Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le sujet
c
11 septembre 2011 18:29
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire, n'étant pas musulman et surtout pas arabe, je suis d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?"

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!"

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise.

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci
v
11 septembre 2011 19:14
tu es tombé sur une gamine qui pour se rassurer a eu besoin de te rabaisser car il fallait qu'elle trouve un responsable â sa douleur.

voila il faut des le début réfléchir avant de ne s engager avec des personnes qui n ont pas la meme vision que soi.

bon courage
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
11 septembre 2011 19:17
vous saviez dès le début que sa ne marcherai pas avec la souffrance on ne s'est pas se qu'on dit, elle a était égoiste mais bon c'était prédit que sa allais se finir comme ça
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
11 septembre 2011 19:23
Elle a chercher a te mettre les nerfs pour que la séparation soit plus facile c'est une gamine qui nassume pas ses choix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
11 septembre 2011 19:30
Maintenant, tu as appris qu'il faut jamais faire confiance aux beurettes.
v
11 septembre 2011 19:31
abnadem ..!!! tu sais ce quelles te disent les beurettes????
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
11 septembre 2011 19:32
C'est une gamine, te dire des choses comme ca c'est tres grave
c
11 septembre 2011 19:35
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est une gamine, te dire des choses comme ca c'est tres grave

Une gamine de 31 ans, j'ai envie de dire.
c
11 septembre 2011 19:43
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
vous saviez dès le début que sa ne marcherai pas avec la souffrance on ne s'est pas se qu'on dit, elle a était égoiste mais bon c'était prédit que sa allais se finir comme ça

C'est pas tant la rupture, même si ça fait mal, c'est plus ces propos qui font encore plus mal, c'est que je n'imaginais pas mais alors pas du tout, qu'elle me dise ça, un minimum de savoir vivre, je n'ai jamais pensé une seconde lui balancé, mais "pourquoi tu n'es pas asiatique?" Etc...
i
11 septembre 2011 19:46
Ne fait pas attention a ce que elle ta dit deja si tu n est pas arabe c est pas de ta faute et arabe n est pas superieur a non arabe ne fait pas attention a e genre de remarque il y a une phrase qui dit celui qui a appris se connaitre n est pas bleser par ce que les gens dise de lui
I
11 septembre 2011 19:47
Citation
voldemodo a écrit:
abnadem ..!!! tu sais ce quelles te disent les beurettes????

Bon a la base les fille que je qualifie de beurette c'est les ptite gamines complètement égaré, j'ai beaucoup de respect et d'estime pour mes soeurs pieuse pour les traité de beurette.

Maintenant si tu te sens concerner ba j'y peux rien pour toi, essaye de changer ta vie.
c
11 septembre 2011 19:49
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Maintenant, tu as appris qu'il faut jamais faire confiance aux beurettes.

Pour ma part, arabe ou pas, c'est pas cela, c'est peut être con ce que je dis, mais peu importe son origine, sa religion ou autre, j'avais en face de moi une personne avant tout, et je pense qu'elle voulait voir ce que je lui ai apporté, le voir chez un arabe, chose qu'elle n'avait pas eu lors de sa précédente relation.
j
11 septembre 2011 19:51
Citation
cirooc a écrit:
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire, n'étant pas musulman et surtout pas arabe, je suis d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?" elle le savait dès le départ je suppose que tu n'étais pas arabe, donc il fallait lui demander pourquoi elle s'est mise avec toi à la base? puis elle ne te demande pas pourquoi tu n'es pas musulman, mais pourquoi tu n'es pas arabe...elle n'a pas l'air très cohérente...

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!" oui mais elle sait que tu ne l'es pas, donc sa phrase ne sert à rien...

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise. euh nulle sa remarque une fois de plus...à voir se genre de remarque c'est comme si elle te disait que tu n'es pas son type d'homme, donc une fois de plus pourquoi s'est elle mise avec toi?? elle n' a pas l'air de savoir ce qu'elle veut....puis elle te parle d'arabe et non de musulman... je ne suis pas sûre que ce qui lui pose problème soit ta religion mais plutôt ton origine.....

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci

un gros manque de cohérence surtout....
c
11 septembre 2011 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle a chercher a te mettre les nerfs pour que la séparation soit plus facile c'est une gamine qui nassume pas ses choix

Tu sais cela m'a vraiment plus blessé qu'autre chose.
m
11 septembre 2011 19:52
Citation
cirooc a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est une gamine, te dire des choses comme ca c'est tres grave

Une gamine de 31 ans, j'ai envie de dire.

31 ans?? Tu es mieux sans elle
c
11 septembre 2011 20:08
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
cirooc a écrit:
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire, n'étant pas musulman et surtout pas arabe, je suis d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?" elle le savait dès le départ je suppose que tu n'étais pas arabe, donc il fallait lui demander pourquoi elle s'est mise avec toi à la base? puis elle ne te demande pas pourquoi tu n'es pas musulman, mais pourquoi tu n'es pas arabe...elle n'a pas l'air très cohérente...

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!" oui mais elle sait que tu ne l'es pas, donc sa phrase ne sert à rien...

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise. euh nulle sa remarque une fois de plus...à voir se genre de remarque c'est comme si elle te disait que tu n'es pas son type d'homme, donc une fois de plus pourquoi s'est elle mise avec toi?? elle n' a pas l'air de savoir ce qu'elle veut....puis elle te parle d'arabe et non de musulman... je ne suis pas sûre que ce qui lui pose problème soit ta religion mais plutôt ton origine.....

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci

un gros manque de cohérence surtout....



Elle me répétait, c'est avec un arabe musulman, que je me sens bien, avec la mentalité d'un arabe, donc pourquoi se mettre en couple avec un asiatique, elle disait, tu m'as apporté de l'affection, de la tendresse, l'attention, ce qu'elle n'avait pas eu énormément lors de sa précédente relation, pour moi ce que je lui ai donné, j'ai rien fait d'extraordinaire, pour moi c'est normal.
11 septembre 2011 20:46
Citation
cirooc a écrit:
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire, n'étant pas musulman et surtout pas arabe, je suis d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?"

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!"

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise.

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci


ça n'est pas un manque de délicatesse c'est un manque de respect
les gens ne se rendent pas compte du fait qu'on blesse plus avec les mots qu'avec les coups
qui est elle pour se permettre de dire des choses pareilles ??
c'est quand même choquant d'autant plus qu'elle a 31 ans elle est manifestement très très immature !!
comment peut on reprocher à quelqu'un ses origines ??
et puis je tiens a rajouter qu'elle ne reflète en rien le comportement que devrait avoir une musulmane pratiquante
déjà si elle respectait la religion qu'elle dit suivre elle ne se serait même pas lancée dans une relation avec un non musulman parce que sa religion le lui interdit et parce qu'elle savait dès le début qu'il était impossible que cette relation aboutisse à quelquechose de sérieux. Je trouve ça hypocrite de sa part parce qu'au final c'est toi qui souffre ..
r
11 septembre 2011 20:57
C'est une rupture comme un autre on va dire, si le seul truc qu'elle avait à te reprocher c'est que tu n'etais pas un arabe c'est pas bien grave

yen a qui se prennent bien plus ds la figure exemples

t'es moche, jt'ai jamais aimé, tu sers à rien, t'es qu'un pauvre type, une cloche, un naz, un plouc , tu embrasses mal, j'ai toujours detesté ton rire, tu sens la campagne , tu mfais pensé à mon prof de maths, t'es aussi chiant que mon chat quand il dort , et encore lui il est mignon, t'es tellement collant que tu pourrais ouvrir une usine de colle, mes amies m'ont tjr demandé ce que je te trouvais ..et elles avaient raison, ton parfum me donne la nausée et j'ai cru un jour que j'étais enceinte de toi c'était le pire jour de ma vie, t'as pas d'humour, pas de fierté, pas de dignité, pas d'honneur, jsuis sortie avec toi paske j'avais pitié, pour ton compte en banque, pour faire plaisir à ta mère, tout le temps de la relation je pensais à mon ex, d'ailleurs tiens je retourne avec mon ex parce que lui au moins il a su me larguer , toi t'as même pas réussi ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook