Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir déjà un enfant..
c
20 juillet 2013 01:57
Citation
jasminehnine a écrit:
oui tu as raison ma sœur,mon fils reste ma fierté malgré tous mes erreurs lui ne doit pas porte mes erreurs.. Allah swt l'a doté d'une bel intelligence hmdl,il avance bien il travail bien à l'école Wallah.. c'est une fierté, il prend toujours soin de moi.. c'est ma moitié.. grâce à Allah swt c'est une bel personne même si c'est un enfant.. et Inchallah ça sera un homme pieux.. je fait en sorte qu'il sorte indemne de mes erreurs de mon passé.. c moi qui a honte de mes actes en aucun cas j'ai honte de mon fils.. il a un cœur MashALLAH .. je veut lui trouver un père qui lui inculquera la religion et qu'il l'aimera comme il ce doit.

n oublie jamais que seul Dieu fait des miracles.

avance et ne te retourne pas tu as appris de tes erreurs el hamdoullillah.
les prières au derniers tiers de la nuit sont exaucées alors demande à Dieu et Il te donnera Inch'ALLAH.
20 juillet 2013 02:06
Citation
wanatou a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
oui tu as raison ma sœur,mon fils reste ma fierté malgré tous mes erreurs lui ne doit pas porte mes erreurs.. Allah swt l'a doté d'une bel intelligence hmdl,il avance bien il travail bien à l'école Wallah.. c'est une fierté, il prend toujours soin de moi.. c'est ma moitié.. grâce à Allah swt c'est une bel personne même si c'est un enfant.. et Inchallah ça sera un homme pieux.. je fait en sorte qu'il sorte indemne de mes erreurs de mon passé.. c moi qui a honte de mes actes en aucun cas j'ai honte de mon fils.. il a un cœur MashALLAH .. je veut lui trouver un père qui lui inculquera la religion et qu'il l'aimera comme il ce doit.

n oublie jamais que seul Dieu fait des miracles.

avance et ne te retourne pas tu as appris de tes erreurs el hamdoullillah.
les prières au derniers tiers de la nuit sont exaucées alors demande à Dieu et Il te donnera Inch'ALLAH.
merci ma soeur ne t'inquiete pas je n'oublie jamais de monde à ALLAH swt car LUI seul est détenteur de notre avenir.
k
20 juillet 2013 02:40
Salam jasmine,
Tt d abord bon ramadan a toi.
MashAllah tu t es convertie. Hmd pr toi
tu sais si Allah swt pardonne nos erreurs je ne vois pas en quoi les gens se permettraient de te juger, ce qui va a contre sens de la religion.
Si Le Createur pardonne, de quel droit les creatures te condamneraient.
Et puis g envie de te dire tu t es convertie pr Allah et non pr les humains.
Certes tu as fais une erreur mais le Pardon est la pour passer a autre chose. Il y en a qui persiste dqns leurs erreurs contrairement a toi qui a reconnu la tienne et t es repentie.
Ne tkt pas ma soeur tu tomberas sur qq un qui saura t estimer a ta juste valeur inchAllah. Peut etre mm tomberas tu sur qq un qui aimera ton fils comme si c ete le tien.
C est tt ce que je te souhaite inchAllah et je erzis des duaas pr toi ma soeud.
Bon courage qu Allah t assiste. Ameen.

Salam
k
20 juillet 2013 02:42
Je voulais dire "qui aimera toncils comme si c ete le sien" tu m as comprise.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
20 juillet 2013 02:58
Citation
kary me a écrit:
Salam jasmine,
Tt d abord bon ramadan a toi.
MashAllah tu t es convertie. Hmd pr toi
tu sais si Allah swt pardonne nos erreurs je ne vois pas en quoi les gens se permettraient de te juger, ce qui va a contre sens de la religion.
Si Le Createur pardonne, de quel droit les creatures te condamneraient.
Et puis g envie de te dire tu t es convertie pr Allah et non pr les humains.
Certes tu as fais une erreur mais le Pardon est la pour passer a autre chose. Il y en a qui persiste dqns leurs erreurs contrairement a toi qui a reconnu la tienne et t es repentie.
Ne tkt pas ma soeur tu tomberas sur qq un qui saura t estimer a ta juste valeur inchAllah. Peut etre mm tomberas tu sur qq un qui aimera ton fils comme si c ete le tien.
C est tt ce que je te souhaite inchAllah et je erzis des duaas pr toi ma soeud.
Bon courage qu Allah t assiste. Ameen.
SALAM aleykoum,Amine.
merci à toi aussi bon ramadan..
merci oui c'est un vrai bonheur de mettre convertie je me sent apaisée et c'est la meilleur chose qui me soit arriver.. Oui bien sur que je me suis convertie pour ALLAH swt mais parfois les gens juge quand m et parfois sont méchant aussi c'est dur d'encaissé les critiques mais grâce à ALLAH swt j'avance et ne m
passe au dessus de tout ça, je c'est ce que je vaut.. Certes, j'ai fait des erreurs dont je me juge moi m mais j'ai su comme tu dit le reconnaître et m' en repentir..
le truc c'est que j'ai peur de ne pas trouver un homme dans la religion et qui acceptera ce passé.. voilà ça sera dur mais Inchallah ALLAH swt mettra sûr mon chemin un homme bon.. voilà.
merci pour tes duaa's..

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook