Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les tunisiens
m
11 avril 2015 09:15
salem,
D'après vous, quel sont les qualités et les défauts des tunisiens?
t
11 avril 2015 09:41
salem

ils ont les defaut et les qualites d hommes


et pour la boutade leur defauts principal , c est leur accent
11 avril 2015 09:59
Citation
myriam95220 a écrit:
salem,
D'après vous, quel sont les qualités et les défauts des tunisiens?

t'as cru les tunisiens c'étaient tous des clones ou comment ça se passe ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
11 avril 2015 10:04
Vous avez quoi avec les tunisiens en ce moment ? Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 10:08
Salam

Moi je kiff leur accent In love le plus beau des maghrebins pour moi

Et les defauts pas plus que les autres maghrebins Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 10:09
Et je rajouterais qu'ils sont pas prises de tete grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
11 avril 2015 10:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Vous avez quoi avec les tunisiens en ce moment ? Lol

C'est ce que j'allais dire ptdr
m
11 avril 2015 10:24
Vous aimez bien les post à polémique en ce moment...
Ça va partir ds tous les sens après.
a
11 avril 2015 10:25
je crois savoir , les tunisiens sont dragueurs et c'est le printemps , voilà pourquoi tant de questions
les tunisiens sont bosseurs , là où j'habite en général ils bossent tous soit dans le BTP ou en boulangerie
pour les sans papiers attention maintenant ils ont 10 ans au bout d'un an avec les accords , be careful à pas vous laissez embobiner ! ah oui ce sont de beaux parleurs après les marocains qui eux champions
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 avril 2015 11:18
les tunisiens ils prennent cher XDDD

jaimerais pas etre tunisien....... grinning smiley grinning smiley


jsais pas. j'ai pas encore fait les stats sur la population tunisiennes pr donner un avis.
n
11 avril 2015 11:32
Citation
myriam95220 a écrit:
salem,
D'après vous, quel sont les qualités et les défauts des tunisiens?

ils sont trop beau,ouvert d esprit,dragueurs, Les femmes que je connais se sont attachées a eux.
s
11 avril 2015 12:10
ben c'est comme chez tout le monde il y a du bon et du moins bon!!
mais en général c'est des gens sympas smiling smiley
s
11 avril 2015 12:27
C'est des bosseurs, tous les tunisiens que je connais travail dur.
Ils sont de très bon père aussi, ils jouent beaucoup avec leurs enfants, s'en occupe et aime autant leur fille que leur garçon, voir souvent ont même une ptite préference pour les filles je trouve.
Ils sont généreux, ils sont très famille mais n'obéisse pas corps et âme à leur maman, ils savent faire la part des choses et ça je trouve que c'est une grande qualité que j'ai pu remarquer chez tous les tunisiens que je connais, on a beaucoup moins de problèmes avec nos belle mère, d'ailleurs les parents tunisiens n'aime pas trop se mêler de la vie de leurs enfants, ils sont discret.

Côté défauts, la plupart des tunisiens aiment bien "flamber" (pas tous non plus, mon mari est pas comme ça par exemple), ils aiment bien s'acheter de belle fringues, de grosses voiture pour se la péter l'été au bled, ils investissent beaucoup dans leur maison là bas, c'est à celui qui aura la plus belle!

Par contre, mise à part les vielle génération, les tunisiens de moins de 40 ans ne jouent pas spécialement au PMU, certain boivent quelques verres d'alcool mais pas outre mesure. Mais ils sont TRES attaché à leur café, ils y vont tous les jours, ils s'y rejoignent entre tounssi pour discuter, que ce soit au bled ou en France, les tunisiens aiment bien aller au café du coin.

Après ils ont des caractères bien trempé, comme tous les maghrébins, ils sont matcho mais laisse la parole au femme et même quand il y a dispute, ils crient beaucoup mais sont rarement violent physiquement, j'en connais peu qui ont déjà levé la main sur une femme, très peu.
De ce fait les divorces sont rare quand même, les couples arrivent toujours à passer outre à force de discussion.
11 avril 2015 12:44
Moins de risque de polygamie c interdit par la loi lol
D
11 avril 2015 12:54
Sont trop canon ... meme leur femme sont belles

Ils ont pas besoin d'aller fouillé ailleurs, passer votre tour les filles mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
11 avril 2015 13:12
Les hommes tunisiens tout comme les hommes marocains sont bien et laissent leur femmes decident parfois à leur place, g constaté ça en tunisie.
nos hommes algeriens sont verrils , ils veulent etre au devant , être respecté par leur femme , ils veulent protégé leur femme et sont jaloux de leur femmes, ce qui fait leur charme
B
11 avril 2015 13:21
Citation
lilia6 a écrit:
Les hommes tunisiens tout comme les hommes marocains sont bien et laissent leur femmes decident parfois à leur place, g constaté ça en tunisie.
nos hommes algeriens sont verrils , ils veulent etre au devant , être respecté par leur femme , ils veulent protégé leur femme et sont jaloux de leur femmes, ce qui fait leur charme

Ah bon les marocains c leurs femmes qui décide a leurs place je crois pas !
C plutôt le contraire !
C
11 avril 2015 13:41
Le problème avec les arabes surtout le maghrébins ils aiment trop se faire la misère entre eux au lieu d'être souder et après on appelle ça une communauté musulmane , moi je dis aujourd'hui il n ' y a plus de communauté musulmane c'est du chacun pour soi et Allah pour tous Are you crazy
11 avril 2015 13:42
Quand je disais que les tunisiens sont pas prises de tete ....Heu

On en parle meme plus loool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
11 avril 2015 14:14
Moi je ne suis ni arabe ni maghrébin je suis MUSULMAN sa me suffit amplement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook