Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir son argent du Maroc est un grand problème
m
22 janvier 2004 17:16
Chère Internautes, chère RME;

Comme tous le monde le sait le ministre Fath Lah Walaalou a enlevé le droit pour les citoyens Marocains qui séjourent ailleurs que le pays de sortir de leurs argent sauf pour des besoins specifiques genre frais d'etudes.

Personnelement Je vis au Canada et je veux avoir mon argent du Maroc et la rentrer Ici au Canada, mais je ne sais pas comment faire avec tous les lois marocaines qui me bloque

Pourriez-vous me suggérer svp une lois ou une astuce que je peut avoir mon argent du Maroc directement sans avoir besoin d'un intermédiere.?

merci d'avance

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
R
23 janvier 2004 01:07
Tu peux ouvrir un compte convertible à la BMCE commeça tu peux utiliser ton argent à l'étranger et au Maroc tu disposerais d'une carte visa internationnal mais tu ne peux y déposer que des devises pas de Dirhams. Renseigne toi au prés de cette Banque.Ce compte ne conserne que les RME.
m
23 janvier 2004 06:12
Bonjour Rani2;

Merci Bcp pour ta réponse, je ne suis pas malheureusemnt encors un résident ici au Canada, mais je suis dans la procédure d'avoir mes papiers dans un an, j'ai deja une carte visa international avec unebanque au canada, est ce que tu pensse que sa résoudre mon probléme ? ou il faut que j'attend ma résidence?
k
23 janvier 2004 09:28
C'est connu le dirham est une monnaie de ....singes comme on dit dans les couloirs des vampires du FMI !!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
23 janvier 2004 13:43
aucun moyen pour sortir les dirhams sauf qu'avec l'autorisation du service de change marocain merci la paperasse ou trover quelqu'un au maroc pour vous faire l'echange (bazar etc..) le compte covertble ne servira a rien dans ces cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook