|
Mode & beauté
avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: lamarokia9377
Date: le 17 octobre 2008 à 13h32
SALAM A TOUTES
JE VAIS EN VACANCES A NOEL ET JAIMERAI AVOIR VOS SECRETS POUR UN BEAU BRONZAGE CARaMEL ET DURABLE SURTOUT!!!!!!!!!!!!!! merci Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: zwiwina
Date: le 17 octobre 2008 à 16h31
je sais vraiment pas ! les fond de teinyt de gemey maybeiline sont bien je pens eda la poudre teraccota Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: lovesworld
Date: le 17 octobre 2008 à 17h38
salam
bien exfolier ta peau avant de t'exposer au soleil et bien hydrater avec un after sun apres l'exposition au soleil Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: noure-92
Date: le 17 octobre 2008 à 18h24
salt ce que je te conseillerai pour avoir accé a ce magnifique tein ce d'acheter dans les espace parfumeries style marionnaud..c la creme de bronzage lancaster c'est une boite orange elle est super c celle que j'utilise pour bronzer Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: salma84
Date: le 17 octobre 2008 à 18h34
salam
je suit un stage intensif tt l'été , j'ou
je suis du sud, donc ça aides beaucoup
tu peux opter pr des fonds de teint-crème , ou de la terracotta ![]() Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 19 octobre 2008 à 13h33
Pense à prendre des gélules genre oenobiol avant de partir au soleil ![]() Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: sarrajawia
Date: le 20 octobre 2008 à 10h21
du soleil c tout
pas d'soleil, pas de bronzage ![]() Re: avoir un beau bronzage carAmEL et durable????
Auteur: lamarokia9377
Date: le 21 octobre 2008 à 16h34
MERCI |