Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le courage de le dire.
p
5 décembre 2008 21:01
est ce qu'une femme marocaine peut-elle dire non a celui qui vient demander sa main a sa famille parcequ'elle n,aime pas les hommes?

la femme qui n'aime pas les hommes doit-elle sacrifier son bonheur au nom da la tradition et des pseudos principes religieux en vivant une sexualité non la sienne?

et pourquoi ne pas enseigner la sexualité dans les écoles publiques chez nous?


pour ou contre?
5 décembre 2008 21:53
et tu as 10 questions en 1 seul post et surtout qui n'ont ni queue ni tête.

1ere question : tout dépend moody smiley

2eme : débrouille toi whistling smiley

3eme : et quoi aussi offrir les préservatifs et la chambre d'hotel Oh

4eme : contre tous tes post (je continu pas sinon ca sera Censored)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 décembre 2008 22:26
c'est ce sujet???

Je constate que ca ne va pas très haut coté réflexion. Si toi tu n'as pas de principe fais comme il te plait mais arrête cette vision ethnocentrite d'une société que tu réprouves apparement....

Ps: Vu les sujets postés par le même auteur (poichiche d'ailleurs très bien trouvé comme surnom) un détour par la case analyse (psy) ne serait pas un luxe
5 décembre 2008 23:54
Tu sais entre poichiche, kamelya et belles levres , les reflexions ne volent pas très hauts chez cette heu ses filles là



PS : ma sosie Bye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
6 décembre 2008 01:07
Mais tu es Polémique version femme ????perplexe
C'est hors sujet au post, mais vous formerez un jolie petit couplegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook