Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un compte bancaire au plus vite...
a
14 novembre 2008 16:30
Salam, j'ai presque 20 ans et je n'ai toujours pas de compte bancaireangry smiley, ce qui fait que mes bourses d'études reviennet encore à mes parents (mon pére)thumbs down.

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'administration qui me donne la bourse et elle m'a dis que si je tenais à avoir ma bourse il faut obligatoirement un RIB à mon nom et prénomHeusmiling smiley sinon pas de bourseGrrrr!!!

Dites-moi, quelle la meilleur banque, et on combien de temps mon compte sera disponibleperplexe.

Merci de m'éclaircir SVPyawning smiley.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
14 novembre 2008 18:46
Salam miss il n'y a pas de meilleur banques, je les toujours dit c le conseiller qui donne une bonne ou mauvaisse image de la banque qu'il représente.
Vu que tu est jeune c a dire moins de 25 ans tu aura des offres intérrésante un peux partout.
Suffit juste d'aller dans la banque la plus proche de chez toi, l'ouverture d'un compte se fait rapidement, tu demandera a ce qu'on te fournise un RIB et la validation de ton compte se fera dans la semaine en général.
Voila miss si ta des questions n'hésite pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 novembre 2008 16:20
Merci Lamyaâ, de m'avoir réponduyawning smiley

Finalement je suis allé chez la Société Générale

Comme cadeau de bienvenue j'ai eu droit à 2 lecteurs MP4smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
15 novembre 2008 16:44
sympa la SG il offre des MP4 nous on offre la cb et 20€ pour les moins de 25 ans


Citation
fifi94 a écrit:
Merci Lamyaâ, de m'avoir réponduyawning smiley

Finalement je suis allé chez la Société Générale

Comme cadeau de bienvenue j'ai eu droit à 2 lecteurs MP4smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 novembre 2008 16:57
eviter la societé générale

le credit lyonnais cé mieux pour les etudiants

parceque quand t'es a decouvert pdt un ou deux mois meme, ta pas d'agios...... contrairement a la SG ou ils t'allument apres...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
17 novembre 2008 21:40
avec la sg tu peux avoir 500€ de découvert avec la convention pack jeunes
c 4,30 par mois carte + assurance + services de point cadeau
30€ offert a louverture du cpte + mp4
Rabbi kbir
18 novembre 2008 17:28
salam,

et la banque postale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook