Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur les spartiates montantes
S
12 juin 2009 15:04
Salut les filles,

Ces sandales se portent bien avec des robes courtes ou pantacourts mais lorsqu'on porte du long elles deviennent banales.
Qu'en pensez-vous?
s
12 juin 2009 15:45
salam

les miennes sont marrons, parfois j'en porte avec des pantalons larges avec les revers décousue, certes les spartiates se voient pas, mais je trouve que ça fait un style

et c'est vrai qu'avec une robe courte noire, une ceinture sur les hanches, ça le fait aussi thumbs up

j'en aie vue aussi à auchan, ds leurs rayons chaussures, elles sont en plastique eye rolling smiley
P
12 juin 2009 18:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

les miennes sont marrons, parfois j'en porte avec des pantalons larges avec les revers décousue, certes les spartiates se voient pas, mais je trouve que ça fait un style

et c'est vrai qu'avec une robe courte noire, une ceinture sur les hanches, ça le fait aussi thumbs up

j'en aie vue aussi à auchan, ds leurs rayons chaussures, elles sont en plastique eye rolling smiley

ptdr ouiiii j'ai vu ça dans une boutique à 60 euro eye popping smiley Si tu portes ça au Maroc et que tu leur dis que ça t'a couté plus de 600 dirhams Are you crazyptdr

Pour revenir au spartiates montantes en cuir lol, je n'en ai jamais porté et ne compte pas smiling smiley
l
12 juin 2009 19:49
je lai trouve classe c chaussure en couleur camel et noir
s
12 juin 2009 20:40
salam

celle que j'ai vue à auchan ne dépasse pas les 20€ eye popping smiley

si tu les emmènes au bled, il faudras les mettre ds le hamam smiling smiley, la classe Cool

pr la plage serait l'idéal aussi, tu peux nager avec eye rolling smiley
b
12 juin 2009 22:48
moi elle son tte en cuir je lé é en maron et en or je les et payé 70euro les deux jtrouve sa raisonnable mais je suis sur que pendant les solde il y en a des bell pas chere
S
13 juin 2009 13:38
j'en ai des marron vernis mais j'aurais voulu en cuir vieilli si vous voyez le genre et j'aime bien en doré ou argent
l
13 juin 2009 15:19
J'aime pas ça, je trouve aucune élagance a ce genre de sandal, aprés les gout et les couleurs ne se discute pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 juin 2009 15:41
slt les filles!
personnellement je trouve que les plus belles spartiates montantes sont en couleur rougethumbs up
je ne sais pas si ça vous plaitHeu mais je vous conseille de l'essayer..
s
13 juin 2009 16:44
salam

perso, je n'ai jamais vu des spartiates en rouge perplexe
m
13 juin 2009 17:30
bah oui, ça existe mais les miennes sont importées!winking smiley
C
13 juin 2009 20:03
sur certaines c'est joli, mais sinon ca fait trop style quand elle sont montantes gladiateur, epoque de jules cesar!!
M
14 juin 2009 00:26
Ça fait pouffe biatch e démodé dès l'été prochain!

grinning smiley
m
14 juin 2009 07:55
bonjour

une jolie paire de chaussure à talon c est magnifique

une paire de spartiate c est bon pour le curé de la paroisse..
s
14 juin 2009 10:19
Citation
mirou001 a écrit:
bah oui, ça existe mais les miennes sont importées!winking smiley

salam

c'est pr ça grinning smiley
l
15 juin 2009 11:43
Que ce soit porté avec du court ou du long, moi je trouves ça thumbs down
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
15 juin 2009 11:51
Salam

Tt dépend du degré du "montante"... genre a la gladiator je n'aime pas.... mais si c au niveau des chevilles j'aime bien... j'en ai acheté en thailande en cuir camel je les porte ac une jupe ou seroual court....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
15 juin 2009 14:43
salam sopi oui je parle de celles aux chevilles.

Par contre pour mlle les talons c'est toujours beau chez une femme sauf que les porter au quotidien faut tenir car à ce jour je n'arrive toujours pas à courir pour rattraper mon train en talon ou porter des courses en talon!
C
15 juin 2009 22:35
Mon Dieu les traces de bronzage que cela doit laisser...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook