Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis urgent EDIT : VOYAGE AU BLED VOS CONSEILS
O
30 mars 2009 12:15
Votre avis urgentissime voilà j'hésite a prendre cette piscine pour le bled pour ma fille


vos avis rugent urgen urgenttttttt car c'est une vente privée, et j'ai la dernière dans mon panier

[img18.imageshack.us]

désolé d'ouvrir un sujet rien que pour çamais personne n'a repondu sur le post preparation sad smiley




edit edit edit edit

Citation
a écrit:
merci les filles je profite de ce post pour vouss demander des conseils,

voilà c'est la première fois que je vais au bled avc un bébé et pour 1 mois nchallah

donc j'aurais besoin de vos conseils, experiences pour ce qu'il ne faut surtout pas oublier
ca peut aler du lit parapluie, aux simples jouets, car vraiment j'ai opas envie de prendre des choses que je trouverais la bas (mais a prix raisonnable evidemment) ou des truc inutiles.

Voilà merci d'avance



VOILI VOILOUUUU



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 14:51 par cheraz.92.
P
30 mars 2009 12:17
Salam alykoum,

J'aurais bien voulu t'aider mais le lien ne marche pas
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
30 mars 2009 12:19
[img18.imageshack.us]


désoléééééééééééééé
E
30 mars 2009 12:22
lol t'es en mode impatient dis donc grinning smiley 'ai répondu sur l'autre post, alors elle est mimi, et je viens de voir le prix ça va ça reste raisonnable...par contre les arches tout autour me font un peu peur je me dis et si bébé tombe dessus? personnellement je préfererais acheter ce genre de choses direct live et pas sur le net en fait...mais elle est jolie
b
30 mars 2009 12:24
salut chéraz smiling smiley

moi je la trouve trés bien elle est magnifique je sui sure que ta fille va s'amuser dedans thumbs up et sinon elle coute combien , et y faut penser à lencombrement aussi car elle risque d'etre assez volumineuse ou non perplexe

en tout cas si elle te plait fonce et prends la
O
30 mars 2009 12:24
ol pourquoi il tomberai dessus perplexe
d
30 mars 2009 12:25
coucou cheraz

c est tres jolie ta fille est pas un peux petite pour nager grinning smiley
E
30 mars 2009 12:26
Citation
cheraz.92 a écrit:
ol pourquoi il tomberai dessus perplexe
Ché pas on sait jamais, genre elle est assise et bam elle bascule en arriere, je me dis meme avec de bons réflexes de la maman on sait jamais....mais bon maintenant tu vas me dire que la question se pose plus lol
O
30 mars 2009 12:27
elle est a 39 euros,

elle est pas encombrante car demontée dans le cartn et la piscine est gonflable
bun si j'était aussi impatiente c'est parce que le panier n'est valable que 15 mintue sur vente privée et du coup là j'ai perdu mon panier sad smiley et elle est epuisé la piscine mnt sad smiley
O
30 mars 2009 12:32
ptdr belbrune elle va pa nager elle va patoger ptdr et puis tu sais les bébé nageur ça existe dès 6 mois je crois bien ptdr

mais c'est surtout pour la mettre près de mois quand je fais bronzette elle poura jouer dans l'eau elle adore jouer et eclabousser ans sa baignoire c lle fera la meme chose et en été elle aura 9/10 mois nchallah

el hamdoulillah tu sais on ne pourra jamais ne leur epargner des bobos on ne peux que surveiller attentivement grinning smiley et je préfère qu'elle patoge près de mois que dans la mer :Oeye popping smiley
E
30 mars 2009 12:38
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr belbrune elle va pa nager elle va patoger ptdr et puis tu sais les bébé nageur ça existe dès 6 mois je crois bien ptdr

mais c'est surtout pour la mettre près de mois quand je fais bronzette elle poura jouer dans l'eau elle adore jouer et eclabousser ans sa baignoire c lle fera la meme chose et en été elle aura 9/10 mois nchallah

el hamdoulillah tu sais on ne pourra jamais ne leur epargner des bobos on ne peux que surveiller attentivement grinning smiley et je préfère qu'elle patoge près de mois que dans la mer :Oeye popping smiley
Tu m'étonnes! Surtout au bled on retrouve des choses bizarres parfois dans l'eau en plus! Nan mais comme je te disais, la saison arrive ne t'en fais pas il y aura d'autre modeles et meme sur ta terrasse, tu peux lui mettre la piscine elle s'éclatera avec
O
30 mars 2009 12:51
Elle étais super dommagegrinning smiley
Par contre niveau prix c un peu excessif c mon avisperplexe
Sinon moi j'avais acheter deux piscines pour mes petits une à la foirfouille et une à Babou que j'ai laisser au Maroc ça leur a bcp servit surtout à la plage et ds le jardine de mon papounetIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
30 mars 2009 13:21
oui el hamdoulilah, ptdr deja j'ai peur moi de e noyer alors ma fille ptdr j'en parle meme pas ptdr

puis c'est bien elle peut s'amuser à l'ombre sous la parasole par exemple grinning smiley
ça me fait penser j'ai pas de parasolllllllll eye popping smiley


ptdr

sinon j'avais pas penser à babou et lafoirefouille grinning smiley merciiii j'irai voir,
b
30 mars 2009 13:31
n oublis pas les crèmes pour elle et un chapeau eye rolling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
H
30 mars 2009 13:34
SALAM

PREND TOI UNE PISCINE CHEZ BABOU OU GIFI TU VERRA TA PETITE PUCE SERA CONTENTE DU MOMENT QU IL A DE L EAU DE DES JOUET BIENS SUR ET BOUEE ETC...
SINON ELLE ETAIT PAS MAL TA PETITE PISCINE MAIS TU EN TROUVERA UN AUTRE CA VA BEINTOT
COMMENCER DANS LES RAYONS DES MAGASINS TU N AURA QUE L EMBARRAS DU CHOIX

BON COURAGE
O
30 mars 2009 14:45
merci les filles je profite de ce post pour vouss demander des conseils,

voilà c'est la première fois que je vais au bled avc un bébé et pour 1 mois nchallah

donc j'aurais besoin de vos conseils, experiences pour ce qu'il ne faut surtout pas oublier
ca peut aler du lit parapluie, aux simples jouets, car vraiment j'ai opas envie de prendre des choses que je trouverais la bas (mais a prix raisonnable evidemment) ou des truc inutiles.

Voilà merci d'avance
s
30 mars 2009 15:02
c super magnifique j'aime bco
b
30 mars 2009 16:28
puisque tu vas en voiture In love alors prend tout ce dont elle aura besoin mais je suis sûr que tu vas

y arriver inchalah tout ce que je peux te consseiller c es de ne pas oublier son nounours


préféré et surtout ses médicaments et en ce qui concerne les jouets et les vêtements ça dépond


de la ville ou tu vas voià


courage ma belle walahe ykhaliha like
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
30 mars 2009 17:08
les médoc cheraz, parceq ceux du maroc des fois sont pas efficaces..l'arnigel aussi..ça n'existe pas ici..
O
30 mars 2009 17:18
N'oublie pas une moustiquaire pour le lit parapluie et aussi des prises antimoustiques
n'oublie pas un brumisateur et des gants de toilette
Prends aussi tout le necessaire de toilette mais sans t'emcombrer
n'oublie pas une crème pour les coups et blessures au cas oùsad smiley
et tout les medocs(doliprane ou advil,antidiaherique etc;winking smiley
Prends rendez vous à la pmi avant de partir et normalement il te prescrive tout pour le maroc car les pédiatres sont rechignant pour les médocs en plusspinning smiley sticking its tongue out
n'oublies pas chapeau et ombrelle surtout et si possible un anneau de bain si elle s'assoit pas encore,au Maroc tu pourra acheter un enorme bassine au souk pour lui faire son bain(les miens ont adoré)
Et surtout ne prends pas 3 tonnes de vêtement si tu as une machine à laver la basgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook