Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur traiteur hassan aarich a coté de la prefecture TEMARA
1 août 2013 16:20
BONJOUR LES FILLES,

lyoum je dois décider entre 3 traiteurs et j'ai beau entendu de hassan aarich plzz si vos avez des temoignages , des coments ana mahtajahom lah ikatar khirkom oykamal ala jami3 bikhir
D
4 août 2013 11:59
sabah nour ma chérie!

alors voilà, je ne connais pas le traiteur en personne mais j'ai cherché sur le forum apparement une yabis l'a dejà pris pour son mariage. Je te cite la passage où elle parle du traiteur:

"traiteur aussi hassan a témara 10/10 menu pastilla et chwa avec garniture légume dessert fruits mnawa3 et glace tres bon tout est bon le prix aussi les gateaux aussi tout service aussi, nass ma39olin le gateaux de
je n'ai pas regrette parce que au debut je voulais voire sbaai mes parents ils sont etais invitée a un mariage juste une semaine avent mon mariage il y avais traiteur sbaai c'est nul le chwa pastila bonne et le service zero"
.

si tu vx voir tout le sujet voici le lien: http://www.yabiladies.com/forum/89/retour-mariage-rabat-5499029-5500448-page=1.html

stp je voudrais juste savoir le prix que t'as proposé hassan et le menu aussi je crois ila jani meziane tana ndirou inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook