Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la traversée sète tanger
S
20 avril 2013 15:40
Salem voilà c'est la première fois que je vais au Maroc en voiture sachant que j'avais l'habitude de prendre le comarit ou le comanav il y'a quelques année et je Prennais le taxi de tanger jusqu'à meknes ( une galere ) ensuite j'ai opté pour l'avion Ryanair de l'Espagne une galere aussi donc en ayez eu obtenu le permis cette année on a réserver le 29 juin depart de sete dans le majestic je connais pas du tout cette compagnie je voudrais avoir vos avis pour ceux qui ont déjà fait la traversée ?
Merci
20 avril 2013 15:58
Bonjour
pour le Majestic (comme le Fantastic) navire propre, cabine avec douche wc clim
pas de repas prévu dans le prix du billet,pas d'animation
personnel Italien ,resto et snack : moyen et cher
pour le véhicule,pas de soucis garage très vaste et facile d’accès
une galère avec Ryanair ! ! ! ! ! ! ! je prend régulièrement le vol Fes Marseille , et maintenant Rabat Marseille,jamais de problèmes ! avion propre ,respect des horaires
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 16:02 par 2rep.
S
22 avril 2013 12:10
Merci pour ta réponse c'est dommage pour l'animation mais bon je préfère ma propreté des cabines
E
28 avril 2013 13:27
Juste pour vous dire que c'est une compagnie de merde qui rencontre plein de problème ont diraient qu'ils la poiss
S
28 avril 2013 18:44
Ha ta rencontré des pb sur la traversé ?
k
28 avril 2013 21:56
Perso cela fait plusieurs années que je prend la GNV au départ de Barcelone.Aucun soucis ,ascenseur,cabine propre et climatisé,accueillant,personnel italien asiatique et quelques maghrébins.Hormis le resto assez chère le reste est convenable
S
28 avril 2013 23:31
Merci Karimoune pour ton avis oui on m'a dis que la bouffe était chère mais moi perso J'vais prendre la nourriture avec moi j'achèterai juste l'eau ou du coca
k
29 avril 2013 11:51
Je pars insh'allah en octobre avec ma femme et mes parents.Et cette fois ci par question de restaurant.On prend la glacière avec nous en cabine .Mais bon rien n'égalera le Biladi ,juste en terme d'ambiance
S
29 avril 2013 14:56
In sha Allah J'avoue que sa soit le biladi ou le comanav il y avait l'ambiance marocaine on sentait vraiment le voyage même si les cabine sois disant " confort" qui coûtais plus chère étaient sale j'espère qui aura une autre compagnie marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook