Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les cheveux plus épais chez l'homme
T
2 février 2014 00:10
Bonsoir,
Pour commencer je n'y connais rien en coiffure, il ne faut donc pas être surpris des termes que j'utilise ! smiling smiley
Je suis un homme (jusqu'ici rien de très surprenant grinning smiley) et j'ai les cheveux normaux, j'irai pas jusqu'à dire lisses car ils ont tendance à boucler lorsqu'ils sont longs (donc légèrement épais) mais j'aimerais accentuer cet effet épais, non pas bouclés mais très légérement tout de même.
Avez-vous une solution ?
Physiquement, je trouve que cela m'irait mieux ^^"

Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider et de m'éclaircir à ce sujet!
m
2 février 2014 09:36
Bonjour smiling smiley

Il faut les couper aux ciseaux! Mon fils avait les cheveux comme tu les décris tout petit et à force de les couper aux ciseaux, ils sont lisses et épais, je pense qu'il faut bannir les tondeuses et choisir un coiffeur expert!
m
2 février 2014 14:43
Tu dois être beau avec ce genre de cheveux, pour accentuer le volume il faut faire un bain d'huile une fois par semaine.

Tu prends un bol d'huile de ricin, ajoute un peu d'huile d'amande douce et laisse poser une heure. Ensuite tu fais ton shampooing, et laisse sécher tes cheveux à l'air libre.

Si tu n'es pas trop huile fais un masque qu'on trouve dans le commerce, DOP au Karité ou à l'huile d'argan.
C
3 février 2014 03:15
Salam

La minoxidil meilleur produit reconnut par les dermato fait pousser et épaissir le cheveux il le vende 30€ chez biovea cure de 6 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook