Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis travaille en intérim
S
13 juillet 2016 21:44
Salam alaykum à tous et toutes.
J'aurais besoin de conseil svp, donc j'ai commencer une mission d'intérim tous les matins ya une semaine qui est renouveler chaque fin de semaine la je suis en mission jusqu'au 23/07 même toute l'été je pense.
Et donc ya une autre boite qui m'as contacter pour une mission tous les jours l'après-midi sauf que il faut deux jours de formations et cependant je travaille le matin.
Donc que faire ? Pour ne pas perdre ma première mission ? Prévenir le patron du magasin, prévenir la boite d'intérim.
Besoin de vos conseils svp baraka Allahou fik.
P
13 juillet 2016 22:25
Salam alikoum
Essaye si possible de négocier avec ton employeur actuel (pas la boite d'intérim) pour qu'ilte laisse tes deux jours pour que tu pars es en formation.
13 juillet 2016 23:13
Salam

Le travail c'est un peut comme un rencontre ou une vente, le premier venu le premier servi, après 6mois d'attente j'ai déclencher un travail dans la logistique après une formation, et j'ai reçu plusieurs offre mais j'ai répondu a aucun, je suis toujours dans la première boite et tout se passe très bien, faut pas être gourmand, contente toi de ton premier a mon avis.

Bon chance
U
14 juillet 2016 00:33
Sinon tu te met en maladie pour deux jours et voilà
W
14 juillet 2016 10:21
Joli le conseil... whistling smiley
Citation
Unayabi a écrit:
Sinon tu te met en maladie pour deux jours et voilà
R
14 juillet 2016 10:44
Salam,

Si j'ai bien compris tu veux donc garder les deux emplois en mm temps, l'actuel le matin et le futur l'après midi? Ben déjà faut savoir que légalement parlant t'es obligé de prévenir ton employeur de ton second emploi (ici la boite d'intérim)....dc autant le faire tout de suite...

Ensuite ben je te conseille de voir déjà avec la boite d'intérim pour qu'ils lui trouvent qqn pour ces deux jours et ensuite d'en avertir l'entreprise, en faisant passer la pillule à ton avantage, au contraire tu donneras l'image de qqn de sérieux, bosseur et qui triche pas...qui sais il te proposera peut être mm plus d'heures

Et évite ton arrêt maladie c le truc à ne pas faire... mm en formation t'es déclaré et considéré comme au taf dc te mettre en arrêt pour aller bosser moody smiley ils vont fr la gueule à la sécu et jte parle mm pas de tes employeurs en recevant un coup de tél pour vérifier si y'a pas une erreur....
S
14 juillet 2016 13:11
Baraka Allahou fik pour vos conseils. Que ALLAH vous récompense et vous préserve.
Donc en suivant vos conseils, je pense que je vais directement en parler au patron comme on dit sa passera ou ça cassera en espérant qu'il me disent oui.

L'arrêt maladie j'y avait pensé mais j'y renonce. Pour répondre à ReddIblis, non je ne suis pas obligé de prévenir mon employeur de mon second emploi je l'ai vu sur un site officiel.
m
14 juillet 2016 20:56
Maladies quand on est pas,malade c'est grave deux emploi c'est interdit en France lorsqu'il est signer le contrat c'est bien marqué qu'à la signature il est libre de tout engagement ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook