Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux Yabis
17 juin 2015 20:14
Salem alikoum mes chers frères et sœurs ,

Le ramadan cest demain.

Ramadan Moubarak Karim a tous

Qu'Allah accepte notre jeune inch'Allah

رمضان كريم اخواتي



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 20:16 par MmeCHOCOLAT.
17 juin 2015 20:35
Wa alikoum salem

BaarakAllahou fiik
A vous aussi !

Aamiine !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
17 juin 2015 20:37
Salam,

Merci, à toi aussi ramadam mobarak inchallah et à tous les musulmans.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
n
17 juin 2015 21:11
Ramadhane Moubarak à tous !
17 juin 2015 21:19
aleikoum salam que les choses serieuse commence smiling smiley je me retire pendant le ramadan smiling smiley
17 juin 2015 22:18
Salammmmmmmmmmm à Toutes Et Tousss


Ramadan Saaïd, Mabrock Aala Toutes Et Tous Insha Allah .......Welcomeconfused smileytongue sticking out smileywinking smileygrinning smiley
s
17 juin 2015 22:26
Salam,
Ramadan mabrok a tous. Allah y sahel.
17 juin 2015 22:52
salam ahlikoum,

Ramdan moubarak à tout les yabis !

Puisse Allah apaiser vos peines, augmenter vos joies, alimenter votre foi, vous accordez le meilleur ici-bàs et dans l'eau delà, qu'IL accepte votre jeun, vos douaas, ainsi que vos prières. Amine.

Je demande pardon à ceux ou celles que j'ai offensée volontairement ou involontairement.

Qu'Allah vous protége et vous guide. Amine. yawning smiley
17 juin 2015 22:57
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Ramdan moubarak à tout les yabis !

Puisse Allah apaiser vos peines, augmenter vos joies, alimenter votre foi, vous accordez le meilleur ici-bàs et dans l'eau delà, qu'IL accepte votre jeun, vos douaas, ainsi que vos prières. Amine.

Je demande pardon à ceux ou celles que j'ai offensée volontairement ou involontairement.

Qu'Allah vous protége et vous guide. Amine. yawning smiley


Amine okhty
O
17 juin 2015 23:03
Citation
Boujlidou a écrit:
aleikoum salam que les choses serieuse commence smiling smiley je me retire pendant le ramadan smiling smiley


Je vais aussi la mettre en veilleuse pour garder mes hassanates bien au chaud et éviter de les cramer en venant ici Angel Allah yhdina.


Ramadan moubarak. Allah ydakhlo 3lina o 3likom b'sa7a o l'hna.
b
17 juin 2015 23:17
ramadan moubarak a toi aussi ainsi qu'a tous les yabis/es a vos familles et tous vos proches

qu'Allah vous protège,vous guide et vous bénisse durant tout ce mois du ramadan

Amine!!
17 juin 2015 23:35
Citation
Oustada a écrit:
Je vais aussi la mettre en veilleuse pour garder mes hassanates bien au chaud et éviter de les cramer en venant ici Angel Allah yhdina.


Ramadan moubarak. Allah ydakhlo 3lina o 3likom b'sa7a o l'hna.

Chno hada vous pouvez pas venir sans faire des péchés? ptdr
17 juin 2015 23:35
Amine Ramadan moubarek saïd à tous inchAllah
O
17 juin 2015 23:43
Citation
Diorf a écrit:
Chno hada vous pouvez pas venir sans faire des péchés? ptdr


Perdre son temps à lire les sujets c'est déjà pas mal de péchés au compteur je pense. Et en commentant c'est pire. Vaut mieux éviter de venir de toute facon à cette période du mois sacré il y a d'autres chats à fouetter. On va vous laisser un peu de place et de l'ordre sur yabiland tongue sticking out smiley

T'es pas censé être aux tarawi7 là ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 23:44 par Oustada.
L
17 juin 2015 23:48
Inchallah la nuit du destin vous allez voir votre mektoub sur écran géant. Perdez pas espoir.
17 juin 2015 23:49
Citation
Oustada a écrit:
Perdre son temps à lire les sujets c'est déjà pas mal de péchés au compteur je pense. Et en commentant c'est pire. Vaut mieux éviter de venir de toute facon à cette période du mois sacré il y a d'autres chats à fouetter. On va vous laisser un peu de place et de l'ordre sur yabiland tongue sticking out smiley

T'es pas censé être aux tarawi7 là ? perplexe

Ah bon c'est des péchés de lire les post? Pourquoi venir tous les jours ici alors ? perplexe

J'vais pas souvent à la mosquée :/
17 juin 2015 23:53
Citation
Loneliness a écrit:
Inchallah la nuit du destin vous allez voir votre mektoub sur écran géant. Perdez pas espoir.


Mdrrrrrrrr !!!!

Amine Loool
O
17 juin 2015 23:56
Citation
Diorf a écrit:
Ah bon c'est des péchés de lire les post? Pourquoi venir tous les jours ici alors ? perplexe

J'vais pas souvent à la mosquée :/


Je parlais de perdre son temps à lire des conneries. Brûler son temps dans des futilités c'est évident qu'au pire tu te prends des péchés au mieux tu perds des hassanates.

Oui faudra rester sage même après le ramadan je sais Angel
17 juin 2015 23:58
Citation
Oustada a écrit:
Je parlais de perdre son temps à lire des conneries. Brûler son temps dans des futilités c'est évident qu'au pire tu te prends des péchés au mieux tu perds des hassanates.

Oui faudra rester sage même après le ramadan je sais Angel

Tu reviendras promis? grinning smiley
O
18 juin 2015 00:03
Citation
Diorf a écrit:
Tu reviendras promis? grinning smiley


Oui inchaeAllah, en espérant m'assagir en un mois crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook