Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVOCAT A TEMARA
I
17 juin 2012 14:54
Salam les yabis,

Je recherche un avocat ou avocate a temara, pour une affaire de retard de livraison immobilière. Merci de vos réponses par avance ces très urgent, que dans la ville de temara, ou rabat.

Merci à tous.

P.S : Un avocat ou avocate, honnête, merci.
l
18 juin 2012 15:30
Bonjour

j ai eu affaire a un avocat a temara pour la même cause que vous concernant la st marina d or pour moi il a été très bien

il s agit de maître Ketani avenue Hassan2 immeuble Belkora au numéro 6 aTemara

le numéro est le 00 212 5 37 74 0 03 du maroc 05 37 74 00 03 voila

cordialement
i
20 juin 2012 15:56
mes parents sont avocats à temara. je t'ai envoyé un message privé. regarde ta boite
r
30 septembre 2013 20:40
Bjr

Je suis dans la même situation que M. Lescharpei (Fameuse affaire Marinador Oranger 1).
Avez vous décroché qqc chose en poursuivant la voie juridique?

Merci d'avance votre réponse
V
25 janvier 2015 02:05
merci de partager votre experience..je suis aussi un client d'orangers 1 et j'aimerais savoir si la voie judiciaire peut m'aider a reccuperer mon argent et dans quel delais?
merci d'avance pour tous.
r
28 janvier 2015 22:12
Salam
Si t es tjrs intéressé par l acquisition d un appartement, Marinador essaye de négocier a l amiable avec les clients oranger 1 d acquérir un app ds d autres résidences.
Sinon la voie judiciaire prend largement du temps et ça dépend aussi de la réactivité des avocats.
A titre d exemple j ai entamé la procédure depuis avril 2014, l affaire sera réaffecté au cour d appel le mois de mars 2015, j estime avoir un jugement vers la fin de l année.
Récupérer l argent dependra aussi de l avenir de marina est c est une autre histoire vu que les banques sont les premiers remboursées en cas de dépôt de bilan.
En TT cas il faut agir au moins pour garantir votre droit plus tard.
V
10 février 2015 19:55
merci pour votre replique. en effet j'essaye d'entamer la voie à l'amiable mais il ont proposé d'ajouter une somme importante pour un appart de meme type voir moins par rapport à ce que vous avez reservé sur oranger1..
helas, je viens d'apprendre que les travaux seront repris prochainement à savoir que les travaux restant necessitent moins de 5mois de preparation...donc je temporises pour le moment...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook