Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un coeur de pierre
l
2 août 2016 17:25
Salam à tous

voila depuis toute jeune je n'ai jamais aimé personne (homme) jusqu'a récemment

j'ai toujours cru que je n'aimerai jamais qui que ce soit et que j'aller me marier par dépit

vue que les homme que j'ai croiser dans ma vie je ne ressenti rien rien rien le vide total donc l'histoir n'est jamais partie loin et j'ai toujours était dur avec les hommes je les fuyait

mais voila j'ai rencrontrer un jeune homme et je l'ai aimé enfin je crois vue depuis que l'histoir a fini je n'arrive pas à l'oublier et sa me fait mal mal mal au coeur

donc je me poser la question de savoir comment je pourrais retrouver mon coeur de pierre ?

je veux mon ancien coeur qui ne ressent rien

bark allah oufikoum
2 août 2016 17:30
Salam alikoum

Je ne pense pas que tu ai eu un coeur de pierre seulement tu n est pas tomber sur des personnes qui pouvais te correspondre et lorsque tu as rencontrer celle ci tu as simplement ouvert ton coeur....
Donne toi du temps deja pour t en remettre de cette histoire et tout ira par aller mieux il faut juste t armer de patience le temps gueri toute les peines...
et ton coeur de pierre ou j appelerais ca insensible si la personne te correspond pas reviendra naturellement quand tu aura en face de toi une personne que tu ne sent pas pouvoir parcourir un bout de chemin avec toi
l
2 août 2016 17:40
Mdrrrrr c mignon ... Ou chelou je sais pas mdr

C pa ke t'avais un coeur de pierre c juste que personne ne tinteressait pour lactiver et la cest arrivé et ça arrivera a nouveau inchallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 août 2016 17:50
L'amour ne se contrôles pas
2 août 2016 18:43
Salem aleikoum ma soeur,

D’après ce que tu dit, tu n'avais pas un cœur de pierre mais un cœur fermé ce qui est différent. L'homme que tu as rencontré a réussit a trouvé la clé et c'est pour cette raison que tu ressens cette douleur. Laisse le temps guérir ton cœur même si cela met du temps. Apres cela tu changera certainement le cadena de ton cœur mais un autre homme trouvera la bonne clé pour l'a ré-ouvrir et rendre heureuse. Ne perds pas espoir et surtout place ta confiance en Allah, lui seul sera réparer ton cœur et sait ce qu'il y aura de mieux pour toi.

Courage !
3 août 2016 10:12
Salam alikom,

Le coeur de pierre... c'est aussi une prison. Au début on y est bien. Puis le temps passe, on se sent seul. On voit d'autres personnes qui ont eu plus de chance, certaines n'ont même pas eu besoin d'être blessées ou de passer par la case "insensible" pour se reconstruire.

Soudain le coeur de pierre devient une prison, dont plus personne ne peut nous sortir, même pas nous mêmes.

Il faut se méfier des vœux qu'on fait. Ils pourraient se réaliser...
P
3 août 2016 19:17
Wa3likoum Salam,

Le coeur de pierre est une prison. Certes. Mais il fait également office de gilet pares-balles. Avec un coeur de pierre au moins on est tranquil... les gens peuvent faire des mains et des pieds qu'on reste inébranlables.

Alors certes, s'accompagne avec la solitude, etc. Mais bon... on ne peux pas tout avoir n'est ce pas ?


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Le coeur de pierre... c'est aussi une prison. Au début on y est bien. Puis le temps passe, on se sent seul. On voit d'autres personnes qui ont eu plus de chance, certaines n'ont même pas eu besoin d'être blessées ou de passer par la case "insensible" pour se reconstruire.

Soudain le coeur de pierre devient une prison, dont plus personne ne peut nous sortir, même pas nous mêmes.

Il faut se méfier des vœux qu'on fait. Ils pourraient se réaliser...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
3 août 2016 19:21
peut etre que tu t'es juste habitué a lui et ses discussion qui remplissait ton vide te manquent smoking smiley

bon je dis ça dans la mesure ou votre histoire n'est pas allé trop loin
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
3 août 2016 20:56
ahhh depuis quant ils ont cré un coeur en Pierre ?
je hais l'hypocrisie
B
3 août 2016 22:28
BarAk'allah oufikoum eye rolling smiley
Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

voila depuis toute jeune je n'ai jamais aimé personne (homme) jusqu'a récemment

j'ai toujours cru que je n'aimerai jamais qui que ce soit et que j'aller me marier par dépit

vue que les homme que j'ai croiser dans ma vie je ne ressenti rien rien rien le vide total donc l'histoir n'est jamais partie loin et j'ai toujours était dur avec les hommes je les fuyait

mais voila j'ai rencrontrer un jeune homme et je l'ai aimé enfin je crois vue depuis que l'histoir a fini je n'arrive pas à l'oublier et sa me fait mal mal mal au coeur

donc je me poser la question de savoir comment je pourrais retrouver mon coeur de pierre ?

je veux mon ancien coeur qui ne ressent rien

bark allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook