Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur zianas belges
m
17 mars 2010 15:53
Salam alaycoum tt le monde !!

Tout est ds le titre eye rolling smiley

y aurait-il des personnes qui aurait assisté à leurs mariages, ou qui les auraient engagées ?

Je me marie sur rouen courant octobre/novembre inchAllah, et j'aimerais engager une ziana belge ( Leur robes et parures st MAGNIFIQUES In love et elles ont .... LA CHADDA ^^ )

J'ai fait qq recherches sur le net, j'ai repérer ziana Fatima, Mahdia, Lina et Sarah. Je leur ai juste envoyé des mails pour l'instant.

Est-ce que vs avez une idée des prix de leur prestations ? et de leur caractère et façon de travailler ?


Marci d'avance yawning smiley
Sois comme le palmier, à la détermination sublime, loin de tout méfait et qui, en réponse aux pierres qu'on lui jette, laisse tomber ses dattes.
M
17 mars 2010 23:23
Citation
zaza mimoza a écrit:
Salam alaycoum tt le monde !!

Tout est ds le titre eye rolling smiley.............Marci d'avance yawning smiley

Moi j'ai déjà assisté à un mariage avec ziana.
Elles travaillent la plupart par forfait : chaque tenue a son prix, le trone a son prix etc ...
Ex : trone 300€ + robe rouge 180€ + robe bleu 160 + robe blanche 200€ etc ...
Ca chiffre tres tres vite . Elles adaptent le maquillage ( trop prononcé à mon gout pour la plupart) pour chaque tenue, résultat la mariée passe bcp de temps à se pomponner et ne profite pas assez de Sa soirée à mon avis.
Sinon je peux te conseiller Lina qui est tres pro, adorable et qui a des choses magnifiques
m
19 mars 2010 15:07
Merci pour ta réponse layla

j'avais pas penser au détails "pomponnage" perplexe mais de toute façon je suis pas trop maquillage, je veux juste un maquillage professionnel et qui tienne tte la soirée ^^

Oui Lina est la première sur ma liste smiling smiley
Sois comme le palmier, à la détermination sublime, loin de tout méfait et qui, en réponse aux pierres qu'on lui jette, laisse tomber ses dattes.
s
19 mars 2010 21:07
salamoulaykoum,

ziana mehdia me semble un peu "Cool" a mon gout. elle m'a fait un forfait de deux robes plus un trone simple pour 600euros.

je lui ai parle une fois au telephone...

ziana sarah est pas mal elle a sa boutique pret de chez moi je sais qu'elle ne te fais pas d'essayage de robe donc a toi de voir.

une que j'aime beaucoup c'est ziana samia, question make up et coiffure c'est sublime

maintenant question robe je pense que ziana lina est tres bien

voila j'espere que ca t'aura aider

ps pour mon mariage j'ai prit une ziana qui commence l'avantage c'est qu'elle confectionne ses robes elle meme donc question prix elle est beaucoup moins cher.

elle m'a fait deux robes pour 450euros et le resultat etait parfait

comme quoi Welcome
y
19 mars 2010 23:36
Salam zaza mimoza,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage smiling smiley Allah i qemel bel khir.
Je suis de bruxelles donc des zianas belges j'en ai vue lol et de toute les couleurs.
Pour ziana Fatima idaha elle maquille et coiffe très pro (c'est celle que j'ai pris a mon mariage d'ailleurs) dit qu'elle renouvle a chaque fois ca collection ce qui est faux crois moi !!!!
Je la trouve pas du tout douce et est parfois trop pressée a mon gout, elle ne prend pas vraiment le temp avec les mariées. Profiteuse, en deux mots c'est une radine!!!
Lina je trouve qu'elle est pas assez 'in' pour maquilllage (perso j'aime pas)
Mahdia ca va ca passe...
Pour les autres je connais Sarah qui a d'ailleur des robes sublime et maquillage pro et simple, coiffure modernes. Elle par contre très douce et patiente...

Personellement je te conseillerai Sarah smiling smiley

Voila en esperant t'avoir aidé si d'autre ziana me viennent en tete je t'en ferai partsmiling smiley

Bonne soirée à toi bisouuu
y
19 mars 2010 23:42
Citation
layla57 a écrit:
Citation
zaza mimoza a écrit:
Salam alaycoum tt le monde !!

Tout est ds le titre eye rolling smiley.............Marci d'avance yawning smiley

Moi j'ai déjà assisté à un mariage avec ziana.
Elles travaillent la plupart par forfait : chaque tenue a son prix, le trone a son prix etc ...
Ex : trone 300€ + robe rouge 180€ + robe bleu 160 + robe blanche 200€ etc ...
Ca chiffre tres tres vite . Elles adaptent le maquillage ( trop prononcé à mon gout pour la plupart) pour chaque tenue, résultat la mariée passe bcp de temps à se pomponner et ne profite pas assez de Sa soirée à mon avis.
Sinon je peux te conseiller Lina qui est tres pro, adorable et qui a des choses magnifiques

C'est vrai qu'a Bruxelles elle calcule comme ca et font genre à la fin de te faire un prix zahma (elle t'enlève a tout cassé 50eur lol)
Mais je sais que pour les mariée en france, hollande etc.. elle ont un forfait.
Je sais que ziana Fatima pour 3 lebssa, trone et déplacemenet elle demande 1800eur parfois 2000eur pour le nord de la franceAre you crazy
En plus ne te maquille et ne coiffe pas le matin si par exemple tu fait un cortège ou la mairie.
En gros elle servira pas a grand chose vue que le soir la base de maquillage et coiffure sera déjà laeye popping smiley
En gros lol je conseille a personne Fatima Idaha...

Bonne soiréesmiling smiley
a
20 mars 2010 08:23
en fait la différence entre une ziana belge et une negafa française, c'est le forfait d'une part et les tarifs séparés (trône, 3amaryat, chaque robe) mais aussi la coiffure et le maquillage, en france elles s'en occupent pas et en belgique elles changent pour chaque tenue ! j'ai remarqué que les ziana ont tendance à plus "charger" la mariée qu'en france. mais la grosse différence reste que ça coûte super cher chez les belges, pour une prestation vers les 1000 euros en france tu en auras pour bien plus du double là bas !!!
m
23 mars 2010 21:45
Re smiling smiley

Merci bcp les filles pr votre participation winking smiley

Donc en gros Ziana Fatima les avis st un peu mitigés
Ziana Sarah et Lina sortent du lot.

Ce que j'aime bien chez les zianas belges c'est les robes qui st plus originales que celle proposé en France
et surtout les bijoux (qui st de vrai bijoux et pas juste un ensemble de strass), je trouve que les bijoux jouent bcp sur la beauté de la tenue.

un autre point positif c'est qu'elles proposent la chadda et des coiffure de princesses


Et ce que j'aime moins c'est la "surcharge" de maquillage -_-'


Pour l'instant, il y en a une qui me propose :

1 chadda et 3 robes : 850 euros
+
déplacement +/- 300 km : 350e
+
coiffure et maquillage pr le cortege : 125e

Vous en dites quoi ??
Sois comme le palmier, à la détermination sublime, loin de tout méfait et qui, en réponse aux pierres qu'on lui jette, laisse tomber ses dattes.
m
23 mars 2010 21:53
Citation
a écrit:
Je la trouve pas du tout douce et est parfois trop pressée a mon gout, elle ne prend pas vraiment le temp avec les mariées.
ça c'est ce dont j'ai peur Oh

Citation
ypsilon a écrit:
Pour les autres je connais Sarah qui a d'ailleur des robes sublime et maquillage pro et simple, coiffure modernes. Elle par contre très DOUCE et PATIENTE...
thumbs up ça c'est ce que j'aimerais inchAllah

Je suis trop sensible au caractère des gens qui m'entourent en général, dc le jour du maraige ce sera piiiiiiiiiiiiiiiiiire ...eye popping smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook