Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat à Marrakech
u
1 janvier 2013 22:22
Bonjour,

Je suis divorcée officiellement divorcé en Belgique, et j'aimerais faire valoir mon divorce au Maroc pour celà le consulat marocain à Bruxelles m'a dit de faire une demande d'exequatur j'ai toutes les infos pour celà ce n'est pas bien compliqué.

Mais ils m'ont dit aussi que je devais faire la demande au tribunal le plus proche ou j'habite au maroc c'est à dire Marrakech je suis à la recherche d'un bon avocat sérieux à marrakech qui pourra m'aider. On m'a di que je pouvais faire une procuration à quelqu'un de ma famille pour faire la demande au tribunal mais déjà en regle general l'administration ca prend du temps alors au maroc voilà et quand je lis tous les temoignages à ce sujets sur les forums ca me mets pas très en confiance c'est pour cela que j'ai décidé de passer par un avocat et d'y aller sur place. Mon ex maris a disparu de la circulation donc je dois tout faire seule.

A grand merci d'avance
m
2 janvier 2013 13:39
Tu es a marrakech?
SAB
u
2 janvier 2013 19:20
Citation
mogador a écrit:
Tu es a marrakech?

non , là je suis toujours en belgique, j'irais quand j'aurais un avocat;
u
2 janvier 2013 19:27
Citation
mogador a écrit:
Tu es a marrakech?

non pas pour le moment je suis a bruxelles maintenant
M
5 mars 2013 17:08
Bonjour Madame,

Effectivement, il faut passer par une procédure d'exequatur pour faire valoir votre divorce.
Je vous invite donc à prendre contact avec mon cabinet à MArrakech.

Maitre Hicham.
l
16 octobre 2014 12:21
Salam alaykoum

Je suis dans le même cas que la sœur je suis de Belgique et je Cherche un avocat sérieux compétent (pas un
escroc), sur Marrakech.

Merci d'avance.
y
30 janvier 2017 10:46
Salam,

J'ai fait un mariage civil en france et divorce en france.

Ma mère a été au consulat de LYON pour l'exequatur qui a été faite dans mon acte de naissance marocain il est indiqué mon divorce. Pour moi pas besoin d'aller au MAROC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook