Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur la ville d antalya
h
16 juin 2009 23:26
bonsoir
que pensez vous de la ville d antalya en turquie? , est ce une belle ville pour tourisme?
h
17 juin 2009 11:35
alors aucune reponse?sad smiley
h
17 juin 2009 13:34
ok, merci comme meme pour les visitesWelcomeje vais me renseigner ailleurs
O
17 juin 2009 13:51
Citation
marocaine1974 a écrit:
bonsoir
que pensez vous de la ville d antalya en turquie? , est ce une belle ville pour tourisme?


oui c'est tres jolie et je me souviens de l'eau de la mer...d'un bleu!!!! C'est pas pour rien qu'on l'appelle Turquoise...

les gens sont simple et tranquille

tu peux sortir faire la fete ya pleins d'endroit pour ca

ya le souk pour le shopping (c kom au bled)

et la bouffe: top

un petit détour par la marina et le port de pêche...romantique In love
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
17 juin 2009 13:56
[www.routard.com]
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
h
17 juin 2009 14:05
merci beaucoup oumayma pour ton aideyawning smiley on va voir alors pour la reservation. je suis jamais allée en turquie c est pour cela que je suis venue ici me renseigner.
bonne journée
O
17 juin 2009 14:19
pas de soucis
tu pars avec ton chéri?
en plus j'oubliais de te dire c'est un pays muslim, ya des mosquée partout et tu sens kan même que les gens sont respectueux
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
I
17 juin 2009 14:25
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
bonsoir
que pensez vous de la ville d antalya en turquie? , est ce une belle ville pour tourisme?


oui c'est tres jolie et je me souviens de l'eau de la mer...d'un bleu!!!! C'est pas pour rien qu'on l'appelle Turquoise...

les gens sont simple et tranquille

tu peux sortir faire la fete ya pleins d'endroit pour ca

ya le souk pour le shopping (c kom au bled)

et la bouffe: top

un petit détour par la marina et le port de pêche...romantique In love

ça donne envie!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
17 juin 2009 16:42
Franchement je te conseille pas antalya pour une 1er visite de la turquie
mais si c pour du repos ok
la turquie c un pays magnifique, juste en ecoutant le Adanne, et leur mosqué sont superbe
veinarde ta de la chance d'y aller
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
17 juin 2009 22:59
ah bon lamyaa, si ce n est que pour le repos ossafi ben je n en ai pas besoin. watle3li le repos frassigrinning smiley
j ai plutot besoin d un endroit fih 7araka bezak, comme marrakech par exp. ou bien ma ville d origine tetouan.si antalya n est que pour le repos je change d avis alors.
sinon quelle la meilleure ville(ambiance et tt) a visiter en turquie alors?
et qu en pensez vous de mallorca ou fuerteventura en espagne?
l
17 juin 2009 23:58
en turquie j ai kiffer izmir et kusadaci en plus pour visiter tes proches de la plus part des grands site.
Franchement la j ai ne projet d'aller a istanbul c magnifique est ce qu'il parrait, donc voila.
Mon pote qui est turc ma déconseiller antalya, des copines agent de voyage egalement.
Mais aprés tous dépend ce que tu cherche a faire en turquie. lol smiling smiley
Bssahtek
si tu connais pas la turquie tu va tomber amoureusse de se pays, beau pays machallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
18 juin 2009 11:02
merci pour vos reponsesyawning smiley
effectivement lamyaa,la ville dont j etends parler le plus autour de moi c est istambul, mais il parait que c est cher. tous les sejours proposés sur le net proposent antalya et quand je tape istanbul ça me donne le double et surtt en cette periode d ete.
pour ce qui est de ta qeustion de ce que je cherche a faire en turquie. la reponse en est: une ambiace animée, des plages, de beaux restaurants. je cherche un endroit chaleureux qui me rappelle leblad meme si j y etais en maigrinning smiley
l
18 juin 2009 11:15
Animé ya bodrum, mais moi j ai pas kiffer si tu veux danser ya halikarnas et tous les autres pub bien animer, la vie et un peux chers, mais en été c est top est ce qu'il parait. ana c etait trop froid pour moi fin avril.
Kusadaçi aussi c animé.
Pour istambul c claire que c chers mais bon je mettré le prix lol
en tous cas bssahtek



Citation
marocaine1974 a écrit:
merci pour vos reponsesyawning smiley
effectivement lamyaa,la ville dont j etends parler le plus autour de moi c est istambul, mais il parait que c est cher. tous les sejours proposés sur le net proposent antalya et quand je tape istanbul ça me donne le double et surtt en cette periode d ete.
pour ce qui est de ta qeustion de ce que je cherche a faire en turquie. la reponse en est: une ambiace animée, des plages, de beaux restaurants. je cherche un endroit chaleureux qui me rappelle leblad meme si j y etais en maigrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook