Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avis de votre part
m
17 mars 2012 19:20
salam tout le monde
j'ai besoin de vous conseils sil vous plait
j'ai trouver une formation qui débutera en avril inshALLAH .cette année on as prévu de ramener mes deux garçon pour les circoncisez les petits mais maktoub a fait que je trouve une formation maintenant.
ma belle famille veulent les circonsiser sans moi est ce que c'est logique que la maman ne sois pas la.mon mari est daccord avec alors que au debut j'ai une de mes belles soeur qui devrais pas partir mais ma belle mères les a forcer d’être la a cette fête inshALLAH et la mon mari il veux les circonsicer sans moi.mes enfants ont 3 ans et 13 mois donc ce n'est pas trop tard pour l'année prochaine inshALLAH
.
depuis longtemps je galérer de trouver un emploi , personne ma aider tout le monde me disais que jetait fine-ante la hamdouALLAH
j'ai enfin trouver
que feriez vous a ma place
laisser mes enfants circonsicer sans moi
au attendre a l'année prochaine est ce que c'est logique
ps.je n'ai pas le droit au vacance dans cette formation barakaALLAH fikoum
désolé dior mais c'est ALLAH que j'adore
S
17 mars 2012 20:17
Citation
miss-dior-cherie a écrit:
salam tout le monde
j'ai besoin de vous conseils sil vous plait
j'ai trouver une formation qui débutera en avril inshALLAH .cette année on as prévu de ramener mes deux garçon pour les circoncisez les petits mais maktoub a fait que je trouve une formation maintenant.
ma belle famille veulent les circonsiser sans moi est ce que c'est logique que la maman ne sois pas la.mon mari est daccord avec alors que au debut j'ai une de mes belles soeur qui devrais pas partir mais ma belle mères les a forcer d’être la a cette fête inshALLAH et la mon mari il veux les circonsicer sans moi.mes enfants ont 3 ans et 13 mois donc ce n'est pas trop tard pour l'année prochaine inshALLAH
.
depuis longtemps je galérer de trouver un emploi , personne ma aider tout le monde me disais que jetait fine-ante la hamdouALLAH
j'ai enfin trouver
que feriez vous a ma place
laisser mes enfants circonsicer sans moi
au attendre a l'année prochaine est ce que c'est logique
ps.je n'ai pas le droit au vacance dans cette formation barakaALLAH fikoum

Je n'accepterai JAMAIS à quiconque de circoncire mes enfants sans moi, c'est déjà inimaginable, ça ne se fait pas!

Passe ta formation bessaha et l'année prochaine tu feras la circoncision de tes fils EN TA PRESENCE, moi ça me choque c'est quoi ces manières?Are you crazy
m
17 mars 2012 20:37
salam ma soeur
je savais très biens que sa ne se fait pas mais je me trempe moi même en disons je ne suis pas gentille mais au même temps,sa ne se fait pas je sais plus comment gérer je suis perdus je suis la perdu entre ma belle famille mon mari comme d'habitude tout le monde contre moi sa serais mes belles soeurs feront jamais sa mais moi mon mari je sais très biens que il va le faire derrière moi et comment je vais gérer tout sa je suis perdu
désolé dior mais c'est ALLAH que j'adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook