Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avocat un juriste dans le coin?????
O
12 août 2005 22:48
lol non pas du tout bass je fais mes recherches c est juste pr clouer le bec à ma responsable moi tt ce que je veux c est me faire licencier... je veux kel pointe comme moi aux assedics elle tient vraiement à son boulot c est sa vie la bas!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/05 22:49 par zohrazohra.
m
12 août 2005 22:52
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai parlé de "responsable" en aucun cas j ai
> employé les initiales que tu cites... et c est une
> proposition sur trois.. je te laisse reflechir si
> tu veux...mais là n etait pas le probleme donc ta
> remarque etait vaine. tanpis tu aurais pu avoir
> une reflexion interessante par rapport au post!


est ce que c a moi que tu répond de la sorte?
B
12 août 2005 22:54
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol non pas du tout bass je fais mes recherches c
> est juste pr clouer le bec à ma responsable moi tt
> ce que je veux c est me faire licencier... je
> veux kel pointe comme moi aux assedics elle tient
> vraiement à son boulot c est sa vie la bas!!!


je ne voudrais pas te decevoir

mais je ne m'acharnerais pas autant que toi eye rolling smiley

je suis plutot du genre discret mais il faut que tu saches a titre d'info

si un jour tu postules pour une boite serieuse....et s'ils ont la curiosité de savoir comment tu etais chez "alerte orange"

il ne vont pas faire d'eloge sad smiley

et les boites qui se renseignent aupres des autres cela se fait de plus en plus surtout pour les boulots de cadre

enfin Allah y 3aounek

amine smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
12 août 2005 22:56
oh tu sais moi je cherche pas un boulot de cadre tt ce que je veux c est m occuper d emon foyer de mon epoux e de mes enfants inchallah je ne suis pas qqun qui veut faire carriere professionnelement. je ne suis pas paresseuse au contraire mais le boulot pour moi... je suis pas faite pour... et je ne m acharne pas pr la gloire du travil ou pr faire briller le delegue syndical parce qu il a encore un dossier osus le coude mais juste par principe... comment un superieur peut tenir deux discours differents et faire casquer apres...
O
12 août 2005 22:57
tu ressens les choses comme tu veux.. mais stp essaie de repondre à ce mail pr trouver des solutions et non pas des problemes je t en saurais gré!
m
12 août 2005 23:03
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu ressens les choses comme tu veux.. mais stp
> essaie de repondre à ce mail pr trouver des
> solutions et non pas des problemes je t en saurais
> gré!


si je t'ai demandé cela c'était justement pour t'aider par expérience ds ce domainemais bon fais comme tu veux et bon courage
O
12 août 2005 23:06
oh tu sais sfr orange bouygues c est le meme carnage et sous pretexte qu il y a d autres personnes qui peuvent prendre ta place.. bah t as le droit de rien dire juste demander pardon lors des entretiens et bien moi je suis pas d accord... les responsables profitent de leur status cadres pr faire ce kils veulent et ne rate pas une occasion pr te degommer... parler aux toilettes avec ton portable, faire des mots croisés quand les appels se font rare.. prendre des pauses à 1 min de plus que prevu... arriver 30 sec en retard le temps de garer la voiture... des petits rien et t as l impression que tu vas mettre la boite en faillitte alors keux passent 3 h a rigoler fumer et boire du café se telephoner ou appeler leurs mairs enfants amis... passer des reunions pr trouver des coupsà faire et de temps en temps faire leur travail... je trouve ça degueulasse!!

t en pense quoi toi?
m
12 août 2005 23:10
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh tu sais sfr orange bouygues c est le meme
> carnage et sous pretexte qu il y a d autres
> personnes qui peuvent prendre ta place.. bah t as
> le droit de rien dire juste demander pardon lors
> des entretiens et bien moi je suis pas d accord...
> les responsables profitent de leur status cadres
> pr faire ce kils veulent et ne rate pas une
> occasion pr te degommer... parler aux toilettes
> avec ton portable, faire des mots croisés quand
> les appels se font rare.. prendre des pauses à 1
> min de plus que prevu... arriver 30 sec en retard
> le temps de garer la voiture... des petits rien et
> t as l impression que tu vas mettre la boite en
> faillitte alors keux passent 3 h a rigoler fumer
> et boire du café se telephoner ou appeler leurs
> mairs enfants amis... passer des reunions pr
> trouver des coupsà faire et de temps en temps
> faire leur travail... je trouve ça degueulasse!!
>
> t en pense quoi toi?

j'en pense rien, bon courage


O
12 août 2005 23:12
tu sais un silence c etait pareil mais merci quand meme tu as pris la peine de consommer des calories pr pinaoter sur ton clavier. merci bonne nuit
12 août 2005 23:13
Oui mais ils sont cadres, ATTENTION lol

Jte jure, combien de fois on me l'a sortie cette excuse, mdrrrrrrrrrrrrr "oui elle peut ca car elle est cadre" pfffffffff

enfin c la vie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
12 août 2005 23:14
oh ça encore je laisse couler meme si c est injuste je laisse je m attarde pas la dessus c est l intrusion dans mon contrat privé et la denonciation puis un avertissement à mon encontre qui me gene...
m
12 août 2005 23:23
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais un silence c etait pareil mais merci quand
> meme tu as pris la peine de consommer des calories
> pr pinaoter sur ton clavier. merci bonne nuit


merci de ta gentilesse, j'aurai pu t'aider
t
13 août 2005 08:53
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu veux l'attaquer il te faudras des elements
> betons
>
> si c pas le cas il vaut mieux pour toi de ne pas
> envenimer la situation


Cette avertissement est une preuve en soi si elle veut porter plainte...
O
13 août 2005 18:16
cet avertissement ça prouve que ces cadres super hommes font ce kils veulent meme s il y a des lois qqun qui ne connait pas ses droits c est qqun de mort! moi je suis jeune veut pas etre un legume qui fait et qui croit ce kon lui dit de la part de personnes qui sont la pr te flinguer!! me laisserais pas faire..

aujour dhui j ai eu un entretien avec ma repsonsable rien que moi et elle... et là elle me dit kel se sent obligée vu les circonstances qu elle fasseun petit rapport dans mon dossier à ce sujet... là je lui dis ke justement j aimerais qu on en parle vu qu elle y vient...

et je denonce son comportement et je lui demande si elle n y a pas été plus d une fois su rmon contrat et pr verifier kel informations!? pour moi c ets une atteinte à la vie privée et là elle me dit kel se sent obligée de par son statut de verifier s il n y a pas de fraudes...

et je lui demande de me montrer ce document kil el prouve et là elle me dit kil y en a pas et me confirme kil n y en a aucun pr l interdire.

là elle me parle de confiance car elle avait l impression que je l a trahissais en modifiant mon contrat par un collegue connaissant les regles. Je l ui dis " t es mal placé pr parler de confiance toi qui va sur mon contrat sans aucune autorisation ke l soit verbale ou ecrite" là elle avoue que ce n etait pas correct de sa part;..

je lui dis que c est pire que c etait pas legal et là elle me dit que parce que je travaille chez mon operateur de là mon contrat ne devient plus un contrat privé... et de ce fait elle ne fait aucune intrusion dans la vie privée.... là je tombe!!! j

e lui dis que j ai le sentiment qu on se moque de moi. Et je lui demande pkoi elle a laissé sous entendre et pkoi elle a dis à sa reponsable ke je lui ai autorisé d acceder à mon contrat alors que ce n etait pas le cas là elle me parle d interpretation et kel n avait jamais dis ça comme ça.

je lui ai demande de m inimprimer le "mail" kel avait enovyé à sa reponsable elle me dit kel a pas le droit je luid emande si je peux le lire sur l ordi là elle me dis kel a pas le temps et que si je veux lemail il faut le demander à sa responsable... le temps de le modifier on dirait!!!

donc ensuite elle me demande de signer un rapport dans lekle elle parle de l incident et ne precise pas kaucune autorisation na été donné mais qu au court d el entretien elle le reconnait. et que d apres elle elle là tjs fais et que ça na jamais posé de probleme à sa responsable . J

e lui sosuligne que ça depend de la forme dont elle presente la situation dans le sens ou si elle fait croire à tout le monde qu elle a eu le feu vert c est bon pr les sanctions!

là elle veut finir l entretien je demande à rajouter une note dans le rapport. elle me dis kil n y a pas assez de place je lui dis ke je serais concise. Là j en place une bien bonne.... " sanction que je conteste car aucune autorisation na ete donné de ma part qu elle soit ecrite ou verbale pour avoir acces à mon contrat privé" elle me remercie sans lire ma note je l aremercie de m avoir accueilli avec autant de sincerité qu elle.

je me leve ell lit la note s en va degoutée allez fumer pendant 20 min pr trouver encore de sythos à deballer... elle revient à son poste soupire avec un "putain" qui vient du fin fond du coeur;.. c ets pas fini les petits loups!
13 août 2005 19:31
bien joué!
bonne continuation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 août 2005 12:58
elle a pas fini de m entendre ça fait que commencé...
O
15 août 2005 11:57
tjs pas d avis par rapport à la situation?
a
15 août 2005 14:28
y a pas d'avocat sur le site confused smiley
B
15 août 2005 14:29
Il y en a en ds les mairie des avocat en plus gratuit il me semble
m
15 août 2005 19:57
je me suis renseigné et apparemment ce qu'elle a fait est tt cequ'il y a de + légal...je te donnerais d'autres info si j'en trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook