Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVOIR 30 ANS
T
21 avril 2013 15:27
SALAM OUALYKOM
JE VIENS d'avoir 30 ans et je suis toujours seul, je me rends compte que le temps passe très vite et je commence vraiment à paniquer j’ai peur de ne pas pouvoir fonder une famille, est-ce normal de se poser ce genre de questions ?
La beauté est de vivre ta vie et d’être heureux avec toi-même autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ne t’inquiète pas de ce que les gens pensent de toi»
21 avril 2013 15:30
c'est l'age l’idéal pour le mariage
B
21 avril 2013 15:49
Citation
anas86000 a écrit:
c'est l'age l’idéal pour le mariage

slm!

Oui c'est tout à fait normal de se poser ce genres de questions à ton age, c'est le âge qui serait inquiétant. A 30 ans tu te fais plus ou moins un bilan et tu commence à être sur de ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas/ plus... Il n'y a rien d'alarman ds ce que tu décris, tu te sent juste prêt pr faire ta vie de famille Allah sahèl 3lik donc don't worry ans ne happy lolWelcome
B
21 avril 2013 15:52
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
c'est l'age l’idéal pour le mariage

slm!

Oui c'est tout à fait normal de se poser ce genres de questions à ton age, c'est le CONTRAIRE qui serait inquiétant. A 30 ans tu te fais plus ou moins un bilan et tu commence à être sur de ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas/ plus... Il n'y a rien d'alarman ds ce que tu décris, tu te sent juste prêt pr faire ta vie de famille Allah sahèl 3lik donc don't worry ans ne happy lolWelcome
J
J7a
21 avril 2013 16:42
Salam,

Mieux vaut que tu te poses ces questions maintenant que plus tard. 30 ans je pense que c'est le bon moment pour se poser. Maintenant à toi de ne pas partir dans toutes les directions. Demande à Dieu de t'aider à fonder ta petite famille inch'Allah.
21 avril 2013 17:01
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Mieux vaut que tu te poses ces questions maintenant que plus tard. 30 ans je pense que c'est le bon moment pour se poser. Maintenant à toi de ne pas partir dans toutes les directions. Demande à Dieu de t'aider à fonder ta petite famille inch'Allah.

Rien à rajouter !
J
J7a
21 avril 2013 17:06
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Mieux vaut que tu te poses ces questions maintenant que plus tard. 30 ans je pense que c'est le bon moment pour se poser. Maintenant à toi de ne pas partir dans toutes les directions. Demande à Dieu de t'aider à fonder ta petite famille inch'Allah.

Rien à rajouter !


Salam,
Bon je propose donc de clore ce post alors lol
21 avril 2013 17:08
Citation
J7a a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Mieux vaut que tu te poses ces questions maintenant que plus tard. 30 ans je pense que c'est le bon moment pour se poser. Maintenant à toi de ne pas partir dans toutes les directions. Demande à Dieu de t'aider à fonder ta petite famille inch'Allah.

Rien à rajouter !


Salam,
Bon je propose donc de clore ce post alors lol

Ahlikoum salam,

Non ca se fait pas on laisse le posteur ou la posteuse le faire meme si tout a été dit grinning smiley
21 avril 2013 17:34
Salam,

Il est normal de se poser des questions lorsqu'on est toujours célibataire à 30 ans mais rien ne sert de se mettre la pression car au final, tu risques de faire le mauvais choix de peur de finir seul.

Dis toi que c'est le début de la période où tu sais ce que tu veux et que tu vas mettre tout en oeuvre pour y parvenir. Donc c'est pas la fin mais le début d'une nouvelle ére.
m
22 avril 2013 08:31
Ma soeur a eu sont première enfant a 36 ans alors ne t inquete pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook