Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir confiance en soi ou pas?
M
26 septembre 2013 09:50
As-salam alaykoum les yabis!

Souvent les gens nous disent d'avoir confiance en soi pour paraître belle aux yeux des autres, parce-que la confiance en soi embellit la personne et elle sait mieux mettre en avant nos atouts.

Mais j'entends également souvent les gens dirent que certaines personnes ont confiance en elle mais qu'elles sont en réalité très loin d'être belle à regarder...

Pour moi c'est tellement contradictoire que je sais pas trop quoi penser..

A vos claviers ^^
c
26 septembre 2013 10:35
ne pense pas.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
J
26 septembre 2013 10:42
Salam,

Mmm moi je suis d'accord avec ça une personne qui a confiance en elle mais attention sans éxageration sa peut l'embellir si de basse elle est pas trôp laide hein. Car j'ai vue beaucoup de beau garçon mais trooop timide ce qui gacher leur charme je trouve ça domage car il dégagais rien en plus on voit pas leur vrai personnalité. Je trouve plus attirant un mec qui s'assume et qui a peur de se montrer !
Inversement ya des gens beau qui se la petent de trop ba eux leur beauté déscent d'un crant car apres sa fait la personne qui veut trop se faire remarquer et sa cache qq chose derriere !
M
26 septembre 2013 13:42
Je suis d'accord avec toi Sakura87, justement c'est soit l'un soit l'autre..

Il faut dire que les personnes qui sont belles , elles ont rarement confiance en elles...
26 septembre 2013 18:03
Une personne qui montre une grande confiance en elle est souvent percue comme un sex appeal, par exemple Madonna n'était pas la plus belle de son temps, mais elle restait sexy, elle était confiante en elle que ca soit physiquement ou mentalement, elle n'avait pas peur du regard des autres, elle restait positive, et ca lui donnait du CHARME.

Il y a aussi des acteurs qui ne sont pas très beau, comme George Clooney, mais son regard, le fait qu'il se tient droit, qu'il parle bien, ca montre qu'il a confiance en lui et les gens on alors confiance en lui aussi! puis ca lui donne un CHARME.

Parfois tu peut etre la plus belle ou le plus beau au monde, mais le fait que tu t'explime mal, tu reste caché dans ton coin, tu regarde les gens d'une manière froide ou snob, etc, ca ne te donne pas plus de charme et a la fin, tu n'es pas globalement beau ou belle que tu es a l'air.

donc , oui la confiance est très importante. J'ai connu des femmes qui n'étaient pas aussi belle que ca mais qui finissaient avec des hommes très beaux tous ca parce qu'elles etaient confiante en elles.
c
26 septembre 2013 18:06
Une personne qui a confiance en elle est belle, une personne qui n'a pas confiance en elle ou une autre qui en a trop est laide, mais perso je préfère de loin une personne qui a trooop de confiance en elle qu'une autre qui n'en a pas.
M
30 septembre 2013 11:36
Merci pour vos avis !


Donc j'en déduis qu'il faut avoir confiance en soi pour dégager un certain charme.. smiling smiley
A
30 septembre 2013 15:49
Miwwa tu comptes te baser sur ce qui rend plus "beau"? pour savoir s'il te faut avoir ou non confiance en toi?
c une blague??
M
2 octobre 2013 16:29
Citation
SauceOranaise a écrit:
Miwwa tu comptes te baser sur ce qui rend plus "beau"? pour savoir s'il te faut avoir ou non confiance en toi?
c une blague??

Non pas du tout lol!

Il est intéressant d'avoir différents avis sur ça, les discours sont tellement contradictoires des fois que ça me surprend et c'est justement pour ça que j'ai ouvert ce post.

Perso, j'ai confiance en moi sur certaines choses mais sur d'autres... c'est pas encore ça! Mais bon c'est comme ça et j'espère que ça changera avec le temps.. Avoir confiance en soi c'est bon surtout au moral smiling smiley
2 octobre 2013 17:50
salam
y a confiance et confiance! si ces une cnfiance en soit sans exageratiosn ces bien, tu passe pr quelqun de belle ou beau meme si a la abse tu lest pas! mais si tes ds lexageration et que tu te croit superieur et bien la tu dveiens moche!
A
3 octobre 2013 16:28
Miwwa de nos jours c'est déjà pas simple d'avoir une bonne estime de soi,confiance en soi,dans la société de big conso dans laquelle on vit alors en plus si tu te demandes s'il te faut avoir ou pas confiance en toi pour paraitre plus belle,je trouve ca juste Débile!

Alors ma réponse SURTOUT AIS CONFIANCE ET GARDE CONFIANCE EN TOI ET AUX AUTRES winking smiley c le plus dur... alors ne tombe pas dans la facilité lol
3 octobre 2013 17:12
On respecte plus aisément une personne qui a de l'assurance, qui s'impose et qui a une bonne élocution. Après il ne faut pas tomber dans l'excès de confiance en soi car cela peut vite devenir ridicule et irritant.
r
3 octobre 2013 17:55
salam

avoir confiance en soi c'est TOUJOURS mieux que ne pas avoir confiance en soi.

et il ne faut pas confondre megalomanie ou arrogance avec confiance en soi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook