Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des cheveux plus foncés naturellement
m
28 janvier 2009 17:44
est ce que c´ est possible?


en faite j´ai fait un henné ya pas tres longtemps ( environ 15jours ) parce qu´on m´avait dit que le henne naturel foncait les cheveux mais en fait je trouve pas du tout

alors j´aimerais savoir si l´une d´entre vous aurait des astuces ( a part les teintures chimiques) avec des plantes ou des trucs dans le genre pour bien foncer mes cheveux

ps: mes cheveux sont couleurs noisettes
b
28 janvier 2009 21:36
le the noir le café ça fonce les cheveu mais donne tou de meme des reflet rouge.......... tré foncé
29 janvier 2009 12:18
salam smiling smiley une decoction de feuille de marroniers ,de sauge ,de lierre,ou de noyer fonce la couleur des cheveux bruns!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 janvier 2009 12:26
bonjour

ben merci pour vos infos, je pense que je vais essayer ta "recette" aicha

mais il faut laisser combien de temps sur les cheveux ?

merci
29 janvier 2009 13:03
Citation
marjolaine47 a écrit:
bonjour

ben merci pour vos infos, je pense que je vais essayer ta "recette" aicha

mais il faut laisser combien de temps sur les cheveux ?

merci

de rien khti smiling smiley tu peut soit rincer tes cheveux avec cette eau tiede ou la mettre dans un flacon que tu garde au frigo 1 semaine pas plus! et en faire des frictions chaque jours c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 janvier 2009 14:13
tu es adorable aicha merci beaucoup winking smiley
s
30 janvier 2009 00:04
Citation
marjolaine47 a écrit:
est ce que c´ est possible?


en faite j´ai fait un henné ya pas tres longtemps ( environ 15jours ) parce qu´on m´avait dit que le henne naturel foncait les cheveux mais en fait je trouve pas du tout

alors j´aimerais savoir si l´une d´entre vous aurait des astuces ( a part les teintures chimiques) avec des plantes ou des trucs dans le genre pour bien foncer mes cheveux

ps: mes cheveux sont couleurs noisettes


hesh brahmi, c'est une poudre de plante indiénne, ca fonce les cheveux a la long et repousse la venue des cheveux blancs, ca s'applique comme hesh amla et le henné.
S
18 janvier 2013 01:38
Vous dites que le café et le thé noir foussise les cheveux mais comment et quelle estla <<recette>> ? merci
18 janvier 2013 21:09
Salam l'huile d'Amla noircit les cheveux en plus de les faire pousser et de les soigner ! thumbs up


1 bain d'huile deux fois par semaine et le tour est joué !

j'espère que tu obtiendras le résultat recherché ! smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook