AVIS AUX SOEURS DE BELGIQUE SVP
Salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

je compte me rendre en belgique ce week end inchaALLAH

je voudrais en profiter pour acheter des vetements spécialement pour femme voiléesmiling smiley inchaALLAH

j ai toujours lu sur yabi, qu il y avait un large choix de boutique en belgique, bruxelles? où il y a de nombreuse boutiques

si l une de vous a deja été chez SAOULI ca serait super sympa de me dire l adresse svp, et si leurs vetements sont aussi sympa que sur leur site svp

barakaALLAH oufikoum pour votre aide

j attends impatiemment vos nom de boutique et surtout adresse svp

salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
A bruxelles, il y a la rue du brabant et la chaussée de Gand , c'est la ou je vais le plus souvent quand on va visiter la famille en belgique mais je connais la boutique SAouli désolé
salam salya

je suis de bruxelles et plus precisement d anderlecht,je connais le magasin saouli ilsont de tres beaux vetements il se situe a la rue wayez a anderlecht!!!
salam sawda

barakaALLAH oufiki khti d m avoir répondu

tu trouves des vetements qui ne sont pas présent en France ?
up svp les filles
Oui Saouli est sur la rue Wayez,

Il y a un chouette magasin pour femme voilées à la chaussée de Gand aussi, vraiment pas mal et il y en a pour tous les goûts,

En parcourant rue du brabant, chaussée de Gand et rue wayez, tu ne pourras que trouver ton bonheur ;-)

Bon weekend à Bruxelles

Bisou
salamalikoum narjisssmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour ta réponsesmiling smiley

j ai hate!!!lol

j aime bien le style saouli, tu y as déjà été? si oui est ce que leurs modéles en boutique sont a la hauteur de ce qu ils mettent sur le net? ( les collections) stp

et aussi peux tu me dire si ces 3 rues sont loin de la frontière stp?

bisou
UP svp les filles

svp
Salam,

Je connais pas leur vetement mais tu parle de quel frontière franco-belge??? Vue que Bruxelles se situe au centre, les 3adresses sont pas trop loin l'une de l'autre de la rue de brabant à la rue wayez t'en aura pour 15 voir max 20min et de la rue wayez à la chaussée de gand t'en a pour grand max 10min en voiture biensur.

bonne soirée
salamalikoum ypsilonsmiling smiley

barakaALLAH oufiki pour toutes ces precisionssmiling smiley

les boutiques sont bien ouvertes le dimanche au moins?

j ai oublié cet important détail très important!!!!!!!!!! :-s

si d autres yabies de belgique veulent bien me renseigner ca serait super sympa barakaALLAH oufikoum
salamalikoum

je voulais juste dire que les femmes de belgique portaient magnifiquement bien le hijab machaALLAH , et elles assortissent avec leurs vetements de façon moderne et pas attirant machaALLAH

bsahtkoum les filles

smiling smiley
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

je voulais juste dire que les femmes de belgique portaient magnifiquement bien le hijab machaALLAH , et elles assortissent avec leurs vetements de façon moderne et pas attirant machaALLAH

bsahtkoum les filles

smiling smiley

salam ou as tu été alors?

j irais bien faire un tour avec mon mari la bas inchaAllah

niveau hebergement, vous avez fait comment?

a ++ inchaAllah
alik salam nisserine

j ai été rue braban et rue wayez mais dommage la boutique etait fermé j etais dég!

cela dit coté foulard y a vraiment du choix et de meilleur qualité qu ici je trouvesmiling smiley

pour l hebergement... j y ai été une journée y a environ 2H30 de route , faut partir totsmiling smiley

mais vraiment si tu peux y aller vas y tu ne seras pas déçu inchaALLAH

et puis comme ça tu iras voir la boutique SAOULIsmiling smiley

d ailleurs si y a des soeurs de bruxelles qui peuvent me rendre un service ça serait super sympa

barakaALLAH oufikoum

salama alikoum
Salam,

Quoi comme service ?