Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Touria Najm?
c
25 juin 2013 22:46
Salam les yabies,
Je suis à j-10 de mon mariage et je cherche toujours un bon coiffeur sad smiley
Connaissez-vous Touria Najm, Lucie saint claire..?

Merci d'avance
c
28 juin 2013 13:37
Je réponds moi même à mon post smiling smiley on ne sait jamais si ça intéressera un jour une merrakchia:
Pour Touria, elle m'a fait un test de produit. À la place de le mettre derrière l'oreill, elle l'a mis sur les joues et ça n'a pas raté .. Trois beaux boutons sur la joue gauche sad smiley à J-7. Je ne sais pas si c'est le maquillage ou pas mais les boutons sont vrai sad smiley
28 juin 2013 16:35
Putaiiiiiiin ! Non mais jtavais dis auparavant que salon ALEXANDRE est à éviter !!!!! Essaie de mettre de l'eryfluid pr faire disparaitre ces vilains de boutons mais évites d t'exposer au soleil avec. Donc avant d sortir, il faut impérativement te laver lvisage très bien ....

Je vois comment c difficile d'avoir des avis de marrakchiates puisqu'il y en a pas sur lforum ! Très dur....

Bon courage smiling smiley
R
30 juin 2013 18:48
Bonjour C.betty, moi perso je me fais coiffer au Salon de Paris depuis tjrs par Ghizlane c'est un amour et en esthétique par Hanane !
Mais pour une telle cérémonie je sais pas qui te conseiller a par les doigts de fée que me conseille ma cousine pour mes fiancailles mais j'y suis pas encore allée !!
Dsl de ne pouvoir t'aider !!!!
Lah y kamal bekeir et comme dit bibicha met eryfluid et ne stress surtt pas !!! Bizzzz
c
1 juillet 2013 01:58
Merci les filles pour vos avis. J'ai pris Dan smiling smiley demain je fais le test et vous tiens au courant!!!
1 juillet 2013 02:14
J'espère q tu sera pas déçue ! J'attends ton retour sur DAN de tte manière.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook