Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au trentenaire les plus jeune sont les bienvenue
a
25 avril 2014 18:59
Salam a tous.
Voilà j'ai 30 ans sincèrement je me sens très mal dans ma peau.
Peut être à due a des réflexion ancienne de la part de mon marie ou le faite que ma bel mère mente sur mon âge auprès des gens elle dit a tous le monde que j'ai 25 ans.
Du coup je me sent très mal j'ai enfant et actuellement enceinte malgré certain problème que je rencontre avec mon marie. Ma question est comment vous vous sentez pour celle qui on trente ou plus. Je parle plus pour les femme car chez les maghrébin un homme qui a 30 ans est considérer comme très jeune tandis que nous les fille c'est différent on considérer comme vieil et périmé mais l'avis des hommes sont les bienvenue aussi j'aimerais beaucoup savoir se que vous pensez d'une femme qui atteint le trentaine. Si c'est le cas surtout de votre conjoint merci d'avance.
B
25 avril 2014 19:02
salam


mdrrrr ta belle mère te rajeunie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 19:05 par nadoriyaino.
M
25 avril 2014 19:16
Citation
amina71 a écrit:
Salam a tous.
Voilà j'ai 30 ans sincèrement je me sens très mal dans ma peau.
Peut être à due a des réflexion ancienne de la part de mon marie ou le faite que ma bel mère mente sur mon âge auprès des gens elle dit a tous le monde que j'ai 25 ans.
Du coup je me sent très mal j'ai enfant et actuellement enceinte malgré certain problème que je rencontre avec mon marie. Ma question est comment vous vous sentez pour celle qui on trente ou plus. Je parle plus pour les femme car chez les maghrébin un homme qui a 30 ans est considérer comme très jeune tandis que nous les fille c'est différent on considérer comme vieil et périmé mais l'avis des hommes sont les bienvenue aussi j'aimerais beaucoup savoir se que vous pensez d'une femme qui atteint le trentaine. Si c'est le cas surtout de votre conjoint merci d'avance.

Salam,

Ca vas peut-être en surprendre plus d'un mais j'ai pas encore 30 ans ... Cela étand dit je trouve pas qu'un femme de 30 soit vielle, loin de la pour la plupard elles sont toute trés belle. Je pense aprés que c'est plus une question de mentalité, on peut trouver des personnes qui ont 30 et qui lorsque tu les vois tu pourrai jurer qu'elles ont 20 ans, puis l'inverse et aussi vrais ... En tous cas ne t'en fait pas 30 ans tu encore considére comme belle et fraiche Angel
a
25 avril 2014 19:20
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


mdrrrr ta belle mère te rajeunie ptdr[/quote
thumbs up
B
25 avril 2014 19:22
Citation
amina71 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


mdrrrr ta belle mère te rajeunie ptdr[/quote
thumbs up

c un compliment laisse la dire c rien
25 avril 2014 19:28
d'eilleur je comprend pas qu'une femme de 30 et des fois meme moin passe pour des périmé c koi c'est mentalité c grave wallah
d'eilleur c pour sa qu'a prés elle ne trouve pas de mari pour cell ki sont pas marié allah i3wne houm psk les gens les ont stigmatisé et trop polémiquer
25 avril 2014 19:32
T'as trente ans, t'es mariée, mère et enceinte. Vieille pour quoi faire ??? T'as personnes à attirer ou je ne sais quoi. Beaucoup de femmes aimeraient avoir ta chance..

Vraiment je ne comprend pas que l'humain ne soit jamais content et ne se contente pas de ce qui lui a donné son Créateur...
25 avril 2014 20:19
Salam A3leyki, ah bon un homme de 30 ans est considéré tres jeune? j avais jamais entendu ça lol pour moi c est pareil un homme ou une femme de cet âge.. pourquoi tu te poses des questions ukhty, tu es mariée, des enfants tu es enceinte 3ad, nous aussi on aura 30 ans un jour, et c est pas vieux du tout, je comprends pas trop ta question en fait grinning smiley si tu te sens pas bien, dis toi Hamdoullah que tu t es pose, il y en a elles ne sont pas mariés à cet âge, donc que doivent t elles dire?
a
25 avril 2014 20:28
Je préfère rester célibataire que être dans ma situation actuel je suis marier sans être marier et ce n'est pas du tout une vie . El hamdouallah j'ai un enfant et j'en attend un deuxième si j'ai ouvert se poste se n'est pas pour me juger j'ai demander des avis de femme qui on 30 ans et plus comment elle se sente a cette quel est le rapport avec être marier ou avoir des avoir je parle de mon âge et de critique que j'ai pu entendre de la part de mon marie et de ma bel mère. En faite je regrette d'avoir ouvert se poste plus besoin de répondre merci a ceux qui mon compris
m
25 avril 2014 20:33
Perso j'ai 30 ans, et je suis encore une gamine dans ma tête tongue sticking out smiley
a
25 avril 2014 21:21
Citation
melancolye a écrit:
Perso j'ai 30 ans, et je suis encore une gamine dans ma tête tongue sticking out smiley
T'a réussi a me faire rireClap
26 avril 2014 00:31
Salam

Je me sens bien dans mes baskets (expression des années 80 faut rester dans l'esprit du post)
Je me sens femme lol certes en mode débilus dans ma tête comme pas mal de gens de ma génération (les cités d'or,pas de pitié pour les croissants et autres olive et tom au ralenti sur 325 épisodes) mais j'ai la conscience de ma féminité ce qui n'était pas le cas précédemment.

Je pense que 30 ans c'est un petit acmé,le début de ta vie d'adulte responsable,le début de ta vie pro est derrière toi,tu atteins une certaine sérénité en fait,je pense en toute franchise que c'est pour une femme le plus bel âge.
Il faut parfois un peu s'en foutre des avis extérieurs et être un peu à l'écoute de soi-même,la vérité vient rarement d'autrui.


Kheir inchallah
s
26 avril 2014 00:47
Demande leur pk ils font ça, va droit au but avec diplomatie et tact.
Un âge est un nombre ça ne définit pas une personne. Tu peux en avoir 40 comme en paraître 50 ou 30 pour d'autres. Chacun est fait et se conserve comme Dieu l'entend.

T'es dans ton droit de te défendre tu n'es pas une gamine écervelée que je sache;

a
26 avril 2014 09:32
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je me sens bien dans mes baskets (expression des années 80 faut rester dans l'esprit du post)
Je me sens femme lol certes en mode débilus dans ma tête comme pas mal de gens de ma génération (les cités d'or,pas de pitié pour les croissants et autres olive et tom au ralenti sur 325 épisodes) mais j'ai la conscience de ma féminité ce qui n'était pas le cas précédemment.

Je pense que 30 ans c'est un petit acmé,le début de ta vie d'adulte responsable,le début de ta vie pro est derrière toi,tu atteins une certaine sérénité en fait,je pense en toute franchise que c'est pour une femme le plus bel âge.
Il faut parfois un peu s'en foutre des avis extérieurs et être un peu à l'écoute de soi-même,la vérité vient rarement d'autrui.
Rien a ajouter thumbs up

Kheir inchallah
a
26 avril 2014 09:34
Citation
sanaa7 a écrit:
Demande leur pk ils font ça, va droit au but avec diplomatie et tact.
Un âge est un nombre ça ne définit pas une personne. Tu peux en avoir 40 comme en paraître 50 ou 30 pour d'autres. Chacun est fait et se conserve comme Dieu l'entend.

T'es dans ton droit de te défendre tu n'es pas une gamine écervelée que je sache;

Me défendre je l'ai fait mais après je me suis vraiment pris la tête a mon marie .de plus il est d'accord avec sa mère le faite quel ment sur mon âge.
26 avril 2014 10:29
Salam,

Les personnes qui t'ont dit qu'à 30 ans, mariée et mère,
est une bonne chose, n'ont pas complètement tort ...
En général, on dit d'une femme qu'elle est "vieille"
quand elle à plus de 30 ans et qu'elle n'est pas mariée,
et à tort car c'est Dieu qui décide de Tout !!!

En revanche toi, tu es mariée et as des enfants
donc 30, 40 ou 80, c'est l'histoire de la vie, tout le monde
fini par vieillir jusqu'à son "heure" ...
C'est quoi donc qui ne va pas ???
Un refus de vieillir ?
Ou bien ton mari est-il plus jeune que toi ?

Quoiqu'il en soit,
Qu'Allah te vienne en aide

Salam
O
26 avril 2014 10:53
Salam ma soeur,
Un conseil, ne te prend pas la tête avec ce que ton mari ou ta belle mère te disent
Si TOI tu te sens bien dans ta peau, tu t'en fiches de ce que les autres disent, maintenant reste à savoir l'image que TU as de toi même et POURQUOI est ce qu'ils font ça????
Ton histoire m'a rappelé celle d'une cousine, elle s'est mariée à l'âge de 24 ou 25ans mais sa belle mère est plutôt de l'ancienne génération qui pense qu'une fille qui a atteint la vingtaine et n'est pas encore mariée est une "vielle fille", alors elle ne rate aucune occasion de rappeler à ma cousine que c'est une veille fille car mariée à 24ans. Au départ ma cousine le prenait mal mais après elle s'est dit "qu'elle pense ce qu'elle veut, moi je sais ce que je vaut", maintenant elle est tranquille et se sent bien dans sa peau smiling smiley
Tu devrai faire pareil à mon sens, quant à ton mari ben lui fais lui comprendre "gentiment" que si TU prends de l'âge c'est normal et surtout IL en prend autant ;-) et s'il refuse toujours de comprendre ben tu n'auras qu'à faire la sourde oreille ;-)
Courage ma belle
a
26 avril 2014 11:01
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Les personnes qui t'ont dit qu'à 30 ans, mariée et mère,
est une bonne chose, n'ont pas complètement tort ...
En général, on dit d'une femme qu'elle est "vieille"
quand elle à plus de 30 ans et qu'elle n'est pas mariée,
et à tort car c'est Dieu qui décide de Tout !!!

En revanche toi, tu es mariée et as des enfants
donc 30, 40 ou 80, c'est l'histoire de la vie, tout le monde
fini par vieillir jusqu'à son "heure" ...
C'est quoi donc qui ne va pas ???
Un refus de vieillir ?
Ou bien ton mari est-il plus jeune que toi ?


Quoiqu'il en soit,
Qu'Allah te vienne en aide

Salam
Pas du tout je n'ai pas peur de vieillir et d'ailleurs je le trouve plus a mes 30 ans qu'à mes 20 ans et je fait très jeune d'apparence. Je voulai juste savoir l'avis de certain se sente arrive a leur trentaine tous simplement il n'ai pas question de mariage ou d'enfant juste un avis sur l'âge après on va tous vieillir un jour certes mais c'est just les réflexion des gens qui pousser a poster sur se sujet chose que je n'aurai du pa faire.
A
26 avril 2014 11:20
T es pas perimee
26 avril 2014 11:29
lol. fallait ecrire interdit aux jeunes.
mais meme comme ça , ils auraient posté pr la plupart , meme moi je pense.

je voulais juste dire que celles que je connais se sentent bien.

en fait je comprends pas ta questions . lol

tu parles juste de l'age , 30 ans ? rien a coté , pck les gens te disent , 30 ans mariée ca va , 30 ans pas mariée ca va pas.

lol....

30 ans ca reste 30 ans , et les gns le vivent bien.
a part les femmes et les hommes qui depriment des qu'il y a une raison stupide de deprimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook