Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Takchita bustier...
C
25 septembre 2010 20:59
Salam,

Besoin de votre avis sur l'idée et aussi sur les tissus et couleurs...

Merci


[images04.olx.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 21:00 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
h
25 septembre 2010 21:24
pas mal le salon ... mais on voit pas la table ronde, ni les tabourets !!!
assalam o alykoum
C
25 septembre 2010 21:34
Je demande un avis sur takchita pas le salon Oups
☠ chti'sem ☠
n
25 septembre 2010 22:51
hum il y a quelque chose qui me dérange das ce concept...

je pense que j'aime pas Heu

peut être que dans d'autres couleurs ça serait plus joli, des couleurs un peu sombres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 22:51 par nikita 32.
v
25 septembre 2010 23:02
Moi j adore le tissus blanc je le trouve magnifique, ensuite, j'aime bien le mélange rose et blanc, je trouve ca super jolie.
Cependant, j'aime pas le concept de mettre un truc au dessus, je trouve qu'on perd bcp l'esprit de la takchita, et je trouve que c est dommage.
Moi je suis pas trop moderne coté choix de tekchita.

bsahtek si c est ta robe.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
26 septembre 2010 08:32
Merci les filles vos commentaires sur le post et aussi en mp winking smiley

Je compte partir sur des couleurs plus sombres ( bleu turquoise sur du marron chocolat ou bien framboise écrasé sur gris souris) et avec des tissus plus épais et travaillés, du style tissus indiens.

C'est plus le concept qui me plait, contrairement à voldemodo, j'aime le côté innovant dans nos tenues traditionnelles smiling smiley
☠ chti'sem ☠
v
26 septembre 2010 13:33
Citation
chti'sem a écrit:
Merci les filles vos commentaires sur le post et aussi en mp winking smiley

Je compte partir sur des couleurs plus sombres ( bleu turquoise sur du marron chocolat ou bien framboise écrasé sur gris souris) et avec des tissus plus épais et travaillés, du style tissus indiens.

C'est plus le concept qui me plait, contrairement à voldemodo, j'aime le côté innovant dans nos tenues traditionnelles smiling smiley

tu sais que j'ai franchment eu le coup de foudre pour la robe blanche? elle est vraiment magnifique.. le tissus est simplement splendide..

En fait la on perd un peu le coté tfina o te7tiya...

En tout cas j'aime bcp les mélanges que tu as choisi.. J espere que tu nous montrera la robe une fois faite grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 septembre 2010 13:35
Salam

Moi c'est pas trop mon gout.
Ca ressemble plus a une tenue asiatique.

Mais sinon les couleurs vont bien ensemble.
Apres chacun ses gouts
S
26 septembre 2010 18:13
Salam, j'ai pas le style car ça ne fait pas caftan.
h
26 septembre 2010 18:51
salam. moi aussi je n'aime pas du tout en plus ca fait pas trop tenue marocaine...
C
26 septembre 2010 19:00
Merci pour vos avis, je vois que ça ne plait pas trop le concept bustier...

Un modèle de caftan cette fois-ci : [www.kaftanmarocain.com]
☠ chti'sem ☠
S
26 septembre 2010 20:05
Désolée je n'aime pas non plus

Citation
chti'sem a écrit:
Merci pour vos avis, je vois que ça ne plait pas trop le concept bustier...

Un modèle de caftan cette fois-ci : [www.kaftanmarocain.com]
C
26 septembre 2010 20:47
sad smiley

Cela dit, j'avoue que j'ai des goûts assez spéciaux et que j'aime tous ce qu'est particulier et innovant, ce qui dérange des fois...



Citation
Safanou a écrit:
Désolée je n'aime pas non plus

Citation
chti'sem a écrit:
Merci pour vos avis, je vois que ça ne plait pas trop le concept bustier...

Un modèle de caftan cette fois-ci : [www.kaftanmarocain.com]
☠ chti'sem ☠
26 septembre 2010 20:51
Citation
chti'sem a écrit:
Merci pour vos avis, je vois que ça ne plait pas trop le concept bustier...

Un modèle de caftan cette fois-ci : [www.kaftanmarocain.com]


j'aime bcp belles couleurs très léger il es beau se caftan
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
26 septembre 2010 21:46
moi aussi celui la cava pas mal...
s
26 septembre 2010 22:17
SAlam

Takchita bustier est pas tip top peut être mettre un bustier en dentelle ce serait plus jolie ... par contre le second modèle il est pas mal mais le tissu y est pour bcp...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu vas toujours trouver des gens qui aiment bcp et d'autres qui détestent c'est dans la nature et heureusement d'ailleurs... sinon on serait des clônes mdrrrr winking smiley

Salam
26 septembre 2010 22:42
moi je trouve qui l'es pas mal pour une invitation en journée winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
26 septembre 2010 23:32
Citation
chti'sem a écrit:
Salam,

Besoin de votre avis sur l'idée et aussi sur les tissus et couleurs...

Merci


[images04.olx.fr]

Magnifique In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
27 septembre 2010 00:43
je n aime pas la takchita bustier...
Y
27 septembre 2010 05:14
La takchita bustier est moche! Ca ne ressemble plus à une takchita. Dommage, les tissus et l'alliage de couleurs sont magnifiques.

Après les gouts et les couleurs.......

Je suis du même avis que voldemodo, une takchita doit rester traditionnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook