1er RDV : il dit avoir besoin d'affection
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

ben il se fou de toismiling smiley

tu exagere comme meme ; pas forcement perplexe

Je pense qu'il cherche plutôt une mamansad smiley
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

qd meme de laffection cest enorme de dire sa
du repect ok apprecier sa compagnie ok
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Saoussen

et si la fille qui a besoin de l affection du 1 er rendez vous ; vous diraiez koi alors?
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Saoussen

et si la fille qui a besoin de l affection du 1 er rendez vous ; vous diraiez koi alors?

cest une te pu grinning smiley non serieu moi je parle en tant que filles un gars ki veu sa il ma pas comprise
avant de vous emporter, affection ne veux pas forcément direconfused smiley...

le type s'est peut-être mal exprimer...il cherche quelqu'un qui soit gentille avec lui suite à une déception?grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Saoussen

cest une te pu grinning smiley non serieu moi je parle en tant que filles un gars ki veu sa il ma pas comprise

oui serieu repond a la kestion ; si c une fille qui a besoin d affection du 1er rendez vous ?
et ben si elle trouve qqun tant mieux pour elle tu veux savoir quoi exactement moody smiley
Citation
malikabb a écrit:
et ben si elle trouve qqun tant mieux pour elle tu veux savoir quoi exactement moody smiley

je voulais faire la comraraison entre tes deux reponses
alors pour toi si le mec a besoin d affection du 1 er rendez vous il s en fou d elle
et si c la fille qui a besoin d affection c tant mieu pour elle perplexe
pour quoi tu n as pas dis qu elle s en fou de lui et elle veux l exploité crying

ou est l egalité crying
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

alors pour toi si le mec a besoin d affection du 1 er rendez vous il s en fou d elle
pour quoi tu n as pas dis qu elle s en fou de lui et elle veux l exploité crying

ou est l egalité crying

si si je pense kelle se fou de lui si lui meme veu du serieusmiling smiley pareil pour moi garçon ou fille
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ou est l egalité crying

si si je pense kelle se fou de lui si lui meme veu du serieusmiling smiley pareil pour moi garçon ou fille

encor ce mot serieu crying
tu peux reformuler ta phrase en remplacent ce mot avec un autre pleas sad smiley
mdrrrrrrrrrrr si le mec envisage de trouver une femme pour se marier alors il va mal le prendre sa te vas smiling smiley?
bah je pense que le message est plutot clair non???
moi jy repond pas!!!