire d'heures sup chez le meme employeur (éducation nationale)... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
11 mars 2008 00:35
salam

moi aujssi je fais deux boulots en même temps et on m'a prevenu que jallais payer pr les impots (jsui deg)
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
S
11 mars 2008 10:01
Citation
karmaboss a écrit:
Pourtant, Sarko a bien dit : "travailler + pour gagner +". Une fois de plus, tout le monde n'est pas sur le meme piédestal puisque dans certains certains secteur, on ne peux pas faire d'heures sup chez le meme employeur (éducation nationale)... confused smiley


Tout à fait daccord, je suis dans ce cas des heures sup mais non rénumérés!
n
16 mars 2008 14:32
Moi aussi je suis dans votre cas, je peux faire des heures sup. mais elles ne me seront pas payer, ni récupérable en jours de congé, c'est cadeau pour l'administration !! : Travailler plus pour gagner plus ce n'est pas pour tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook