Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le traiteur hamid beausejour
l
19 septembre 2012 21:13
salut les filles je veux savoir votre avis sur la prestation du traiteur hamid beausejour, g deja vu une video du son mise en place sur youtube à salle morjana , vraiment le materiel c parfait reste à savoir lmakla kif dayra???
à vos claviers mes cheres..et merci beaucoup.
k
19 septembre 2012 22:46
moi jadore hadak le traiteur,je lai pris pour mon henne a la maison,vraiment hemer liya wejhi,si tu y vas chez lui demande apres khalid ,c un jeune et quand tu vois khalid ou tu lui parle di lui c kenza moulat lhenna f une villa a loasis vers la fin de aout. jespere quil va me reconnaitre. moi jte le conseil vraiment,si mon mari ne setai pas occupe du traiteur jallais le prendre houwa
S
19 septembre 2012 23:24
Kniiiza ma chérie ! ca fait longtemps smiling smiley !

3lach ? benali n'etait pas a la hauteur ? ma7emerch lik wejhek ? qu'est ce tu lui reproche ? please donne moi tes conseils j'en ai vraiement besoin et c'est pour bientot inchallah.

si nn , le jour de ton hénné , chnou derti f le coiffeur ? t'avais pris lequel finalement ?
stp tes conseils , tes conseils !
s
20 septembre 2012 16:02
Citation
malakmy'ss a écrit:
salut les filles je veux savoir votre avis sur la prestation du traiteur hamid beausejour, g deja vu une video du son mise en place sur youtube à salle morjana , vraiment le materiel c parfait reste à savoir lmakla kif dayra???
à vos claviers mes cheres..et merci beaucoup.

Bonjour Malakmy'ss.

j'ai assisté très récement à un mariage ou c hamid beauséjour ete le traiter.

alors si tu vx mon avis ne le prend pas, c vrai que les serveurs sont tres gentils, et le manager khalid wa9ef mziane melli bdat la fete jusqu'à la fin mé voila ce ke je leurs reproche:
- les chaises halthom hadouk les coussins m9al3in a chaque fois kayti7o
- fer9o l3assir o 3la ch7al 3ad dewzo les soirées
- pastilla zwina mé chkal chiwa na9ess
- l7am daro chouha c'ete vraiment chwiyyya f tabssil sghir o mataybch
- atay messous o l7alwa kaydoro b les plateau c'ete pas plateau par table, en plus mafer9o l7alwa hta kanet doura dial lfassya o kolchi nayd, dc la majorité makhdawch l7alwa

par contre ils ont servi un tressssssss bon gateau glacé. et un plat varié de dessert

voila
k
20 septembre 2012 23:06
slt sherazad, même benali était super bien ,et pour la coiffure jai fait une demi queu de cheval ou safi mais pour le mariage mchit chez angel et je ne le regrette pas hmd..........aji nti c pour quand ana i shabli safi saliti grinning smiley
S
20 septembre 2012 23:12
Alllaaa ana inchallah le 3novembre bi idni lah. Donc hena t pas partie chez un salon ? D3i m3aya kniza please
k
20 septembre 2012 23:24
tkt tou va biennnnnnnnnnn se passer ghir wejdi les joue paske tu va avoir mal au joue a la tete avec les diademe et au pied avec les talons grinning smileygrinning smiley mais tkt hadchi tu va le resentir le lendemain grinning smileygrinning smileygrinning smiley ana mon mari pendan 2jour ou houwa kay tferej fiya lol
panik pas ou safi .
tu as besoin de koi encore ??
S
20 septembre 2012 23:38
Tas pris quel photographe ?et aissawa?et eclairage finalement derti brahim ?
S
20 septembre 2012 23:39
Hadchi li ba9i khassni inchaallah
n
21 septembre 2012 02:18
bonsoir "malakmy'ss", moi aussi j ai assisté a un mariage y a klk semaines avec hamid beausejour comme traiteur et je confirme ce qu a dit souma7 concernent les chaises ils sont pas fixés wdima tay7in, les serviettes khaybine bezaf,mouskhin( je pense que st des serviettes li 9damou bzaf wkaybanou sale wakha ytssabnou)faut faire attention avac les serveurs bach tdouwzou les gateux pr tout l monde , la pastilla j ai aimé chwa j y connais pas trop,le gateau glacé c'etait du flanc avec pâte,c'etait bon mais c est pas une glace.autre chose il refuse de faire "lahlib et tmar a l entrée pour les invités" hadchi kaltouli moulat l3arss walaho a3lam sinon kalfi klk un de la famille pour recupérer le reste des gateau et makla parsk makaykhaliw walou(par exemple ds ce mariage le machwi presque mataklach et les serveurs darou chra3 ydihom)
ma cherie si on te dis ca c pas pour te faire peur mais just des remarqu qu il faut tenir en compte lah ykamel belkhir nchalah
s
21 septembre 2012 15:53
bonsoir,

nirma tu as tt a fé raison pr les serviettes, en plus ana l9it un coteau mosekh mamersoulch mziane, par contre pr lahlib o tmar 3tawh lna f l'entrèe. il faut juste négocier.

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook