Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une belle peau eclatante...et pour pas cher
13 juillet 2016 11:57
je chuis pas un homme eye rolling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Salam c est aussi ouvert aux hommes vous aussi avez le droit d avoir une belle peau smiling smiley
il nous prodiguais justement ses conseils aussi etonnant qu"utiles tu devrais essayer peut etre smiling smiley un peu de paic citron sur les cheveux en guise de shampooing plus evident a tester pour vs les hommes qui avez les cheveux court thumbs up
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
13 juillet 2016 13:26
Salam,

Je confirme le magimix est un très bon savon, comme j'ai la peau fragile je sais de quoi je parles. Par contre je ne l'utilise plus (il me rappelle trop mon ex mari eye rolling smiley ) j'utilise maintenant du savon d'alep qui est excellent pour les peaux sensibles (ok il n'a pas la bonne odeur du magimix mais on trouve du savon d'alep parfumé aux fleurs).

En tous cas rien de mieux que le naturel pour préserver sa peau thumbs up
13 juillet 2016 14:33
ha ha en tout cas merci tu m'as bien fait rire, j'étais en train d'imaginer ma coiffeuse me laver les cheveux avec du liquide vaisselle et l'état de mes cheveux juste après...
par contre sérieux arrête ça c peut être nocif...
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Je suis ouvert aux commentaires grinning smiley je suis un peu radin pour les dépenses sur ma personne. C'est le savon le mon cher je pense jajajajaja
D
13 juillet 2016 15:00
Certains devraient faire des tuto beauté tels que @frère Farouk!
13 juillet 2016 15:30
Toute mes excuses pas evident des fois avec les pseudos de savoir si on as a faire a un homme ou une femme moody smiley

Citation
mamiche a écrit:
je chuis pas un homme eye rolling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 15:38
Salam

Pour le coup tu m a fais rire je me disais "magimix" pkoi elle me parle de robot menager???? perplexe
C EST MEDIMIX la marque ptdr

Citation
azerty741 a écrit:
Salam,

Je confirme le magimix est un très bon savon, comme j'ai la peau fragile je sais de quoi je parles. Par contre je ne l'utilise plus (il me rappelle trop mon ex mari eye rolling smiley ) j'utilise maintenant du savon d'alep qui est excellent pour les peaux sensibles (ok il n'a pas la bonne odeur du magimix mais on trouve du savon d'alep parfumé aux fleurs).

En tous cas rien de mieux que le naturel pour préserver sa peau thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 18:18 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
13 juillet 2016 18:10
Oui je me suis un peu mélangé les pinceaux.... mais c'est bien du savon Medimix dont je parlais.

Il faut croire que je passes trop de temps dans la cuisine avec mon magimix whistling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Pour le coup tu m a fais rire je me disais "magimix" pkoi elle me parle de robot menager???? perplexe
C EST MEDIMIX ma marque ptdr
13 juillet 2016 18:56
ptdr Je pensais que c etais Frere farouk qui avais pu t induire en erreur en parlant de son liquide vaisselle ton esprit est rester dans la cuisine smiling smiley
Citation
azerty741 a écrit:
Oui je me suis un peu mélangé les pinceaux.... mais c'est bien du savon Medimix dont je parlais.

Il faut croire que je passes trop de temps dans la cuisine avec mon magimix whistling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
k
14 juillet 2016 09:20
Salam alaykoum
Je serais intéressée par ce savon tu aurais l'adresse de la boutique indienne à St Denis ?
Merci.
.
14 juillet 2016 17:27
Wouaw t'es un peu le Mc Gyver de la salle de bain, le Man Vs Wild de la douche yawning smiley

En tout cas, si pour toi ca marche, mash'allah et que ça continu mon frère grinning smiley
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Je suis un homme et je ne suis pas en quête d'avoir une belle peau. Pourtant, on m'a déjà dit que ma peau est belle et même quand on me serre la main des hommes m'ont déjà dit que j'avais la main étrangement douce. Moi mon truc est d'utiliser un savon doux, pas très chimique. La raison est que ma peau est très sensible aux agressions. Aussi j'essaie de limiter le nombre d'ablution par jours (j'essaie de les conserver). Pour mes cheveux; du savon à vaisselle dilué dans de l'eau. Je sais que certains utilisent du shampooing pour bébé. Il ne faut pas mettre d'autres produits, faire d'autres traitements, gratter, etc. Pour répondre à une petite blessure ou des boutons, de l'eau saturé de sel que je frotte sur ma peau pour exfolier, désinfecter et assécher. Ça enlève les impiretés, adoucie et evite les cicatrices aussi je pense (ne pas faire trop souvent et 1h maximum sinon le sel va commencer à attaquer la peau).. La peau est un organe très sensible qui réagit aux agressions. Bref, soyez le plus naturel possible smiling smiley
14 juillet 2016 18:42
Salam kenitriya2

Je ne suis pas de Paris malheureusement je pourrai pas t aider
Sinon le site ou je le commande sur internet a un magasin BIO ORIENT 90 bd Boissière, 93100 MONTREUIL
Je ne sais pas si ca te fais loin
Sinon essaye peut etre quartier indien sur Paris qui se situe entre la Gare du Nord et le métro La Chapelle, dans le dixième arrondissement
D apres mes recherches sur internet
Citation
kenitriya2 a écrit:
Salam alaykoum
Je serais intéressée par ce savon tu aurais l'adresse de la boutique indienne à St Denis ?
Merci.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
k
14 juillet 2016 20:19
Salam
Merci.
14 juillet 2016 20:27
Pas de quoi yawning smiley
Citation
kenitriya2 a écrit:
Salam
Merci.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
21 juillet 2016 11:39
Alaykoum salam,

J'aimerais trop avoir ce savon. J'aimerais trop avoir une peau nette <3



Citation
Malyana a écrit:
Salam a tous

J'ai a divers reprises conseiller a tout ceux qui souhaitais une belle peau un savon que j'ai découvert il y a peu et qui a fais sur moi des miracles apres avoir depenser des fortunes dans divers crèmes honereuses qui promettais des miracles mais un jour au gré de mes recherches j'ai decouvert le petit savon qui a transformer ma peau !!!

Alors autant partager cette decouverte et surtout vous eviter des depenses inutiles

C'est le savon ayurvédique bio Medimix au Santal venant d’Inde au depart j'etais vraiment sceptique j ai donc fais des recherches sur des sites internet et je peux vous dire que j’en ai lu que du bien !!!

non seulement j’adore son odeur de bois de santal qui envahit toute ma salle de bain et qui reste longtemps sur la peau (odeur assez forte, je préviens: il faut aimer :s) mais en plus il lutte vraiment efficacement contre les imperfections de la peau et les tâches sur le long terme. De plus ce savon a une action bénéfique sur le teint et le grain de peau. En effet j’ai pu remarquer que depuis que je l’utilise mon teint est beaucoup moins terne et beaucoup plus unifié mais en plus mon grain de peau s’est affiné et mes pores réduits. Le top quoi.

Concernant son prix, il m’a coûté seulement 2,30€ pour le grand format (125g) dans une boutique indienne (vous pouvez en trouver n’importe où sur Paris mais également à Saint Denis) ou sur pas mal de site internet le moins cher etant sur bio orient

Ce savon est 100% naturel! Il est constitué exclusivement de 26 plantes médicinales et huiles naturelles dont L’HUILE DE TAMANU, DE CÈDRE, DE CURCUMA, D’ACACIA, DE CANNELLE, DE VÉTIVER, DE VALÉRIANE INDIENNE, MYRRHE, OLIBAN, SAFRAN DES INDES, CARDAMOME ET BIEN D’AUTRES.

Le savon au bois de santal et huile d’Eladi est recommandé pour le traitement de l’acné, des points noirs, des tâches brunes et autres pigmentations, lutte contre les démangeaisons, les inflammations cutanées et les allergies.
21 juillet 2016 13:27
Salam il est pas inaccessible tu peux le trouver sur le net sur plusieurs site ou en boutique indienne winking smiley
Citation
Sauvée par l'amour a écrit:
Alaykoum salam,

J'aimerais trop avoir ce savon. J'aimerais trop avoir une peau nette <3
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
21 juillet 2016 18:42
Merci <3


Citation
Malyana a écrit:
Salam il est pas inaccessible tu peux le trouver sur le net sur plusieurs site ou en boutique indienne winking smiley
21 juillet 2016 23:35
C'est celui la le savon?

lien

Il y en a un autre vert, j'hésite
21 juillet 2016 23:38
Exactement celui la et t as choisi le bon site parce que je l ai commander sur un autre site et bizarement malgre ce sois le meme nom la meme marque mais pas le meme emballage j ai pas eu le meme effet donc un seul conseil OUI oui oui prends le sur ce site winking smiley
Citation
Yac888 a écrit:
C'est celui la le savon?

lien

Il y en a un autre vert, j'hésite
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
21 juillet 2016 23:41
Sinon pour le vert aux 18 plantes perso je l avais commander aussi pour essayer mais pas du tout d effets pour moi apres j ai la peau seche et sensible il m a limite donner des boutons et asséché la peau pourtant j ai eu pas mal d eloge de celui la aussi tu peut , peut etre le prendre pour essayer mais voila ce n est que mon avis j ai du graisser ma peau avec des huiles pendant au moins 3 jours pour reparer les degats en faite c est tres mitiger autant tu en as qui prefere le vert et d autre celui au santal
Citation
Malyana a écrit:
Exactement celui la et t as choisi le bon site parce que je l ai commander sur un autre site et bizarement malgre ce sois le meme nom la meme marque mais pas le meme emballage j ai pas eu le meme effet donc un seul conseil OUI oui oui prends le sur ce site winking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
21 juillet 2016 23:45
Ok cool, par contre sa fait cher le savon, d'habitude a ce prix j'en est 6 ptdr
Bon je le commande en cadeau pour ma femme smiling smiley en espérant qu'il marche bien sur elle, sa fait un moment qu'elle cherche un savon pour ses tâches brune.
Citation
Malyana a écrit:
Exactement celui la et t as choisi le bon site parce que je l ai commander sur un autre site et bizarement malgre ce sois le meme nom la meme marque mais pas le meme emballage j ai pas eu le meme effet donc un seul conseil OUI oui oui prends le sur ce site winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook