Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
i
31 mars 2009 11:34
salam,
qui peut me renseigner ?
J'ai des croûtes à la racine au milieu des cheveux
parfois ça me démange
savez vous ce que c'est, le traitement...
(j'envisage plus tard de voir médecin à ce sujet...)
merci
m
31 mars 2009 12:37
ce sont des squames, essaie le shampoing NODE, pour le traitement il y a DIPROSONE, mais à prendre en dernier lieu, sinon je te conseille aussi PHYTO SQUAMES, il est très bien mais on ne le trouve pas partout, tu devras aller sur le site de phyto pour voir à quels endroits il est en vente.
a
31 mars 2009 13:54
bonjour,ca doit etre du psoriasis il faut voir un dermato,tu ne peux rien faire d'autre
n
31 mars 2009 23:32
des fois la coloration provok ca aussi si ta laissé longtemps

choisi un bon champoing é je te conseil de vir un dremato si ca persiste
S
1 avril 2009 23:13
ma copine a ca, cest de l'eczema, mais je prefere lavis du medecin grinning smiley
s
2 avril 2009 21:01
Citation
anissa707 a écrit:
bonjour,ca doit etre du psoriasis il faut voir un dermato,tu ne peux rien faire d'autre

Je confirme c'est surement un psoriasis va consulter pour t'en debarasser le plus rapidement moi j'ai eu la mm chose mon cuir chevelu en était recouvert entierement et du coup en allant chez la dermato el ma prescrit un traitement pour un mois résultat j'ai plus rien lol mais le traitement était assez lourd vu que les cheveux était gras jour et nuit et au lycée c'est pas top quoi mais tu oublies vite fais cela quand tu retrouve ton cuir chevelu normal

va consulter sans plus attendre

slm
m
2 avril 2009 21:25
Salam smiling smiley,

Oui et c'est souvent dû au stress
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
3 avril 2009 19:58
salam smiling smiley moi aussi je dit psoriasis ! tu peut aussi faire des bains de gatranne (huile de cade) diluer dans une autre huile, si tu le supporte et si tu n'est pas marier grinning smiley.
d'ailleurs c'est avec ça que sont fabriquer le shampoing node, neutrogena,et bien d'autres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 avril 2009 00:43
salam
sachez ke zit zitoune done aussi a long terme des croûtes sur le cuir chevelu
g
7 avril 2009 12:04
salam

moi aussi j'avais le même probléme mais al hamdoulilah plus mnt on m'avait dit de mettre du 9ronfal et sa a marché tu le met dans une casserole avec de l'eau moi j'ai ajouté du za3tar et de la khzama tu laisse jusqu'a ebulition, tu le laisse refroidir et tu l'applique sur la racine de tes cheveux moi je le met aprés la douche et je le laisse voila.
j'éspére que sa marchera pour toi aussi
M
7 avril 2009 17:14
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

moi aussi j'avais le même probléme mais al hamdoulilah plus mnt on m'avait dit de mettre du 9ronfal et sa a marché tu le met dans une casserole avec de l'eau moi j'ai ajouté du za3tar et de la khzama tu laisse jusqu'a ebulition, tu le laisse refroidir et tu l'applique sur la racine de tes cheveux moi je le met aprés la douche et je le laisse voila.
j'éspére que sa marchera pour toi aussi

Salam,

Peux tu stp dire ce qu'est le 9ronfal en francais? et les autres ingrédients aussi!
Merci bien!
smiling smiley
m
7 avril 2009 22:56
va voir le dermato il va te donner un traitement j'avais pareil quand j'étais jeune maintenant c'est terminé winking smiley bisou
M
8 avril 2009 00:33
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

moi aussi j'avais le même probléme mais al hamdoulilah plus mnt on m'avait dit de mettre du 9ronfal et sa a marché tu le met dans une casserole avec de l'eau moi j'ai ajouté du za3tar et de la khzama tu laisse jusqu'a ebulition, tu le laisse refroidir et tu l'applique sur la racine de tes cheveux moi je le met aprés la douche et je le laisse voila.
j'éspére que sa marchera pour toi aussi

Salam,

Peux tu stp dire ce qu'est le 9ronfal en francais? et les autres ingrédients aussi!
Merci bien!
smiling smiley

clous de girofle je crois winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 00:33 par layla57.
n
8 avril 2009 08:44
Salam,

Mon conjoint en a également de temps en temps.

Il utilise un shampoing en dosette: Kétoderm

Ca se vend en pharmacie et il faut une ordonnance!
g
8 avril 2009 15:31
c'est le girofle oui c'est sa
g
8 avril 2009 20:47
salam

thym,girofle et la lavande si tu en fais beaucoup tu peux le mettre dans une bouteille et tu le garde au refrigerateur et a chaque fois que t'en a besoin tu rechauffe un peux.

les dermato j'en ai vu plein mais rien ne marche, mais la al hamdolilah sa marche ta rien a craindre c'est naturel et c'est bien pour le cuir chevelu.
C
1 mai 2010 22:52
Selem,
Ce n'est pas des croutes mais de l'exema ; va voir ton médecin ou un dermato.
Perso quand j'était petite j'en avais c'est parti tout seul avec le temps el hamdoulilah, mais cela a pris du temps donc je te conseil d'allais voir un dermatologue car sa peut s'estompé dans le corp a certain endroit. Au jour d'aujourd'hui j'en est sur le pied (ce n'est pas pareil ce n'est pas des croute mais ta peau qui devient dur et plus foncé, sa n'a pas le mm aspect mais c'est tout de mm de l'éxéma).
A
21 novembre 2011 01:42
Salut !
Tu as posté ta question il y a longtemps mais je voulait dire quand même que je pense que tu as surement du psoriasis et j'ai un remède a sa, mon petit cousin en avait et c'etait meme descendu sur son front, c'etait la cata, mais ma tante a trouver le remède, elle a pris de la graisse de viande séchée (de mouton je crois), elle l'a fait fondre ( au micro-onde je pense) jusqu'a qu'il soit liquide et elle l'a déposé sur les croutes blanches de son fils deux fois par semaines, c'est TRES éfficasse, sa marche ma soeur a elle aussi eu ses croutes blanches peu apres et on a utilisé ce remede et au bout d'un mois, tout avait disparu !

Voila pour ceux qui ont aussi ce problème, sa marche tres bien je vous conseille de l'essayer.
a
9 mars 2013 18:28
bonjours, jai des croutes affreuse dans les cheveux se me grate sa me demonge cest insuportable j'ai eter voir un dermato mais le produit n'a pas marcher pouvait vous m'aider svp. anais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook