|
Organisation mariage # International
vos avis sur le traiteur ASLANE
Auteur: najetkabli
Date: le 29 octobre 2009 à 00h39
G eu un devis par tel et ensuite par ecrit et ses tarifs sont de 25€ pour 350 personnes avec toute la deco que je trouve tres jolie et j'ai le choix des couleur,milieu de table, decoration etc..
Je voulais donc savoir si quelqu'un l'a deja contacter ou pris, merci pour vos reponse Re: vos avis sur le traiteur ASLANE
Auteur: diamant92
Date: le 09 novembre 2009 à 10h40
Salam Najetkabli
Est ce 25 € tout compris (traiteur+décoration)? Les as tu rencontré? On m'a parlé du traiteur Noria. Elle a l'air très bien. Sa prestation traiteur est comprise entre 22 et 27 € et la décoration c'est 500 €. Merci pour ta réponse Re: vos avis sur le traiteur ASLANE
Auteur: AMIRA78200
Date: le 09 novembre 2009 à 20h07
salam, j'ai pris egalement aslane pour mon ùmariage et nous l'avons visiter à un de ses mariage le 31 octobre dernier et franchement pas decu du tout belle deco et surtout un buffet qui fait mal à la tete!! les serveur serieux...donc voilà je devait donner mes critiqueq à quelques une d'entre vous et je le recommande egalement et pas decu de l'avoir choisit
najetkabli jté envoyé un mp Re: vos avis sur le traiteur ASLANE
Auteur: bagera-123
Date: le 09 novembre 2009 à 21h17
deja vu a l'oeuvre il a une tres bonne equipe et une tres bonne cuisiniere Re: vos avis sur le traiteur ASLANE
Auteur: najetkabli
Date: le 09 novembre 2009 à 21h36
oui diamant92 le prix comprend la deco, buffet, serveur et repas...c cher ou peu cher? c'est l'un des bon rapport qualité prix que nous avons rencontrer pour ce qui propose |