Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis - sites de rencontre pour le sérieux
m
11 août 2014 09:19
Cette semaine je me suis inscrit sur un site de rencontre (la première fois sur un site des beurettes), j'ai discuté avec pas mal de filles, jusqu'à tomber sur une avec qui le feeling est passé, on a échangé nos facebook (elle a refusé pour le numéro), puisque ma démarche est sérieuse, j'ai été sincère, et avec toute spontanéité, je lui ai dit que je cherchais une fille vierge, tout à coup la personne a changé complètement, en m'insultant et en me traitant de blédard ptdr
Questions :
1) pour les beurettes l'homme n'a plus le droit de demander une femme vierge ?
2) je suis un carde ingénieur concepteur (informatique), le mot blédard me fait penser au mot "paysan" ou "campagnard", or, j'ai eu une vie moderne au Maroc, un blédard = personne née au Maroc ? le roi du Maroc est-il blédard aussi ?
3) question aux hommes qui ont déjà eu une expérience sur ces sites de rencontre, ça vaut le coup de continuer (pour le sérieux) ou c'est juste une perte de temps ?
11 août 2014 09:28
Citation
mino_tazi a écrit:
Cette semaine je me suis inscrit sur un site de rencontre (la première fois sur un site des beurettes), j'ai discuté avec pas mal de filles, jusqu'à tomber sur une avec qui le feeling est passé, on a échangé nos facebook (elle a refusé pour le numéro), puisque ma démarche est sérieuse, j'ai été sincère, et avec toute spontanéité, je lui ai dit que je cherchais une fille vierge, tout à coup la personne a changé complètement, en m'insultant et en me traitant de blédard ptdr
Questions :
1) pour les beurettes l'homme n'a plus le droit de demander une femme vierge ?
2) je suis un carde ingénieur concepteur (informatique), le mot blédard me fait penser au mot "paysan" ou "campagnard", or, j'ai eu une vie moderne au Maroc, un blédard = personne née au Maroc ? le roi du Maroc est-il blédard aussi ?
3) question aux hommes qui ont déjà eu une expérience sur ces sites de rencontre, ça vaut le coup de continuer (pour le sérieux) ou c'est juste une perte de temps ?

Salut smiling smiley

Pour commencer, le mot "beurette" est un nom assez pejoratif et insultant envers les maghrébines. Donc, à éviter...

De deux, es-tu toi-même puceau (vierge) pour réclamer une femme vierge?

De trois, les sites de rencontres sont un moyen comme un autre pour rencontrer des femmes sérieuses...Et non-sérieuses aussi. Mais vu que les sujet est la recherche de la femme sérieuse, je dirai que par experience, ou plutôt de mon entourage, il existe bel et bien des personnes qui se sont rencontrés grace à internet et qui ont construit une histoire!

Si tu es vraiment une personne sérieuse, et que tu es perseverant, je pense bien que tu trouveras une personne sur internet...
l
11 août 2014 09:53
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Cette semaine je me suis inscrit sur un site de rencontre (la première fois sur un site des beurettes), j'ai discuté avec pas mal de filles, jusqu'à tomber sur une avec qui le feeling est passé, on a échangé nos facebook (elle a refusé pour le numéro), puisque ma démarche est sérieuse, j'ai été sincère, et avec toute spontanéité, je lui ai dit que je cherchais une fille vierge, tout à coup la personne a changé complètement, en m'insultant et en me traitant de blédard ptdr
Questions :
1) pour les beurettes l'homme n'a plus le droit de demander une femme vierge ?
2) je suis un carde ingénieur concepteur (informatique), le mot blédard me fait penser au mot "paysan" ou "campagnard", or, j'ai eu une vie moderne au Maroc, un blédard = personne née au Maroc ? le roi du Maroc est-il blédard aussi ?
3) question aux hommes qui ont déjà eu une expérience sur ces sites de rencontre, ça vaut le coup de continuer (pour le sérieux) ou c'est juste une perte de temps ?

Salut smiling smiley

Pour commencer, le mot "beurette" est un nom assez pejoratif et insultant envers les maghrébines. Donc, à éviter...

De deux, es-tu toi-même puceau (vierge) pour réclamer une femme vierge?

De trois, les sites de rencontres sont un moyen comme un autre pour rencontrer des femmes sérieuses...Et non-sérieuses aussi. Mais vu que les sujet est la recherche de la femme sérieuse, je dirai que par experience, ou plutôt de mon entourage, il existe bel et bien des personnes qui se sont rencontrés grace à internet et qui ont construit une histoire!

Si tu es vraiment une personne sérieuse, et que tu es perseverant, je pense bien que tu trouveras une personne sur internet...

pas forcemment vierge, des femmes sérieuses existent même si elle ont commis des erreurs dans le passé, c'est humain même si c malsain et illicite.

le posteur si tu es puceau, dac pour tal demande, et si tu as fait les 400 coups, tu devrai être indulgent, c'est pas parce que la fille ne l'est pas que c une p....., dis-toi bien que c'est pas une marchandise que tu peux tâter au suermarché puis valider pour l'achat. Non maisssss
s
11 août 2014 10:27
T'as raison d'être honnête dès le départ avec la fille sur la question de la virginité ça vous évitera une perte de temps.
11 août 2014 10:56
Salam,

Toi tu as été franc avec elle et c'est bien
Peut être que pour elle tu as été trop cash et qu'elle souhaite qq de plus ouvert
11 août 2014 10:59
Citation
sosp a écrit:
T'as raison d'être honnête dès le départ avec la fille sur la question de la virginité ça vous évitera une perte de temps.

Qu'est-ce que la virginité d'une femme représente autant pour certains hommes le reclament ou en faire un critère?

(Je suis moi-meme un homme lolptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 11:08 par Elijah..
B
11 août 2014 11:00
salam,

es-tu toi même vierge et/ou chaste pour exiger une femme vierge et chaste ?

si non, il t'es interdit de prendre pour épouse une femme vierge et chaste Bye
P
11 août 2014 11:16
A savoir que la virginité, telle que le conçois certains hommes, n'est pas une garante de la bonne moralité de la jeune fille.
Certaines peuvent ne plus avoir d'hymne intact sans pour autant n'avoir jamais eu de relations sexuelles.
D'autres, contrairement aux premières, ont un hymen intact et avoir eu de nombreuses relations et des mœurs peu honorables.

Un conseil, messieurs, oublier cette idée de "virginité" pour opter plus sur la chasteté.
11 août 2014 11:20
1- pour la virginité c'est ton droit de l'exiger si c'est important pour toi et si tu es aussi vierge et chaste winking smiley et y a beaucoup de femme qui pour elle , franchir le pas physique est réservé a la nuit de noce avec leur mari

2- pour bledard a cause de ta réaction sur la virginité boff , chacun sa mentalité , pour certains c'est pas important pour d'autre si , donc que ca soit internet ou connaissance choisis une femme qui partage la même facon de penser que toi sur ce sujet winking smiley

3- pour les sites de rencontre et bien je dirais tout dépend de ta personnalité

- y a ceux qui envois leur mère leur choisir des inconnue et les épouses ( je trouve ca bizarre)
- y en a qui draguent dans la rue ou sur internet et boucle l'affaire rapidement ( genre Vini, Vidi , Vici ) ptdr
- moi j'ai jamais essayé les site de rencontre ni drague d'inconnues ,je pense que les gens qui suivent ce système sont plus du genre grossistes , chasse au chalutier , (et dans la rue ou internet , ils recoivent toujours pleins de demandent et en accepte certaines et y a toujours d'autre poissons de même valeur ou meilleurs dans ce systeme ) , le mieux pour moi que ca soit une connaissance ou collègue de longue durée et faire évoluer la relation petit a petit
E
11 août 2014 11:26
Citation
Elijah. a écrit:
Salut smiling smiley

Pour commencer, le mot "beurette" est un nom assez pejoratif et insultant envers les maghrébines. Donc, à éviter...

De deux, es-tu toi-même puceau (vierge) pour réclamer une femme vierge?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

thumbs up

Quand est-ce que ces hommes deviendront cohérents entre ce qu'ils ont et ce qu'ils exigent ?!? Ne vous étonnez point si les femmes deviennent de plus en plus exigeantes eu égard au comportement contradictoire de certaines frères musulmans.
E
11 août 2014 11:28
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
T'as raison d'être honnête dès le départ avec la fille sur la question de la virginité ça vous évitera une perte de temps.

Qu'est-ce que la virginité d'une femme représente autant pour certains hommes le reclament ou en faire un critère?

(Je suis moi-meme un homme lolptdr)

Je pense que ce n'est pas la virginité en soi sur laquelle les hommes se focalisent tant, c'est plutôt le fait de savoir qu'ils sont le premier homme dans la vie de leur épouse dont ils exigent qu'elle soit chaste ( deux notions différentes ).
11 août 2014 11:30
Salam

Tu as le droit de demander un femme vierge si tu es encore puceau.
Sinon on ne le demande pas.

Il y a des filles sérieux qui ne sont pas vierge.
Et tu en as aussi qui ont fait les 400 coups et a l'approche de leur mariage , elles redeviennent vierge.
Tu préfères quoi

Ça ne devrait pas être un critère de sélection.
Et les site de rencontre, je pense que c'est juste une perte de temps.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
11 août 2014 11:31
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
T'as raison d'être honnête dès le départ avec la fille sur la question de la virginité ça vous évitera une perte de temps.

Qu'est-ce que la virginité d'une femme représente autant pour certains hommes le reclament ou en faire un critère?

(Je suis moi-meme un homme lolptdr)

Je pourrais pas te dire je suis une femme. Je pense qu'il vaut mieux pour ce type d'homme de le dire dès le départ. Combien de filles s'attachent et se font des films jusqu'au jour où la question de la virginité se pose et vient tout briser.
N
11 août 2014 13:12
Salam,
Tu peux demander et exiger tout ce que tu veux bien sûr. Mais tout dépend à quoi tu aspires au juste. Y a de tout.
Le net en général, c'est notre facette dite virtuelle mais provenant d'un certain "surréalisme"...Profitons en !
Je te souhaite une vierge pieuse, une divorcée pieuse ou une pieuse sincèrement repentie. (si toutefois, c'est la piété que tu recherches) smiling smiley
s
11 août 2014 13:15
je pense que sur internet c'est plus facile pour un homme de trouver une fille qui veut se poser que l'inverse
C
11 août 2014 13:26
J'ai rencontré mon homme il y a quelques années sur un site de rencontre, tout s'est bien passé el hamdoulilah, tout était droit.
La génération actuelle en revanche j'avoue qu'elle me fait peur, et j'ai surtout peur pour ma fille plus tard...
n
11 août 2014 13:53
Bonjour,

Tu peux trouver des filles sérieuses et intéressantes sur le net mais pas en une journée de recherches et idem pour les hommes.

les sites de rencontres regroupent de plus en plus de psychopathes et de pervers (je parle homme et femme) ce qui pousse les gens à renoncer des fois après 2 ou 3 conversations déçevantes.
mais c'est vrai que je connais des gens qui se sont mariés à travers le net, parce que finalement c'est juste un moyen de rencontre parmi d'autre, après une fois la rencontre réelle vous verrez si ça répond à vos attentes ou pas.

Pour la questions de virginité, ça dépend de quelle virginité tu parles !! celle de l'hymen ? parce que tu pourras bien trouver une fille qui garde un hymen intact mais qui a été touchée de partout winking smiley donc choisis la définition qui t'arranges.

pour le mot blédard je dirai que c'est un mot parmi d'autre; tu l'appelles beurettes, elle t'appelles blédard et ça s'arrête là..
certes elle n'a pas été contente parce que peut être tu as étais un peu cru en parlant du sujet, parce que personnellement j'aime les gens qui savent passer un message avec douceur et non pas venir me dire "je veux une fille vierge"

Bonne chance pour tes recherches.
A
11 août 2014 13:56
Salam
Pourquoi cette obsession pour la virginité?
11 août 2014 14:12
Je comprend la réaction de la fille, on passe pour le bout de viande frais que le "crevard" arriéré veut croquer.
A peine tu la connais que tu évoque son intimité, et que tu exiges mais bon sang un peu de savoir être quoi.

Ok tu as été franc mais c'est comme si elle te disait "je veux un homme riche uniquement", c'est un peu expéditif et dur enfin jc pas comment qualifier ça....
11 août 2014 14:47
ça dépends, y a des sites bien et pas bien
tu peux trouver des gens sérieux comme tu peux trouver des gens pervers....un peu comme partout d'ailleurs...

J'ai une amie qui s'est mariée grâce à ce site lehlel.com

Bonne chance à toi Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook