|
Actualités Marocaines
Avis de Tariq Ramadan
Auteur: zaki7
Date: le 07 février 2006 à 22h13
[www.iht.com]
C'est en anglais certes, mais je le recopie pour tout le monde. Si qúelqu'un trouve la version française, il peut poster ![]() Re: Avis de Tariq Ramadan
Date: le 07 février 2006 à 22h46
Vador,
Tariq Ramadan n'est plus une référence? ![]() Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: Vador
Date: le 07 février 2006 à 22h51
Citer: ssi si , mais j'en ai un peu marrre des débats et des phrases toutes bien faites Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: ciscosystem
Date: le 07 février 2006 à 22h53
of course Sir Ramadan, the muslims should understanding that the free speech and the rights of cynism and blapspheme are a part of the european culture.
There's no legal limit to free speech but there is a civic limit. i agree with this issue. Re: Avis de Tariq Ramadan
Date: le 07 février 2006 à 22h54
je pense que c'est un long article élaboré et avec arguments à l'appui. Désolé mais je ne vois rien de tout fait. au contraire, Tariq ramadan est connu pour son franc parler et sa défense des valeurs musulmanes. Mais on peut avoir des lectures différentes.. Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: massouach
Date: le 08 février 2006 à 10h39
Citer: On retrouve bien là Tariq Ramadan , un très grand intellectuel. Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: abdeljabbar
Date: le 08 février 2006 à 10h42
Citer: tarik ramadan un grand humaniste etr quio encore n importes quoi cest un gourou Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: massouach
Date: le 08 février 2006 à 11h27
Citer: Peux tu nous donner la définition d'un Gourou et nous apporter tes arguments qui t'amènent à cette rididule comparaison? On dit bien que l'intelligence est relative, car on pense avec son propre cerveau... Il est tellemment érudit que tu n'arrives pas suivre..... Alors complais toi dans ces accusations de très bas niveau. Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: rifton75
Date: le 08 février 2006 à 14h27
Citer: il ne peut pas apporter d'arguments il n'en a pas , car c un perroquet il a du l'entendre a la télé et depuis il n'a que ce mot dans la bouche ![]() "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Avis de Tariq Ramadan
Auteur: qutuz
Date: le 09 février 2006 à 17h15
Citer:Salam C'est quoi un gourou pour toi?En fait tu fais que suivre les calomnies des medias sionistes à l'egar de toutes les personnalités qui encouragent à un retour à l'Islam et à l'abandon des valeurs de la débauche. Wa salam |