Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des baisses d'amour
-
19 juin 2012 19:16
coucou les filles!
alors voila en fait, je voudrais savoir si sa arrive aussi aux autres d'avoir des baisses d'amour, d'affection au bout d'un certains temps envers son conjoint? et cela passe t-il au bout d'un moment? en fait je remarque que c'est par période

merci d'avance pour vos réponses!!eye rolling smiley
k
19 juin 2012 19:26
smiling smiley smiling smiley je pense que c une question de routine qui c installée tu ne penses pas? ce n'est pas une question de sentiment
-
19 juin 2012 19:33
peut-être que tu as raison mais dans des périodes comme ça où je me pose beaucoup de questions je suis distante et nos relations en font les frais
peut être que ça va passer
-
19 juin 2012 19:50
peut être que tu as raison
mais je ne sais pas quoi faire dans des périodes comme ça je suis distante et notre relation en fait les frais en plus quand j'en parle à monsieur il fait comme si de rien était pour lui je suis acquise et je vais rester pour toujours
S
20 juin 2012 03:30
Je ne sais pas je n ai ni conjoint et ni mari grinning smiley mais je remonte ton post peut etre que d autres pourront te donner leur avis sur la question
je pense aussi que ca doit etre la routine , ce sont des passades !
20 juin 2012 11:02
Shalya a raison, c'est à cause de la routine que tu penses ainsi.
Fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire (un Weekend en amoureux dans une autre ville ou un autre pays voire même un voyage organisé ou simplement aller dans un parc d'attraction comme Walibi ou Europapark...)
Tu verras ça va te changer les idées et vous 2, vous découvrirez des choses ensemble, ça peut que renforçer votre amour winking smiley

La lecture de Riyad as Salihine à 2 aussi ça va renforçer votre amour, moi j'étais aussi dans une phase où j'en avais trop marre que les jours se ressemblent, je me mettais parfois en colère pour un oui et pour un non et quand on a commencé à lire ensemble et à se faire des rappels mutuels, ça nous a fait un bien fou et ça a décuplé nos sentimentsIn love
20 juin 2012 15:51
Salam,

Bah je pense que c'est normal, moi rien qu'en amitié je me lasse très vite un rien m'écarte d'une personne, et puis j'aime trop rester seule ou avec ma famille , avec eux je m'ennuie jamais.

Alors vivre h24 avec qqun qui n'a pas forçément les mêmes délires, la même éducation, avec qui il faut sbar, faire des concessions etc.. ouais c'est obligé jvais être vite saouler mais bon pour ALLAH SWT on fera des efforts INSHA ALLAH.
m
24 juin 2012 20:22
Je pense que sa arrive a ts les couples, moi y compris malheureusement
m
27 juin 2012 16:20
je dirai aussi c est une questions du routine comme les autres! ou à cause des problèmes financières aussi sa peut arriver ......

bon courage enfin courage à moi aussi je suis ds le meme cas que toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook