Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la chance d'être millionnaire
d
26 novembre 2007 12:44
si vous étiez multi millionnaires que feriez vous de votre vie, et comment dépenseriez-vous l'argent ?
i
26 novembre 2007 13:32
Je répondrais à ta question vendredi après le tirage de l'euromillionsmiling smiley
p
26 novembre 2007 13:33
salam

je n'y pense pas, c'est définitivement un reve de pauvre ça smoking smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2007 14:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

je n'y pense pas, c'est définitivement un reve de pauvre ça smoking smiley ...

mdr pas mal celle la grinning smiley
B
26 novembre 2007 15:28
JE n'aime pas trop les si ... pourquoi vendre l'ours
------------------------------------------------
26 novembre 2007 15:32
La question ne se pose pas... Je le suis déjà... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 novembre 2007 16:12
Citation
dogers a écrit:
si vous étiez multi millionnaires que feriez vous de votre vie, et comment dépenseriez-vous l'argent ?

j'aime pa le mot si ,mais je vais qdméme répondr,pr commencé ,je vais suremnt faire un don a la fondation med v,ou bien une assos pr les enfants de la rue,en tt cas je commencerai par un geste pr les gens qui souffre,.

e puis a moi le shopping comme tt les femms qui se respect .

voila grinning smiley
y
26 novembre 2007 16:16
Ok je comprends mieux les reponses de certaines! evil
s
26 novembre 2007 16:26
Citation
yaska a écrit:
Ok je comprends mieux les reponses de certaines! evil

ah oui ,va sy explike evil
Z
26 novembre 2007 16:36
Ana A3oudou bilahe mane 9oukte ana

Kantloube mane Allah illa kounte ghadi nedire lkhaire avec les millions Allah y3tihoume liya illa kounte maghadi nechthoume fe khwa lkhawi lehla ye3tihoume liya je préfére haka hssane
26 novembre 2007 17:40
Citation
dogers a écrit:
si vous étiez multi millionnaires que feriez vous de votre vie, et comment dépenseriez-vous l'argent ?

Le tour du monde , vivre et voir la vie et non survivre en France au jour le jour smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 novembre 2007 19:00
mon oncle a gagné 7 millions de francs à l'époque la chance non ?

Alors qu' at-il fait avec ? une maison ( elle s'est effondrée)

Il a racheté un terrain (on l'a volé et des faux papiers)

Maintenant meskine sa demeure c'est l'hôpital il a eu que des malheurs a cause de son argent

Voilà donc lflouss haram winking smiley très peu pour moi et je comprend qu'on puise etre attiré par l'argent mais bon voilà c'est ma vision
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 novembre 2007 19:35
Citation
soltana47 a écrit:
mon oncle a gagné 7 millions de francs à l'époque la chance non ?

Alors qu' at-il fait avec ? une maison ( elle s'est effondrée)

Il a racheté un terrain (on l'a volé et des faux papiers)

Maintenant meskine sa demeure c'est l'hôpital il a eu que des malheurs a cause de son argent

Voilà donc lflouss haram winking smiley très peu pour moi et je comprend qu'on puise etre attiré par l'argent mais bon voilà c'est ma vision

et ben ! ça me donne plus envie d'etre riche tout ça grinning smiley
D
26 novembre 2007 19:57
C'est de l'argent haram comme a dit soltana47!!

Cela dit si je gagne je rendrai peut-être mes crédits!!

Bah oui!! C'est déjà haram les crédits, et comme ça je ferais d'une pierre, deux coups!!

Après je mets tout l'argent à la poubelle enfin si je suis sage!! Par ce que je crois qu'avec de l'argent péché on a pas même le droit de donner aux assoc...

Allah ou 3lem!!


Et puis nan!! je ne mettrai pas l'argent à la poubelle, parce que des personnes pourraient récupérer!! alors je prends une gamelle, je mets de l'eau chaude et je fais fondre les billets!!

Au fait ça fond les billets??? perplexe
p
26 novembre 2007 20:14
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
C'est de l'argent haram comme a dit soltana47!!

Cela dit si je gagne je rendrai peut-être mes crédits!!

Bah oui!! C'est déjà haram les crédits, et comme ça je ferais d'une pierre, deux coups!!

Après je mets tout l'argent à la poubelle enfin si je suis sage!! Par ce que je crois qu'avec de l'argent péché on a pas même le droit de donner aux assoc...

Allah ou 3lem!!


Et puis nan!! je ne mettrai pas l'argent à la poubelle, parce que des personnes pourraient récupérer!! alors je prends une gamelle, je mets de l'eau chaude et je fais fondre les billets!!

Au fait ça fond les billets??? perplexe

c'est hram les crédits ? perplexe
je ne pense pas
m
26 novembre 2007 20:36
Citation
soltana47 a écrit:
mon oncle a gagné 7 millions de francs à l'époque la chance non ?

Alors qu' at-il fait avec ? une maison ( elle s'est effondrée)

Il a racheté un terrain (on l'a volé et des faux papiers)

Maintenant meskine sa demeure c'est l'hôpital il a eu que des malheurs a cause de son argent

Voilà donc lflouss haram winking smiley très peu pour moi et je comprend qu'on puise etre attiré par l'argent mais bon voilà c'est ma vision

bonjour,tu veux dire soltana que le loto c'est flouss lahram??
26 novembre 2007 20:50
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
C'est de l'argent haram comme a dit soltana47!!

Cela dit si je gagne je rendrai peut-être mes crédits!!

Bah oui!! C'est déjà haram les crédits, et comme ça je ferais d'une pierre, deux coups!!

Après je mets tout l'argent à la poubelle enfin si je suis sage!! Par ce que je crois qu'avec de l'argent péché on a pas même le droit de donner aux assoc...

Allah ou 3lem!!


Et puis nan!! je ne mettrai pas l'argent à la poubelle, parce que des personnes pourraient récupérer!! alors je prends une gamelle, je mets de l'eau chaude et je fais fondre les billets!!

Au fait ça fond les billets??? perplexe

C'est Hram , les crédits ?
Quand tu vois que des Imam et autre Haj qui on fais construire des villas , ou acheté des maison de village, comment ils on fait ?perplexe
Sans le crédit, tu restera toujours locataire, et si un jour ta besoin d'argent , comment tu fera ?
L'aumone ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
26 novembre 2007 20:52
si vous étiez multi millionnaires que feriez vous de votre vie, et comment dépenseriez-vous l'argent ?


tout de suite HARAM .
il parle pas de loto....
il a peut etre reussit dans la vie.

"Ce n'est pas tant d'etre riche qui fait le bonheur,c'est de le devenir"
STENDHAL
n
26 novembre 2007 21:01
salam,

que des bonnes actions!!!!!!!!!!
Soltana réfléchis bien avant de dire c'est haram, eye popping smiley
Je n'yrais pas au fond de ma pensée
@
27 novembre 2007 15:58
Vous vous souvenez des tunsiens, le père et le fils, qui ont gagné les 75 millions d'euros a euro million il y a a peu pres 3ans??? Vous savez ce qu'ils sont devenus??Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook