Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avocat et aide juridictionelle
m
28 juin 2016 22:07
j'ai un avocat avec l'aide juridique et je suis presque en fin de divorce mais je voudrais changer d'avocat je sait que on quittant mon avocat je devrais lui verser les honoraire qu'il me demande mais moi je veux savoir si je choisi un autre avocat esque je pourrais redemander l'aide juridictionnelle ou pas merci
29 juin 2016 13:21
bonjour, prend contact avec SOS COURRIERS , elle est juriste et elle te donnera exactement les enfo ke tu souhaite , elle es super sympa , envois lui un MP , bon courage
Mary
m
29 juin 2016 16:36
super merci
1 juillet 2016 07:42
Bonjour,

Oui vous pouvez redemander l'aide juridictionnelle et prendre un autre avocat, si l'affaire est différente de la première.
Citation
manuelle13 a écrit:
j'ai un avocat avec l'aide juridique et je suis presque en fin de divorce mais je voudrais changer d'avocat je sait que on quittant mon avocat je devrais lui verser les honoraire qu'il me demande mais moi je veux savoir si je choisi un autre avocat esque je pourrais redemander l'aide juridictionnelle ou pas merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
1 juillet 2016 20:31
bonjour merci pour votre réponses enfaite oui c'et pour la même affaire c'et un divorce pour violence conjugale avec droit de visite et pension alimentaire sauf que mon avocat il ne fait pas le nessaisaire et j'ai besoin de changer une autre
3 juillet 2016 12:36
sos courriers je vous ai envoyé un msg privé pouvez vous me répondre svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook