Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir de la classe
w
23 août 2010 20:20
Salam

Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.



Une femme blanche, d'environ 50 ans, s'assied à côté d'un noir.

Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.



L'hôtesse : « Quel est votre problème, Madame? »



La femme blanche : « Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez place à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces très dégoûtant. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait !!



L'hôtesse : « Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. »



L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : « Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. »



Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : « Il est tout fait inhabituel pour notre compagnie de permettre une personne en classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve en effet, qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. »



L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : « Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage main car un siège vous attend en première classe. »



Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient la scène, se levèrent et applaudirent...



Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer au moins une personne....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/10 22:01 par wakrim.
S
23 août 2010 21:11
Ton message a une bonne moralité je l'ai déjà vu d'ailleurs. Mais tu confonds forum de discussion et collège !
Je m'explique :
Quand on était au collège on recevait parfois des lettres qu'il fallait recopier 10 fois et les envoyer à notre tour pour ne pas rompre la chaine de bonheur sinon on risquerait un malheur divin.
lorsque tu demandes aux intervenants de participer à la chaine de bonheur comme cela se faisait dans les collèges, tu te trompes de lieu. Ce n'est pas l'endroit de genre de chose.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
w
23 août 2010 21:55
Citation
Salaheddine a écrit:
Ton message a une bonne moralité je l'ai déjà vu d'ailleurs. Mais tu confonds forum de discussion et collège !
Je m'explique :
Quand on était au collège on recevait parfois des lettres qu'il fallait recopier 10 fois et les envoyer à notre tour pour ne pas rompre la chaine de bonheur sinon on risquerait un malheur divin.
lorsque tu demandes aux intervenants de participer à la chaine de bonheur comme cela se faisait dans les collèges, tu te trompes de lieu. Ce n'est pas l'endroit de genre de chose.
Salam

smiling smiley Cette une copie intégrale, je l'ai posté juste pour la moral, je ne demande à personne de le poster

Mais sur le fond, tu as raison (Je crois que personnes ici ne pense au malheur divin ).

Le message est ancien et toujours d'actualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 22:02 par wakrim.
23 août 2010 21:56
Jamais renvoyé ces lettres moi...
w
23 août 2010 22:04
Citation
LeMask a écrit:
Jamais renvoyé ces lettres moi...

Salam

A part celui ci, ils sont tous passé à la poubelle. smiling smiley Et Je n'ai jamais rien eu.
M
23 août 2010 22:06
Salam

Pas mal l'histoire, si seulement ça pouvait vraimet se passer comme ça
i
24 août 2010 16:52
Salam,

Pas mal lhistoire, je m attendais pas à ca a la fin.

Bonne moral
K
24 août 2010 19:09
Je l'ai déjà reçu en chaine cette histoire , et je trouve ca pas mal même si c'est un délire de collégiens que ce genre de chaine tourne .

Sos racisme devrai la mettre en image et faire un clip .
24 août 2010 20:23
légende urbaine....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook