Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avocat pour ccm refusé
b
11 décembre 2010 10:27
bonjour,
Mon beau frere(marocain) et sa futur femme (française) se sont vu refusé le ccm par le consulat.
C'etai le deuxieme ccm qu'il avait demandé car le premier avait été accepté mais il a rompu rompu avec sa premiere ex futur epouse...
J'ai de serieux doute sur sa reelle motivation car en faite avant de faire la demande du deuxieme ccm , il avait rencontrer une deuxieme femme toujour sur le net et voulait se marié avec elle. Et a peine 1 semaine apres il a trouver une autre et fait une demande de ccm...
Donc 3 fois amoureux pour la vie en 6 mois je trouve que c'est plus que douteux!

Le deuxieme ccm a donc été refusé (logiquement a mon avis) et ils on pris un avocat pour faire une main levé ...
Je voudrai savoir si cette demarche avec un avocat a des chances d'aboutir?

Je souhaiterai que non car je ne pense pas qu'il l'aime mais je ne peux rien faire, mais il profite de la faiblesse et peut etre du desespoir de cette femme ( il a 30 ans , elle a 52 ans ne travaille pas , vie seule depuis toujours).

Est ce que quelqu'un a eu ou connu une experience de ce genre?
Avec un avocat peut on vraiment faire revenir l'administration sur la premiere decision?
11 décembre 2010 10:39
bjr j viens de lire ton histoire oui en effet c tre bizare j pense que tu as raison voila moi aussi mon ccm a ete refuse cause difference d'age 2 0 ans ecart j'ai du m battre aupres des tribunaux d mon avocat apporter bcp d preuves que nous nous aimons lettres facture telefone prendre l pc pour voir l historiques enfin bcp d choses a presenter enquete de police en plusieurs fois mais ils ont vue que tout etait clair donc j'ai eu l ccm presque 2 ans apres tres longue procedure donc ne t'inkiete pas il devra fournir bcp d preuves et il vont aussi enquter et aupres d l famille car moi j'avais des enfants il les ont aussi interroges pour voir c qu'il en pensait mais bon pour moi c'ete ss pblm nous avons tous pour prouver notre amour ceci depuis mnt 18 mois j suis mariée heureuse tt v pour l mieux tiens moi au courant
b
11 décembre 2010 11:04
Le pire c que ma belle soeur a essayer de parler a cette femme pour lui dire de faire attention et pour essayer de lui faire comprendre que son frere n'est pas serieux , mais elle veux rien entendre et a tout raconter a son futur mari et qui s'est ensuite retourné contre sa soeur et maintenant c tres tendu entre eux.
On verra bien comment ça va finir cette histoire pas tres claire
a
11 décembre 2010 13:47
il va galéré et ensuite sera grillé dans l'espace schengen.

Quand a cette femme il ne fallait pas y allé franco pour lui dire de faire attention mais jouer la finesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook