Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur traiteur bab essaad
k
24 août 2012 00:05
tout est dans le titree , svp vous pensez quoi de bab essaad ?
k
24 août 2012 16:27
Il parait qu'il est gentil, serviable, organisé et maitrise bien son travail, mais, en réalité il est nul, il m'a déçu 2 fois, la 1ère c'est pendant la soutenance de mon frère et la 2ème et vraiment la plus grave c'est mon amie qui l'a pris pour son mariage, elle avait beaucoup d'invités (30tables) à 3500dhs la table, elle lui a donné 90000dhs avant le mariage donc il lui restait encore 15000dhs avec la pièce montée qui était nulle d'ailleurs.
Quand la mariée faisait dora dial amariya et le mari était baraze, le mec est parti le voir et lui demandait le reste du montant sinon il pourra récupérer pastilla man 3ande lfarrane et heureusement le mari avait un chéquier sur lui sinon je vous laisse imaginer...En plus, les jus 3ayanine bazaf, makla barda, les nappes mwaskhine ghir khalliha ala allah, kayatafa9e m3ak 3la 7aja we howa kaydir 7aja khra...
Bon courage ma chérie
i
24 août 2012 18:08
Au contraire il est super top j ai assister dernierement dans mariage dans la salle nakhil c etait top rien a dire
k
24 août 2012 19:50
kokita nari khle3tini , oui le mec parait super bien organisé et maitrise son travail , et c vrai la piece montée etait trop nul ? le service etait comment ?? vraiment hadchi li dar dans le mariage de ton amie makaydarchhh
f
24 août 2012 21:18
Je l'avais pris pour mon mariage l'été dernier. Comme vous, je le voyais sympa et professionnel, j'ai lu les témoignages des filles qui disaient toutes qu'il était top, donc je l'ai choisi comme traiteur. J'ai été chez lui au magasin pour choisir tout dans le détail, les nappes, les verres, les chaises, les housses, la bouffe, les fleurs... que ce soit lui ou les personnes qu'il laisse au magasin, ils étaient tous très rassurants, j'était certaine de ne pas raté le traiteur! Wakha on a payé cher (on avait pris des tables royales) mais je me disais que ça valait la peine!
Mais surprise surprise... le jour J venu, ma pauvre maman tfe9saaaaat parce qu'elle était la première sur les lieux, il n'avait ramené ni les nappes convenues ni les housses... heureusement que maman we9fat 3lihoum w elle a trop insisté 7ta mchaw rej3ou w jabou ce qu'on a convenu!
Mais par contre la bouffe... la pastilla était vraiment nulle... enfin... je crois que ce n'était pas la même qualité partout, y a des invités qui étaient très satisfaits, d'autres beaucoup moins (notamment la table des mariés). Les serveurs étaient nuls! une grande partie des invités n'ont pas reçu de gâteaux ou de jus pourtant les quantités tbarkellah étaient largement suffisantes...
Bien évidemment les restes, ils ont tout pris à part de petites choses qu'une dame de la famille a réussi à sauver!
La pièce montée... franchement ce n'était pas ce que j'ai goûté de mieux!

J'ai vraiment fait l'erreur d'avoir fait confiance à Bab Essaad... mais en même temps je n'ai jamais voulu laisser de témoignage ici, je me dis c'est pas la peine de nuire à sa réputation puisque apparemment, il lui arrive d'être très pro et très raffiné !! Donc ce que j'en conclut, c'est qu'il faut être très ferme avec lui, ou alors faut le connaitre en personne... ou que sais-je!

je noterai aussi que par la suite mon père était parti le voir, et le type s'est excusé pour sa prestation pas à la hauteur et a trouvé un moyen pour soit disant se faire pardonner!
k
24 août 2012 22:31
vous me faites peur les filles c lui que jai pris comme traiteuuur
f
25 août 2012 01:03
Y a pas de raison à avoir peur si tu l'as déjà pris, mais par contre il y a raison de le mettre en garde!! ils doivent comprendre ces traiteur que nous ou nos parents mettons des années à amasser les millions d'argent qu'on leur verse, et qu'en plus de ça, c'est leur réputation qui est en jeu! s'il fait du bon boulot il n'en sera que récompensé!
Essai de parler avec Hicham Slimani en direct, et tu insistes pour qu'il soit présent (quoique à ma fête il était là mais ma 9da walou vu qu'il est parti trop tôt), et surtout tu leur met la pression pour qu'ils respectent ce que tu demandes!!
(mais on ne demande pas trop voyons Heu )
Ne t'inquiète pas ma chère, soit optimiste et inchaâllah il fera une bonne prestation lors de ton mariage. Allah ysehhel 3Lik w 3la l3raysates kamline
k
25 août 2012 01:23
merci bcp ma chère fal kheir , oui je passerai le voir demain inshallah , il m'a dit qu'il sera present pdt toute la soirée .. enfin je l'espere lah idir li fiha lkhir ou safi , je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise le jour J sad smiley j'aprecie enormement ton temoignage
l
4 février 2013 14:43
slt les filles; vs m'avez fait peur ma cousine vient de prendre ce traiteur pour le mois 4 il va lui faire pastilla poulet+ demi mechwi +jus petites soireés+gateaux marocains et modernes +piece montée à 3000 dh la table;comment trouvez vous cette prestation .?
4 février 2013 17:50
lallaghita pour 3000 dh makaynch salés?
je perefere le noble 3lih fanchement
y
4 février 2013 18:21
Non il est très bien et le prix qu il t a fait est super
t
4 février 2013 19:42
Fonce hbiba il est super top
16 février 2013 02:45
il sont vraiment bien nai pas peur.. j les ai pris pour mon drib sda9... tres satisfaite .mais il faut etre ferme. allah ykemel belkhir smiling smiley)
m
16 février 2013 18:01
fonce hbiba il est très bien si tu as affaire a hicham il est très gentil ce mec
h
21 février 2013 18:03
slt les filles
moi aussi je l'ai pris a 3000dh la table mais depuis on a pas cesser de nous faire regretter moi et mon mari 7it mchina rir bjoujna wli golnahalo k ca soit f sa famille ou la mienne taygol ghlla 3likoum
je sais pas est ce k c' vrai wla rir 7it madinahoumch m3ana???????????????
22 février 2013 14:21
3000 dh la table c les prix que g eu f mes fiaçailles aussi ... la bouufe etait excellente ..el bestila dial l7ou man ngoulikch !!miamm miaaamm tongue sticking out smiley
et les serveurs mrebyin et n9iyin, mais je te cache pas q dewerna mahoum!! lool lmohim ma 7echmounach lhamdoullah!!
y
22 février 2013 14:39
Il très fort hbiba va y les yeux fermées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook