Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis a tout le monde
m
9 mars 2009 11:48
Bonjour tout(e)s le monde,Welcome

voila je viens vous parler a ceux qui ont des enfants.

Comment avez vous abordè la discution avec votre marie sur l'envie d'avoir un bébé?perplexe

Car cela fait depuis longtemps que j'y pens en n'en n'a deja aborder mais tres breffement et en rigolant donc mon marie ma pas trop pris au serieux.
Et je ne sais pas comment aborder la discution avec mon marie pour qu'il me prend au serieux.Oups

C'est pour cela que je souhaiterais avoir l'avis de tout(e)s le monde mère ou femme.

Alors telle est ma question "comment avez vous abordè la discution avec vos marie ou vos femmes" ou "comment aborderiez vous la discution avec votre futur marie ou marie sur l'envie d'un enfant?"

tout(e)s a vos claviers SOS eye rolling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
9 mars 2009 12:02
Salam,

Tu attends le soir lorsque repos et détente seront de mise et tu lui en parle le plus simplement possible.
Rien ne sert de tourner autour du pot (Les Hommes ne comprennent jamais rien si on ne va pas droit au but grinning smiley)

Tu dois quand même avoir une idée de ce qu'il pense de ce sujet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 mars 2009 12:07
ah oui j'ai une idée une fois il me dis qu'il veut un bébé et puis une fois non

je crois qu'il veut mais qu'il a peur de quoi je sais pas on n'en parle presque jamais ou on n'en rigole

hier il ma dis je vais acheter une voiture a 4porte je lui est dis super c'est plus facile pour quand on aura un bébé et la il a rigoler en disant rien avoir c'est seulement que j'aime bien les voitur a 4 port Are you crazy lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
9 mars 2009 12:10
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ah oui j'ai une idée une fois il me dis qu'il veut un bébé et puis une fois non

je crois qu'il veut mais qu'il a peur de quoi je sais pas on n'en parle presque jamais ou on n'en rigole

hier il ma dis je vais acheter une voiture a 4porte je lui est dis super c'est plus facile pour quand on aura un bébé et la il a rigoler en disant rien avoir c'est seulement que j'aime bien les voitur a 4 port Are you crazy lol

Eh bien rien de plus que de lui demander clairement s'il est prêt à avoir un bébé maintenant (ce que je doute, au vu de ses répliques)
Et dans le cas contraire, s'il s'agit juste d'une question de temps ou si c'est vraiment fondé.

En bref, parlez-en clairement... y'a pas 36 solutions là.

Ps : ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 12:11 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
9 mars 2009 12:15
fais lui une surprise ...

ne rien dire ... jusqu'a ce que t'es un test positif ...

la il va s'acheter une espace ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 12:42 par habib75.
assalam o alykoum
m
9 mars 2009 12:18
cela fait 1ans et demie que nous somme marier nous avons eter fiancer depuis nos 17ans donc pas de quoi s'affoler.

Il est vrai nous sommes jeunes aussi il faut d'abord profiter de nous je sais tout sa mais bon sa s'est deja tout fait moi je veux mener ma vie de mere et d'epouse lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
9 mars 2009 12:22
salam
moi je lui ai dis je veux des enfants j arrete la pilule In love
9 mars 2009 12:39
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
moi je lui ai dis je veux des enfants j arrete la pilule In love

Waouh... on ne peut pas être plus cash grinning smiley Et comment l'a t-il pris?

Mille_et_une_nuit : 1 an et demi, tu as raison, c'est le moment de passer penser aux bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 12:40 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 mars 2009 12:45
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
moi je lui ai dis je veux des enfants j arrete la pilule In love

et il ta repondu quoi?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
9 mars 2009 12:53
salam
il m a repondu pourquoi tu dis sa si tu es prete pourquoi tu attend
h
9 mars 2009 12:56
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
il m a repondu pourquoi tu dis sa si tu es prete pourquoi tu attend

il a raison ...

la femme doit etre prete, l'avis de l'homme n'a pas une grande importance,

on considere que c'est un truc de femme. v(rst a elle de prendre l'initiative.

meme si parfois on intervient si on voit que la femme ne pense qu'a elle.
assalam o alykoum
m
9 mars 2009 13:08
super, je souhaite tant qu'il me dirait la meme chose

mais je sais pas utiliser quel mot par quoi commencer ou quoi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
9 mars 2009 13:36
je vais essayer se soir je vous dis quoi les filles merci
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
9 mars 2009 13:55
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je vais essayer se soir je vous dis quoi les filles merci


met tes beaux atout aussi sois aussi sexy que tu peux faut pas le decourager aussi Oups
l
9 mars 2009 14:04
Tuattend le matche de foot , tu lui dit et il te dira qu'il est content ptdr

Lol non sérieusement je pense qu'il faut lui dire clairement , sa sert à rien de tourner autour du pot.

Tu verra sa réaction et là tu sera si il est d'accord d'en avoir un maintenant ou pas Bye
m
10 mars 2009 12:12
voila j'ai eu une reponse claire

c'est vrai j'ai pas eter direct mais je crois qu'il a bien compris

il m'a repondu "tant que tout n'es pas assurer (economie) il n'aura pas d'enfant une fois que tous est bien il est partant" ca veux dire plus au moin dans 3 mois ou 4mois si dieu ne le veux pas avant lol

merci a vous tous!

mais je ressente tellement l'envie d'etre mere je réssaye se soir et je lui dis cache "ecoute il me manque quelque chose pour vraiment me comblir c'est la presence de notre fruit d'amour (un bébé)" et la il me dira la meme chose ou il me dira ok mais mon avis s'est negatif

il est vrai il a raison question d'economie mais on n'a tout 2 travail un belle appartement dans 2mois une voiture et on manque de rien peut etre après l'achat de la voiture il sera plus d'accord

je vous tien au courante vous inquiter pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
10 mars 2009 13:53
salam

Non ne lui dis rien ce soir et n'en reparle pas du tout

je pense que tu peux meme arreter de prendre la pilule

Incha Allah el khier
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
10 mars 2009 13:59
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

Non ne lui dis rien ce soir et n'en reparle pas du tout

je pense que tu peux meme arreter de prendre la pilule

Incha Allah el khier

si je fais et que je le prend par surprise il n'aura plus confiance en moi et la confiance de mon marie s'est le plus important dans un couple qui s'aime, car notre couple est baser sur la confiance c'est grace a sa que je peux faire et avoir tout se que je veux
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
10 mars 2009 14:10
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

Non ne lui dis rien ce soir et n'en reparle pas du tout

je pense que tu peux meme arreter de prendre la pilule

Incha Allah el khier

si je fais et que je le prend par surprise il n'aura plus confiance en moi et la confiance de mon marie s'est le plus important dans un couple qui s'aime, car notre couple est baser sur la confiance c'est grace a sa que je peux faire et avoir tout se que je veux

Salam,

Exactement. Surtout, surtout ne lui plante pas un couteau dans le dos. C'est la pire des choses à faire. Un bébé ça se conçoit à deux.

En plus, il t'a juste demander de ss'bar 3, 4 mois.... c'est rien du tout, 3 mois. Le temps passe tellement vite que tu ne t'en rendra même pas compte.
Tant que ce n'est pas un refus catégorique, fais-lui confiance. Il n'a pas tort sur ce point. Il souhaite offrir tout le confort nécessaire pour bébé, rien de plus rassurant et sécurisant.

A ta place, je me plierai à sa première décision au lieu de tout remettre à plat ce soir. Tu risquerai au contraire de lui faire changer d'avis.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
10 mars 2009 14:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
il m a repondu pourquoi tu dis sa si tu es prete pourquoi tu attend

il a raison ...

la femme doit etre prete, l'avis de l'homme n'a pas une grande importance,

on considere que c'est un truc de femme. v(rst a elle de prendre l'initiative.

meme si parfois on intervient si on voit que la femme ne pense qu'a elle.

N'importe quoi, qu'esque qu'on ne peut pas lire Are you crazy Un enfant c'est un ovule et un spermatozoide, ça se conçoit à 2, ça s'élève à 2, si la miss a envie et le mari pas encore, elle n'a qu'à freiner un peu ce besoin jusqu'à ce qu'il l'acceuille sans problèmes, perso j'aimerai pas faire un bébé dans le dos de mon mari, après il me le fera payer cher en le négligeant et en me négligeant, et ça c'est insupportable car j'arai besoin de son appui pendant la grossesse, et de son ro^le de père après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook