Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat vous etes les bienvenus!
o
16 juin 2011 13:42
salam alaykoum a tous!
je viens ici pour demander conseil!
je vous explique la situation en bref
l'été dernier j'ai acheter une voiture avec mon ex copain , on s'es separer desuite après, il a assurer la voiture quand il etait avec moi mais vu que ca n'allait pas entre nous jetais preoccupé par notre histoire donc jai oublier l'histoire de la voiture.
2 mois après je recois par courrier un rappel d'un huissier de justice qui dit que je dois payer la cotisation anuelle qui est de 1200euros pour le véhicule assuré a mon nom (donc celui que mon ex avais assurer a mon nom).
je contacte desuite l'assureur et demande des explications , deja je ne comprenais pas pourquoi le vehicule etait assurer alors que je ne m'etait jamais presenter, je n'ai fournit aucun documents.
En fait mon ex connaissait cet assureur et il voulais l'arranger dnc a assurer la voiture mais le dossier n'etait pas complet il manque des pièces.
Alors j'explike la situation a l'assureur en lui disant que je nai pas ce vehicule et que ce n'est pas moi qui l'a assurer donc c hors de question que je paye la cotisation.
alors il menvoi un courrier qui anonce une annulation du contrat n° ....... daté du jour ou mon ex a assurer la voiture, avec un solde a 0 euros.
Je suis soulagé .
Ya deux semaines je recoit un appel d'un garage qui me dit que je lui doit 800 euros pour des réparations effectués sur moon véhicule (dnc celui de mon ex) ,et la je pannique j'appel l'assurereur et je lui dis comment ca se fait , et il me dit ne vous inquietez pas vous ne reglerer rien c'est a votre ex de payer , il l'a appeler devant moi pour lui dire kil faut qu'il aille regler ce probleme avec le garagiste.
mais en fait c'est logique puisque jai annuler le contrat du coup ca annule les garanties ,alor voila maintenant je sais plus quoi faire je fais pas confiance a l'assureur c'est un trafiquant il est reputer pour ne pas etre serieux, et mon ex jai eu des contacts avec lui et il m'aide pour essayer d'arranger ca , jai pas preciser que mon ex a regler les 3 premiers mois de l'assurance .
Si il y a des avocats ici merci de me donner votre avis sur ce que je pourrais faire , il n'y a pas de maison d'avocat près de chez moi, je veu seulement un avis ne me donner pas d'adresse svp merci! et je precise ce n'est pas sur mon ex que je veux m'en prendre mais sur l'assureur qui a fait le contrat sans mon accord , sans signature , sans documents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook