Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Tissu Sari
D
27 octobre 2011 11:18
Bonjour les filles

que pensez-vous de ce tissu


tissu

merci d'avance les filles
k
27 octobre 2011 11:28
salam, je n'arrive pas à avoir accès à l'image
27 octobre 2011 11:30
Salam,

Je n'aime pas du tout (sorry)

Trop chargé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
27 octobre 2011 11:48
Moi j'aime la couleur,


les perles c'est juste sur le bas du tissu et non pas sur l'ensemble du tissu
l
27 octobre 2011 11:58
sa va yé bo mais ya plus beau je prefere rouge ou rose fuschia
27 octobre 2011 12:00
salam
pour le prix tu peu trouvé bcp mieux smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 octobre 2011 12:34
[www.tissus-price.com]

jète un coup d'oeil a ce site il me semble qu'il y avait de beau tissus de sari mais il y a longtemps que je n'y suis pas aller donc je ne sais pas ce qu'il leurs reste
d
27 octobre 2011 13:00
salam;

oui le sari c classe comme tissus eye rolling smileymais il faut bien choisir la couleur aussi
pour la fete de mon mariage jai ma robe avec elle ete en blanc+ blanc cassé c'ete tro magnifiqueIn love
et avec le retouche de mon couturier wowwwwww
les tissus du sari ont de la longueur mais pas bcp de largeur c pour ca tu doit choisir un bon couturier
s
25 décembre 2011 01:00
Citation
diva dial rassi a écrit:
salam;

oui le sari c classe comme tissus eye rolling smileymais il faut bien choisir la couleur aussi
pour la fete de mon mariage jai ma robe avec elle ete en blanc+ blanc cassé c'ete tro magnifiqueIn love
et avec le retouche de mon couturier wowwwwww
les tissus du sari ont de la longueur mais pas bcp de largeur c pour ca tu doit choisir un bon couturier

jai un tissu sari blanc cassé ke je nai aps encore cousu pourrai je voir ton model pour avoir une idée
le mien je compte en faire tkchita pr dkhla lors d mon mariage inshallah
25 décembre 2011 02:41
slm les filles moi g mon sari ke je vais porter le jr de mon mariage je trouve ke c beau comme tissu mai comme disent les filles il faut savoir choisir la couleur et la couture !
Bonne chance pr tes preparatifs, je prépare aussi et le stress m'envahit !!!!
m
25 décembre 2011 20:13
moi jaime beaucoup mais je sais pas pour un sari, je prefererai quil yai plus de couleurs!! surtout le jour du mariage
s
29 décembre 2011 12:45
Salam

Très beau tissu ... le prix ne choque pas ... ensuite faut que tu regardes si ce bleu va avec ton teint sinon n'hésites pas magnifique .. en plus cousue il va etre top!

Sunshine*
o
29 décembre 2011 14:15
franchemen il é bo le tissu par contre le prix sé tro cher, 200€ tu pe en avoir à moins, le mienil été bleu turkoise avec d perle à l abase ils nous avé di 130€ é on a négocié o final on la u a 100€ dc essé de cherché otre par si tu pe en trouvé un mieu ou o bled si ta locaz dy alé...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook