|
Mode & beauté
avoir des cheveux plus foncés naturellement
Auteur: marjolaine47
Date: le 28 janvier 2009 à 17h44
est ce que c´ est possible?
en faite j´ai fait un henné ya pas tres longtemps ( environ 15jours ) parce qu´on m´avait dit que le henne naturel foncait les cheveux mais en fait je trouve pas du tout alors j´aimerais savoir si l´une d´entre vous aurait des astuces ( a part les teintures chimiques) avec des plantes ou des trucs dans le genre pour bien foncer mes cheveux ps: mes cheveux sont couleurs noisettes Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Auteur: bollywood
Date: le 28 janvier 2009 à 21h36
le the noir le café ça fonce les cheveu mais donne tou de meme des reflet rouge.......... tré foncé Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Auteur: aicha
Date: le 29 janvier 2009 à 12h18
salam une decoction de feuille de marroniers ,de sauge ,de lierre,ou de noyer fonce la couleur des cheveux bruns!On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Date: le 29 janvier 2009 à 12h26
bonjour
ben merci pour vos infos, je pense que je vais essayer ta "recette" aicha mais il faut laisser combien de temps sur les cheveux ? merci Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Auteur: aicha
Date: le 29 janvier 2009 à 13h03
Citer: de rien khti tu peut soit rincer tes cheveux avec cette eau tiede ou la mettre dans un flacon que tu garde au frigo 1 semaine pas plus! et en faire des frictions chaque jours c'est ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Date: le 29 janvier 2009 à 14h13
tu es adorable aicha merci beaucoup ![]() Re: avoir des cheveux plus foncés naturellement
Auteur: sybil
Date: le 30 janvier 2009 à 00h04
Citer: hesh brahmi, c'est une poudre de plante indiénne, ca fonce les cheveux a la long et repousse la venue des cheveux blancs, ca s'applique comme hesh amla et le henné. |