Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des bagues !!! (dents en avant)
M
26 juin 2015 23:37
Citation
Ehla a écrit:
WOW les fileles j'aimerai tellement en mettre un, mais le prix m'a refroidit dans les 2500-3000e pour un appareil dentaire invisible...J'ai finalement opté pour le laser, truc qui n'a rien avoir lol, mais bon les poils aussi c'est relou...Je me lancerai plus tard pour les dents
J'ai opté pour le laser pour le maillot et ca change la vie
Fini la torture avec l épilation
Pour mes dents j'ai eu de la chance j'ai un alignement parfait mais si ca n'était pas le cas je n'aurais pas hésité à mettre des bagues
c
27 juin 2015 00:19
Salem
Idem j'ai un appareil depuis 16 mois je l'enlève en août Inchallah
b
27 juin 2015 04:05
les filles j'ai mis mon avant après dans un album privé
vous me direz ce que vous en pensez, moi jsuis trop heureuse mais j'ai peut
etre pas le recul nécessaire lol jsuis trop heureuse là je regarde et j'en peux plus
E
27 juin 2015 15:51
Citation
minaa_ a écrit:
J'ai opté pour le laser pour le maillot et ca change la vie
Fini la torture avec l épilation
Pour mes dents j'ai eu de la chance j'ai un alignement parfait mais si ca n'était pas le cas je n'aurais pas hésité à mettre des bagues


Moi aussi mina c'est la belle vie maintenant mais bon moi je souffre tellement ça fait mal toi aussi ?
En revanche, les jambes et aisselles c'est supportable...

J'aurai du mettre un appareil, je regrette là je me marie, ça ne va pas le faire lol

Barissa tagada comment accéder à l'album je suis curieuse
E
27 juin 2015 15:54
Citation
Keunelle a écrit:
Lol ^^

Je me rends compte à quel point ça coute cher d'être une femme alala. grinning smiley

Je confirme, les poils c'est relou aussi. Le lazer ça vaut le coup aussi, t'es tranquille pendant un moment du coup smiling smiley

Oh oui que ça coûte chère d'être femme c'est injuste lol en tout cas je te soutiens keunelle tu as bien fait je t'assure

Mais j'ai remarqué que toutes les personnes qui ont mis un appareil ont des dents jaunes c'est votre cas les filles ?
r
27 juin 2015 16:04
Citation
Ehla a écrit:
Oh oui que ça coûte chère d'être femme c'est injuste lol en tout cas je te soutiens keunelle tu as bien fait je t'assure

Mais j'ai remarqué que toutes les personnes qui ont mis un appareil ont des dents jaunes c'est votre cas les filles ?

C'est plus dur de les garder blanches en effet. Moi perso, j'avais déjà les dents jaunes avant, j'ai fait un blanchiment juste avant de les poser.

Le haut ça va, j'ai les bagues derrière (face linguale), mais le bas j'ai l'impression que c'est plus jaune (peut être qu'une impression). Lol

La brosse atteint plus difficilement la dent. On a l'impression de brosser des bagues mais pas les dents tongue sticking out smiley

Merci pour ton soutien ^^ ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 16:05 par Keunelle.
M
27 juin 2015 16:50
Citation
Ehla a écrit:
Moi aussi mina c'est la belle vie maintenant mais bon moi je souffre tellement ça fait mal toi aussi ?
En revanche, les jambes et aisselles c'est supportable...

J'aurai du mettre un appareil, je regrette là je me marie, ça ne va pas le faire lol

Barissa tagada comment accéder à l'album je suis curieuse
C'est douloureux on sent la piqûre mais en serrant les poings c'est supportable
Tu le fais partout sinon ? C'est à dire intégralement dans chaque pli?
Moi j'ai tout fait partir malgré la douleur

Le reste comme les aisselles et jambes c'était une formalité j'étais pas très dotée heureusement


Le mariage n empêche pas de porter un appareil dentaire au pire attend que les festivités passent nn ? Mabrouk ma belle
M
27 juin 2015 16:53
Citation
barissa tagada a écrit:
les filles j'ai mis mon avant après dans un album privé
vous me direz ce que vous en pensez, moi jsuis trop heureuse mais j'ai peut
etre pas le recul nécessaire lol jsuis trop heureuse là je regarde et j'en peux plus
Le changement est flagrant tes dents sont quasiment droites désormais
Tu as bien fait bb
b
27 juin 2015 17:02
@ehla
faut que tu me demande en amis
ensuite tu pourras voir, tu mdiras sincèrement toi aussi ok ?

@minaa
merci ma poule jsuis trop heureuse keunelle aussi m'a dit que ça se voit
ça veut dire qu'il me reste que 6 mois normalement inchallah !!!!!
yawning smiley
27 juin 2015 20:13
Salam

Je porte des bagues en céramique depuis janvier 2015 en haut car j'ai les dents de devants légèrement avancée.

Au bout de 6 mois le resultat est bleuffant!

Je suis vraiment contente de l'avoir mis ( sauf pour mon mari qui hâte que le traitement se termine vu le prix smiling smiley.....)

J'en ai encore pour 1 an de traitement.

Salam
27 juin 2015 20:23
Autre chose les filles , les vagues que j'ai ne jaunissent pas et sont très très discrète . Les gens quand il discute avec moi ne remarque qu'au boit de quelques minute que j'ai un appareil.

D'ailleur j'ai une amie qui a vu mon appareil et quand elle a vu comme il est discret elle c lancer elle aussi a 35 ans elle a mis depuis 1 semaine.
r
27 juin 2015 21:32
Citation
soleil84 a écrit:
Autre chose les filles , les vagues que j'ai ne jaunissent pas et sont très très discrète . Les gens quand il discute avec moi ne remarque qu'au boit de quelques minute que j'ai un appareil.

D'ailleur j'ai une amie qui a vu mon appareil et quand elle a vu comme il est discret elle c lancer elle aussi a 35 ans elle a mis depuis 1 semaine.

Salam,

Mes bagues du bas sont en céramique aussi, pareil elles ne jaunissent pas et ne se voit pas c'est incroyable. Quand j'étais ado j'avais des bagues en métal et j'ouvrais à peine la bouche que ça se voyait tout de suite. Celles-ci sont superbes !

Et oui ça vaut trop le coup sérieux.

Merci pour ton témoignage smiling smiley
28 juin 2015 07:11
Muahahahah !!!

Vous êtes ridicules!!!! HAHAHA

Ca parle bizarrement les gens avec des "bagues"... Et ca passe son temps à cacher ses dents "oups, un sourire, vite, planquons les dents du gosse de ma mére..."

C'est mignon... ^^ héhé...

Et c'est mille fois plus drôle sur des adultes.

Les ados, ils ont une vie de m***** de toute maniére, ils sont boutonneux, maladroits, complexés... Leur vie est foutue, tu peux leur mettre des bagues, le ridicule en plus ne fait que former leur personnalité... Ou la tuer, je ne sais plus... Mais sur les adultes, c'est... Sweet... ^^

Et tu peux leur dire "ah, tu as de la nourriture sur les dents..." et ils disparaissent dans les toilettes pendant 20ans... Alors qu'ils sont à jeun... Tu peux leur faire la blague même s'ils viennent de se brosser les dents... Trop drôle...

Et parfois, ca a mal aux dents juste comme ca... ca revient du dentiste comme ca... Les gens vont chez le toubib pour que ca arrête de leur faire mal... Mais eux, c'est l'inverse...

C'est des fous je vous dis...
29 juin 2015 16:27
Citation
Ehla a écrit:
WOW les fileles j'aimerai tellement en mettre un, mais le prix m'a refroidit dans les 2500-3000e pour un appareil dentaire invisible...J'ai finalement opté pour le laser, truc qui n'a rien avoir lol, mais bon les poils aussi c'est relou...Je me lancerai plus tard pour les dents

Salam c'est vraiment pas cher..
J'ai payé le triple .. Sûrement parce que j'ai un appareil invisible et des bagues à l'intérieur..
29 juin 2015 16:31
Salam j'ai également un appareil depuis 4 mois j'en suis ravie!
Quelques douleurs lorsqu'on mr resserre les bagues mais rien de bien méchant.
Je porte un appareil invisible avec des bagues internes.
J'avais déjà porté un appareil étant enfant mais apparemment on avait fait du mauvais travail, résultat des courses mes dents bougeaient et j'avais un espace en haut et en bas !!
C'est miraculeux le resultat !!
J'ai hâte de pouvoir faire un blanchiment à la fin et être au top lol
E
30 juin 2015 08:01
Citation
leila243 a écrit:
Salam j'ai également un appareil depuis 4 mois j'en suis ravie!
Quelques douleurs lorsqu'on mr resserre les bagues mais rien de bien méchant.
Je porte un appareil invisible avec des bagues internes.
J'avais déjà porté un appareil étant enfant mais apparemment on avait fait du mauvais travail, résultat des courses mes dents bougeaient et j'avais un espace en haut et en bas !!
C'est miraculeux le resultat !!
J'ai hâte de pouvoir faire un blanchiment à la fin et être au top lol


Effectivement, l'appareil interne est chère alors si c'est en plus combiné à un appareil invisible, ça l'es encore plus....d'ailleurs je ne savais même pas q'on pouvait mettre les deux à la fois ! lol

Mes dents honnêtement, elles sont alignés, je voulais juste que mes deux dents de devant rentrent un peu...Et juste ça, elle m'a estimé le prix dans ces alentours là.

J'ai fais un blanchiment dentaire avec crest, c'est bien mais perso ça m'a fait mal...Tu comptes le faire chez ton dentiste?
30 juin 2015 14:23
Citation
Ehla a écrit:
Effectivement, l'appareil interne est chère alors si c'est en plus combiné à un appareil invisible, ça l'es encore plus....d'ailleurs je ne savais même pas q'on pouvait mettre les deux à la fois ! lol

Mes dents honnêtement, elles sont alignés, je voulais juste que mes deux dents de devant rentrent un peu...Et juste ça, elle m'a estimé le prix dans ces alentours là.

J'ai fais un blanchiment dentaire avec crest, c'est bien mais perso ça m'a fait mal...Tu comptes le faire chez ton dentiste?

Salam oui je ferais le blanchiment chez le dentiste inchalah les produits sont moins agressifs..
A
30 juin 2015 16:06
Coucou les filles !!

Vous m'avez grave donné envie là!
Mais mon cas est un peu désespérant, j'ai 20 ans lol, c'est pas trop tard?

En fait mon problème c'est que j'ai une dent de devant plus longue que l'autre, dans le mirroir ca se voit pas, quand je me regarde dans le miroir mes dents sont plutôt jolies mais en réalité c'est tout autre chose! Dans les photos on voit vraiment les défauts...et la ligne haute de mes dents est avancée par rapport à la ligne d'en bas , ce qui fait que je n'arrive pas à couper du scotch avec mes dents, à manger un sandwich avec de la salade fine etc...parce que les dents d'en haut et celles d'en bas ne se touchent pas...
Vous me conseillez de mettre des bagues? C'est combien à peu près? (J'avoue que c'est ça qui m refroidit faut que j'économise sad smiley)
r
30 juin 2015 16:13
Citation
L'Angelique a écrit:
Coucou les filles !!

Vous m'avez grave donné envie là!
Mais mon cas est un peu désespérant, j'ai 20 ans lol, c'est pas trop tard?

En fait mon problème c'est que j'ai une dent de devant plus longue que l'autre, dans le mirroir ca se voit pas, quand je me regarde dans le miroir mes dents sont plutôt jolies mais en réalité c'est tout autre chose! Dans les photos on voit vraiment les défauts...et la ligne haute de mes dents est avancée par rapport à la ligne d'en bas , ce qui fait que je n'arrive pas à couper du scotch avec mes dents, à manger un sandwich avec de la salade fine etc...parce que les dents d'en haut et celles d'en bas ne se touchent pas...
Vous me conseillez de mettre des bagues? C'est combien à peu près? (J'avoue que c'est ça qui m refroidit faut que j'économise sad smiley)

C'est pas trop tard, j'ai 24 ans !! smiling smiley Fonce !

C'est environ 3000 euros (tu peux trouver moins ou plus selon les techniques choisies ou l'orthodontiste).

smiling smiley
L
27 août 2015 05:59
Citation
chadia 84 a écrit:
Salem
Idem j'ai un appareil depuis 16 mois je l'enlève en août Inchallah


Salam Chadia,
Je voulais juste te dire que cela fais très mais très très longtemps que je n'ai pas vu ni entendu ce prénom smiling smiley Chadia smiling smiley Remercie tes parents de ma part...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook