Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une belle peau eclatante...et pour pas cher
13 juillet 2016 04:00
Salam a tous

J'ai a divers reprises conseiller a tout ceux qui souhaitais une belle peau un savon que j'ai découvert il y a peu et qui a fais sur moi des miracles apres avoir depenser des fortunes dans divers crèmes honereuses qui promettais des miracles mais un jour au gré de mes recherches j'ai decouvert le petit savon qui a transformer ma peau !!!

Alors autant partager cette decouverte et surtout vous eviter des depenses inutiles

C'est le savon ayurvédique bio Medimix au Santal venant d’Inde au depart j'etais vraiment sceptique j ai donc fais des recherches sur des sites internet et je peux vous dire que j’en ai lu que du bien !!!

non seulement j’adore son odeur de bois de santal qui envahit toute ma salle de bain et qui reste longtemps sur la peau (odeur assez forte, je préviens: il faut aimer :s) mais en plus il lutte vraiment efficacement contre les imperfections de la peau et les tâches sur le long terme. De plus ce savon a une action bénéfique sur le teint et le grain de peau. En effet j’ai pu remarquer que depuis que je l’utilise mon teint est beaucoup moins terne et beaucoup plus unifié mais en plus mon grain de peau s’est affiné et mes pores réduits. Le top quoi.

Concernant son prix, il m’a coûté seulement 2,30€ pour le grand format (125g) dans une boutique indienne (vous pouvez en trouver n’importe où sur Paris mais également à Saint Denis) ou sur pas mal de site internet le moins cher etant sur bio orient

Ce savon est 100% naturel! Il est constitué exclusivement de 26 plantes médicinales et huiles naturelles dont L’HUILE DE TAMANU, DE CÈDRE, DE CURCUMA, D’ACACIA, DE CANNELLE, DE VÉTIVER, DE VALÉRIANE INDIENNE, MYRRHE, OLIBAN, SAFRAN DES INDES, CARDAMOME ET BIEN D’AUTRES.

Le savon au bois de santal et huile d’Eladi est recommandé pour le traitement de l’acné, des points noirs, des tâches brunes et autres pigmentations, lutte contre les démangeaisons, les inflammations cutanées et les allergies.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 05:12
Exactement ce que je cherchais.
Jazak Allaho kheiran.
13 juillet 2016 06:02
Salam. Je suis un homme et je ne suis pas en quête d'avoir une belle peau. Pourtant, on m'a déjà dit que ma peau est belle et même quand on me serre la main des hommes m'ont déjà dit que j'avais la main étrangement douce. Moi mon truc est d'utiliser un savon doux, pas très chimique. La raison est que ma peau est très sensible aux agressions. Aussi j'essaie de limiter le nombre d'ablution par jours (j'essaie de les conserver). Pour mes cheveux; du savon à vaisselle dilué dans de l'eau. Je sais que certains utilisent du shampooing pour bébé. Il ne faut pas mettre d'autres produits, faire d'autres traitements, gratter, etc. Pour répondre à une petite blessure ou des boutons, de l'eau saturé de sel que je frotte sur ma peau pour exfolier, désinfecter et assécher. Ça enlève les impiretés, adoucie et evite les cicatrices aussi je pense (ne pas faire trop souvent et 1h maximum sinon le sel va commencer à attaquer la peau).. La peau est un organe très sensible qui réagit aux agressions. Bref, soyez le plus naturel possible smiling smiley
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
13 juillet 2016 06:28
Salam Frère_Farouk

Du liquide vaisselle en guise de shampooing perplexe lol je suis un peu choquer la enfin ayant les cheveux assez long je tenterai pas l experience d autant que pour rincer ca dois etre la cata quand meme smiling smiley chimiquement parlant c est bourré de parfums,de colorants de detergents et de conservateurs qui peuvent a la longue devenir des allergènes.... enfin pleins de choses pas trop top pour la peau et les cheveux pourquoi n'utilise tu pas plutôt du rhassoul ???? rien de plus naturel

Mais pour ce qui est du naturel le savon que j'ai conseiller l est il est essentiellement a base de plantes et concernant les produits de beautés et d hygiènes cela fais un moment que j'ai opté que pour la naturel et bio... smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
e
13 juillet 2016 07:00
Pour avoir une jolie peau il faut juste manger sainement faire du sport, éviter le stress, les contrariétés tout en gardant le sourire.
13 juillet 2016 08:22
Salam hou la la du liquide vaisselle pour laver tes cheveux? franchement je te le déconseille rien que quand je fait la vaisselle j'ai la peau des mains toute sèche alors l'utiliser pour les cheveux...je pense pas que ce soit une bonne idée..
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Je suis un homme et je ne suis pas en quête d'avoir une belle peau. Pourtant, on m'a déjà dit que ma peau est belle et même quand on me serre la main des hommes m'ont déjà dit que j'avais la main étrangement douce. Moi mon truc est d'utiliser un savon doux, pas très chimique. La raison est que ma peau est très sensible aux agressions. Aussi j'essaie de limiter le nombre d'ablution par jours (j'essaie de les conserver). Pour mes cheveux; du savon à vaisselle dilué dans de l'eau. Je sais que certains utilisent du shampooing pour bébé. Il ne faut pas mettre d'autres produits, faire d'autres traitements, gratter, etc. Pour répondre à une petite blessure ou des boutons, de l'eau saturé de sel que je frotte sur ma peau pour exfolier, désinfecter et assécher. Ça enlève les impiretés, adoucie et evite les cicatrices aussi je pense (ne pas faire trop souvent et 1h maximum sinon le sel va commencer à attaquer la peau).. La peau est un organe très sensible qui réagit aux agressions. Bref, soyez le plus naturel possible smiling smiley
D
13 juillet 2016 09:28
Liquide vaisselle en guise de shampoing, et une éponge à récurer en guise de peigne? Just to know?moody smiley
13 juillet 2016 09:47
Et la fameuse boule eponge inox en guise de gommage smiling smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Liquide vaisselle en guise de shampoing, et une éponge à récurer en guise de peigne? Just to know?moody smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 09:51
Salam oui cela aussi ca aide et bien sur aussi boire beaucoup d"eau smiling smiley au moins 1.5 l par jours et se nettoyer le visage au minimum matin et soir avec le savon magique smiling smiley
et 1 ou 2 gommages par semaines et a nous la peau de bébé smiling smiley
Citation
etoileduneant a écrit:
Pour avoir une jolie peau il faut juste manger sainement faire du sport, éviter le stress, les contrariétés tout en gardant le sourire.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
D
13 juillet 2016 10:01
Mdr et l'eau de javel en guise de soin de visage... les conseils d'homme sont tellement utilesDanse
Citation
Malyana a écrit:
Et la fameuse boule eponge inox en guise de gommage smiling smiley
13 juillet 2016 10:16
Salam. C'est trop compliqué tout ça D: ma peau est presque aussi douce que de la vaisselle propre hahaha smiling smiley
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
13 juillet 2016 10:18
Salam. Rassouloullah alayhi salat wa salam il faisait quoi lui pour sa peau ? Vents, sable et ablutions? C'est peut être ça la solution. Ça ressemble à ce que je fais.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
13 juillet 2016 10:20
lol et bientot tu te pliera en 4 pour rentrer dans le lave vaisselle en guise de hamam... smiling smiley
J espere que tu le prendra pas mal je te chambre gentillement mais je t avoue que le paic citron en guise de shampooing m'as laissée bouche bée
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. C'est trop compliqué tout ça D: ma peau est presque aussi douce que de la vaisselle propre hahaha smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 10:25
Salam. Je suis ouvert aux commentaires grinning smiley je suis un peu radin pour les dépenses sur ma personne. C'est le savon le mon cher je pense jajajajaja
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
D
13 juillet 2016 10:37
Le savon vert c'est économe. Liquide vaisselle c'est le summum lol
D
13 juillet 2016 10:40
Sinon pr répondre au post, du blanc d'oeuf sur le visage durant 30min et ensuite laver le visage,et après le jaune d'oeuf va adoucir la peau avec du miel. Très efficace!
13 juillet 2016 11:05
T es sur d etre un homme , toi ?eye popping smiley

Tu fais quoi dans une discussion de nana?perplexe
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Je suis ouvert aux commentaires grinning smiley je suis un peu radin pour les dépenses sur ma personne. C'est le savon le mon cher je pense jajajajaja
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 juillet 2016 11:11
Perso me mettre de la nourriture sur le visage surtout des oeufs vu la texture visqueuse je t avoue que ca ma toujours repugner....je prefere rester sur mon savon miracle qui sent bon le santal smiling smiley a la rigueur le citron et le miel en masque mais les oeufs....No no cela dit j en doute pas des effets
Citation
D'la vieille école a écrit:
Sinon pr répondre au post, du blanc d'oeuf sur le visage durant 30min et ensuite laver le visage,et après le jaune d'oeuf va adoucir la peau avec du miel. Très efficace!
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 11:13
Salam. Qu'est ce que tu en penses toi? Moi je crois que la reponse est que je me glisse partout, puis tant qu'à déjà être là, aussi bien parler perplexe
Citation
mamiche a écrit:
T es sur d etre un homme , toi ?eye popping smiley

Tu fais quoi dans une discussion de nana?perplexe
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
13 juillet 2016 11:15
Salam c est aussi ouvert aux hommes vous aussi avez le droit d avoir une belle peau smiling smiley
il nous prodiguais justement ses conseils aussi etonnant qu"utiles tu devrais essayer peut etre smiling smiley un peu de paic citron sur les cheveux en guise de shampooing plus evident a tester pour vs les hommes qui avez les cheveux court thumbs up
Citation
mamiche a écrit:
T es sur d etre un homme , toi ?eye popping smiley

Tu fais quoi dans une discussion de nana?perplexe
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook