|
Mode & beauté
avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: invitée
Date: le 31 mars 2009 à 11h34
salam,
qui peut me renseigner ? J'ai des croûtes à la racine au milieu des cheveux parfois ça me démange savez vous ce que c'est, le traitement... (j'envisage plus tard de voir médecin à ce sujet...) merci Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: mafalda
Date: le 31 mars 2009 à 12h37
ce sont des squames, essaie le shampoing NODE, pour le traitement il y a DIPROSONE, mais à prendre en dernier lieu, sinon je te conseille aussi PHYTO SQUAMES, il est très bien mais on ne le trouve pas partout, tu devras aller sur le site de phyto pour voir à quels endroits il est en vente. Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: anissa707
Date: le 31 mars 2009 à 13h54
bonjour,ca doit etre du psoriasis il faut voir un dermato,tu ne peux rien faire d'autre Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: fatiha1980
Date: le 31 mars 2009 à 23h32
des fois la coloration provok ca aussi si ta laissé longtemps
choisi un bon champoing é je te conseil de vir un dremato si ca persiste Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: Ssamiya
Date: le 01 avril 2009 à 23h13
ma copine a ca, cest de l'eczema, mais je prefere lavis du medecin ![]() Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: simplebjaadia
Date: le 02 avril 2009 à 21h01
Citer: Je confirme c'est surement un psoriasis va consulter pour t'en debarasser le plus rapidement moi j'ai eu la mm chose mon cuir chevelu en était recouvert entierement et du coup en allant chez la dermato el ma prescrit un traitement pour un mois résultat j'ai plus rien lol mais le traitement était assez lourd vu que les cheveux était gras jour et nuit et au lycée c'est pas top quoi mais tu oublies vite fais cela quand tu retrouve ton cuir chevelu normal va consulter sans plus attendre slm Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: mimissy95
Date: le 02 avril 2009 à 21h25
Salam ,
Oui et c'est souvent dû au stress ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: aicha
Date: le 03 avril 2009 à 19h58
salam moi aussi je dit psoriasis ! tu peut aussi faire des bains de gatranne (huile de cade) diluer dans une autre huile, si tu le supporte et si tu n'est pas marier .
d'ailleurs c'est avec ça que sont fabriquer le shampoing node, neutrogena,et bien d'autres. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: salam959
Date: le 07 avril 2009 à 00h43
salam
sachez ke zit zitoune done aussi a long terme des croûtes sur le cuir chevelu Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: ghizlanou
Date: le 07 avril 2009 à 12h04
salam
moi aussi j'avais le même probléme mais al hamdoulilah plus mnt on m'avait dit de mettre du 9ronfal et sa a marché tu le met dans une casserole avec de l'eau moi j'ai ajouté du za3tar et de la khzama tu laisse jusqu'a ebulition, tu le laisse refroidir et tu l'applique sur la racine de tes cheveux moi je le met aprés la douche et je le laisse voila. j'éspére que sa marchera pour toi aussi Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: Maïssane00
Date: le 07 avril 2009 à 17h14
Citer: Salam, Peux tu stp dire ce qu'est le 9ronfal en francais? et les autres ingrédients aussi! Merci bien! ![]() Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: melissa69000
Date: le 07 avril 2009 à 22h56
va voir le dermato il va te donner un traitement j'avais pareil quand j'étais jeune maintenant c'est terminé bisouRe: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: layla57
Date: le 08 avril 2009 à 00h33
Citer: clous de girofle je crois ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-04-09 00h33. Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Auteur: nesty
Date: le 08 avril 2009 à 08h44
Salam,
Mon conjoint en a également de temps en temps. Il utilise un shampoing en dosette: Kétoderm Ca se vend en pharmacie et il faut une ordonnance! Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Date: le 08 avril 2009 à 15h31
c'est le girofle oui c'est sa Re: avoir des "croûtes" à la racine des cheveux ?
Date: le 08 avril 2009 à 20h47
salam
thym,girofle et la lavande si tu en fais beaucoup tu peux le mettre dans une bouteille et tu le garde au refrigerateur et a chaque fois que t'en a besoin tu rechauffe un peux. les dermato j'en ai vu plein mais rien ne marche, mais la al hamdolilah sa marche ta rien a craindre c'est naturel et c'est bien pour le cuir chevelu. |