|
Relations familiales et sociales
Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: anony
Date: le 06 novembre 2009 à 11h36
bsr tt le monde
je veux avoir vos avis sur cet idée je compte faire un cadeau pour son annif à un klkun qui m'est très cher je veux lui offirir une magnifique plaque en verre gravée au laser à partir d'une photo à lui voilà un modèle: [www.amikado.com] si vous étiez à la place de ce mec, comment vous allez réagir ?? si vous n'aimez pas l'idée, je veux bien savoir pourquoi c'est important pr moi vos avis merci d'avance Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 11h56. Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: miss.riffia
Date: le 06 novembre 2009 à 11h59
salam,
personnelement j'aime pas ce genre de cadeau! après sa depend des gens tu connais qd meme ses gout! Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: marlie
Date: le 06 novembre 2009 à 13h06
c est tres joli Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: merrill3
Date: le 06 novembre 2009 à 14h18
Je trouve ça glauque
C'est le genre de plaque qu'on trouve dans les cimetières !! Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: Esperance23
Date: le 06 novembre 2009 à 14h51
Citer:*Salam, je trouvais ca jolie, mais maintenant que j'ai lue ton commentaire, effectivement... Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: moililou
Date: le 06 novembre 2009 à 15h26
Citer: Merrill3 tu m'as prise de court! c'est exactement ce que je pensais... C'est trop glauque.... mais ce n'est que mon avis ![]() Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: fafa09
Date: le 06 novembre 2009 à 15h53
olala c original com cado c mignon mais en lisant vos com ca ma faipeur oui 1 peu com cimetire mais celui la on pe loffrir com ca san mai je pense pas pr 1 anniversaire !
desolée Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: une_soeur_67
Date: le 06 novembre 2009 à 16h04
je trouve cela très jolie mais je te conseillerai de ne mettre que la photo de la personne en question sans mettre de message sa fera plus naturel et la personne pourra poser sa photo dans le salon ou autre sans que se soit trop privée, le message tu peut l'écrire sur un petit mot ![]() Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: zazie
Date: le 06 novembre 2009 à 16h12
Salem
moi je n'aurai jamais offert sa. C'est inutile. Moi à ta place je offre lui une montre, d'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et en plus c'est elaid elkabir donc je vais lui en offrir une belle inchallah ![]() Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: ephenea
Date: le 06 novembre 2009 à 16h42
tu comptes l'offrir à ta meilleure ami ou à un mec...??? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: athénaaaa
Date: le 06 novembre 2009 à 16h44
J'adore ![]() Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: suissss
Date: le 06 novembre 2009 à 17h32
Moi je n'aime pas.
Sa fait glauque mais en plus de sa je ne mets pas de photo chez moi, ni cadre ni portraits..rien! Après je pense qu'il faut que tu analyse la personne concernée! slm ahlecoum Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Date: le 06 novembre 2009 à 17h37
Citer: disant à un ami très très proche, klkun qui est trop spécial et ki représente bcp pr moi, mon autre moi c'est comme ca k je le décris Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: salama999
Date: le 06 novembre 2009 à 17h57
Salam
Franchement ce n'est pas une bonne idée cherche autre chose de plus original!!! Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: salma84
Date: le 06 novembre 2009 à 19h33
je n'aimes pas du tt
j'opterais plus pr un bijou, une montre ... Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Date: le 07 novembre 2009 à 00h54
mon but c'est d'offrir klkch qui sort de l'ordinaire, un bijou .. une montre et tt le tralala, on le connait, et mm il peut en acheter ce qu'il veut, mon idée c'est d'offrir klkch qui ne peut l'acheter ou faire pr lui mm, qui à votre avis pourait se faire un cadre en verre pr lui mm, mais ca fait jolie si klkun te l'offre, c'est comme ca que je pense moi Re: Vos avis svp, idée de cadeau pour lui
Auteur: nikita 32
Date: le 07 novembre 2009 à 14h12
j'adore lc oncept, je le trouve joli et original ![]() |